Echange NSP

Publié le 18 Avril 2008


Mon gentil facteur à sonner ce midi pour me remttre en main, devinez quoi? eh bien une grosse enveloppe qui ne passais pas dans ma BAL. Et cet envoi dodu venais de qui? vous ne savez pas hein!...C'est ma NSP qui ma envoyée ceci et cela, je vous laisse découvrir sagement en photo ce que Muriel ma fait parvenir. Vous pouvez allez voir son blog, http://aufildutalent.over-blog.com/
Muriel fait de jolies choses aussi avec ses petits doigts
 .

Merci mille fois Muriel et plein de bisous. Jaffy

Rédigé par Jaffy

Publié dans #Les échanges

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
Je suis ravie pour toi.Bon week-end.Jacqueline
Répondre
J
<br /> Merci Jacqueline, c'est drôle j'ai l'impréssion de me dire merci, c'est que j'en ai rarement rencontrée dans ma vie des personnes qui avait le même prénom que moi!...<br /> <br /> <br />
F
Répondre
J
<br /> Merci, Frézzia super sympa<br /> <br /> <br />
A
Oh il est très joli ce biscornu
Répondre
J
<br /> Exact<br /> <br /> <br />
H
C'est très joli !!!!!!! Bravo à Muriel !!!!!!!!!!!!!!!
Répondre
J
<br /> Merci<br /> <br /> <br />
Z
Un joli biscornu...
Répondre
J
<br /> Il est à moi tout seul.<br /> <br /> <br />
L
muriel fait de jolies choses...je le sais......bisesline
Répondre
J
<br /> Oui, tu dois connaître Muriel bien avant moi.<br /> <br /> <br />
M
contente que ça t'ait plu... Muriel
Répondre
J
<br /> Merci Muriel<br /> <br /> <br />
C
Il est joli ton biscornu !!! bravo à ta NSP ! c'est toujours agréable de recevoir !!bisous bisousvalérie
Répondre
J
<br /> <br /> Oui, c'est vrai on aimes bien les petits cadeaux!...<br /> <br /> <br /> <br />
P
tu as été bien gâtée, super ta nsp, bisouspat
Répondre
J
<br /> OUI<br /> <br /> <br />
S
Très joli cadeau, tu as été gâtée, c'est vrai que Muriel est géniale. Bises Sophie-Agnès
Répondre
J
<br /> Oui Muriel est très gentille.<br /> <br /> <br />