Mon avancé au crochet

Publié le 17 Mai 2008

 

Petit à petit l'oiseau fait son nid et ben moi c'est pareil!....

Petit à petit mon napperon prend forme et voici la preuve en image,

encore quelques rangs et il sera terminé.

En ce moment je dois être dans une période crochet.
Moi, je fonctionne par période et vous ça vous arrive?

Rédigé par Jaffy

Publié dans #Crochet

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
wouaou superbe ! Cath
Répondre
S
bonjour bravo pour ces belles choses comme toi je crochet bcp en ce momen tj'ai un peu delaissé le poitn de croix mais j'espere qm'y remettre bientot la je vai sune nappe au crochet  et j'espere la mettre bientot sur mon site bisous a toit si tu veut me mettre dans tes liens se serais sympa j'en ferais de meme bye
Répondre
M
Bonjour et bienvenue dans la communauté "Oh ! Du crochet...", j'espère que tu t'y plairas ! En tout cas tes réalisations sont ravissantes, je reviendrai les admirer plus en détails.Michou
Répondre
J
Très joli ton napperon, il advance bien!! Bonne journée........
Répondre
Z
As-tu vu les explications pour réaliser un sac en filet au crochet chez Cécile Facile ?
Répondre
C
Wahou quel travail! même si je ne suis pas fan! il faut avouer que c'est difficile à faire !bisous bisousvalérie
Répondre
M
Coucou Jaffy, je viens te féliciter pour ton astuce pour installer des rideaux sans faire de couture que je viens de découvrir sur le blog de Liza.Gros bisous et très bonne soirée,
Répondre
L
Quand tu seras revenue des Comices Agricoles, passe chez moi, il y a des rideaux à poser ...BizzLIZAGRECE
Répondre
V
Superbe!!! et toujours de jolies coulerusbon dimanche et bonne journée pour demainbisousValou
Répondre
S
Super ce napperon, tu as des doigts en or. Bon courage pour la journée de demain. Bises Sophie-Agnès
Répondre
J
ton napperon est superbe, et bon courage pour ta journée
Répondre
L
idem pour moi.....des périodes de çi de çà....joli naperonbon dimancheline
Répondre
H
Il avance très bien, et c'est un très beau modèle !!!!!!!Je fonctionne aussi par période, c'est un peu embêtant pour les SALs broderie, mais bon, pour moi, ça doit rester avant tout un plaisir....Bon dimanche !!!!!!!!
Répondre
M
effectivement tu es très acive en crochet en ce moment.. oui moi aussi jai mes periodes.... bonne journée pour le comice... Murel
Répondre
J
bonsoir Jacqueline,il est tres beau ton naperon..bonne soirée et surtout passe un bon dimanche ensoleillé...Nathalie
Répondre
P
Oui ,moi aussi  et au  coup de coeur ,  je crois que je ne suis pas la seule !  Très joli le napperon ! bises  Edith
Répondre
L
Moi aussi je fonctionne par "période" .... Bnne journée pour demain, j'espère que la météo sera avec vous !LIZAGRECE
Répondre