Crèmes au chocolat

Publié le 4 Juillet 2008

Une petite crème au chocolat ça vous dit ?alors allons-y....

Ingrédients pour 6 personnes
50g de cacao en poudre non sucré
130g de sucre
50cl de lait entier
6 jaunes d'oeufs

Préchauffez le four th 6 ( 180°)

Dans un saladier, fouettez les jaunes d'oeufs avec le sucre jusqu'à ce que le mélange blanchisse,

incorporez le cacao puis versez le lait en mince filet tout en continuant de remuer.
Au travers d'un chinois, répartissez la préparation dans 6 ramequins.
Disposez les ramequins dans un plat rempli à moitié d'eau chaude et faites cuire au bain-marie pendant 25 min.

Servez tiède de préférence ou bien frais. A savourez lentement avec délice.

Rédigé par Jaffy

Publié dans #Recette

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
meric beaucoup pour cette délicieuse recette.Bises Sophie-Agnès
Répondre
M
Coucou Jaffy, comme ça a l'air simple !C'est sympa de nous faire découvrir cette recette.Gros bisous et bonne journée,
Répondre
L
2 parts pour moi ...  S'il te plaît....Merci !!!!LIZAGRECE
Répondre
H
Miam ça a l'air super bon !!!!!!! Vais tester ta recette en rentrant !!!!!!!Merci !!!!!!!!!
Répondre
S
moi qui en ce moment boit du chocolat je vai sessayé ta recette bises sylvie
Répondre
P
Délicieux ,juste que je suis décidée à faire le régime  ,si je l'ai devant je la mange quand même  ! Ce soir à minuit  ,mes enfants partent à Mannières  chez la grad-mère , peut-être près de chez toi   Bises  Edith
Répondre
C
En ce moment c'est très cuisine chez toi ??? hummmm y a bon ! bisous bisousvalérie
Répondre
M
merci pour la recette.... bonne soirée.. Muriel
Répondre