Napperon rouge au crochet

Publié le 19 Juin 2008

J'ai débutée un nouveau napperon en coton aida col 46 crochet 1 et voici ou j'en suis pour l'instant.

J'aime bien faire ce genre de napperon fin, une vrai détente pour moi quand je suis plonger dans mon ouvrage.

Rédigé par Jaffy

Publié dans #Crochet

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> ils sont beaux ces napperons je fait parti des grannys est ce que tu connais<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> Non cela ne me dit rien, il faudrait que je vois. Je vais regarder sur ton blog si tu en as.<br /> <br /> <br />
D
Ce napperon promet d'être très beau ! J'aime beaucoup sa finesse. Bonne journée ! Didi
Répondre
F
 le motif et la couleur sont très jolisbisesfrançoise
Répondre
T
tres joli tres aerien bravo
Répondre
M
wow!!  Très belle   amie!!!BisousMaria del Valle
Répondre
M
Coucou Jaffy, c'est chouette en rouge aussi !Gros bisous et bonne soirée,
Répondre
L
c'EST BIEN JOLI CE ROUGE CROCHETElizagrece
Répondre
P
superbe cette couleur! bisouspat
Répondre
T
toujours les doigts en mouvement et de jolis napperons qui naissent avec de belles couleursbise
Répondre
M
Coucou JAFFY merci pour ton avis c'est ceque je prenses moi aussi.Ilest tres joli ton napperon  je viens de finir une boite au crochet mais il faut que je la "durcisse" je connais que la méthode sucre et toi ? bisous etbon crochet
Répondre
B
superbe!!!! Je viens de finir mon petit coussinet, encore merci pour ton aide.Si tu veux le voir  , il est sur mon blogbizzzbabeth
Répondre
M
Je ne connais pas ce coton aida ??? , c'est joli aussi les napperon rouge, ça change du blanc ou de l'ecru !L'echange de revue est terminé pour nous , J'ai fait un artcile aujourd'hui veux-tu une photo ?BizZaza
Répondre
A
Très joli. Vivement la suite. Bisous
Répondre
M
il est superbe, j0aime bien le centre, très joli... Muriel
Répondre
C
tu es dans une période crochet ??? en plus des couleurs éclatantes !!! c'est bon pour le moral tout ça ! bisous bisousvalérie
Répondre
Z
C'est vrai que le crochet est une activité parfaite pour se vider la tête...
Répondre
P
Couleur originale ! et le sac alors ? pas fini  . Bises  Edith
Répondre
H
Waaahhhh très joli début !!!!
Répondre
J
tres jlie comme début de napperon. En rouge sa rends bien.Bonne journée Jaffy
Répondre
V
Très joli, le rouge est beaubonne journée bisousValou
Répondre