Bonjour à tous

ordi-betty-boop.gif

Profil

  • : Jaffy
  • : Marié/Pacsé/Union libre
  • : Femme
  • : 24/04/1960
  • : France
  • : Broderie Point de croix Tricot Jardiner Loisir créatif
  • : J'ai toujours plus ou moins créer et J'adore çà!.. Quel plaisir de pouvoir porter où offrir ce que l'on fait avec ses mains.

Présentation

Syndication

  • Feed RSS 2.0
  • Feed ATOM 1.0
  • Feed RSS 2.0
Mardi 8 juillet 2008
Ce soir pour dîner j'ai préparer des courgettes Gratinées au four à ma façon. C'était délicieux, je sais que les courgettes gratinées existe déjà et que je n'ai rien inventer de nouveau. Mais moi qui avait 3 petites courgettes toutes seules abandonnées dans leurs panier et qui s'ennuyaient ferme depuis 2 jours, je me suis dit pourquoi ne pas les préparées pour accompagner les morceaux de poulet de ce soir. Donc ni une ni deux me voilà partie dans ma préparation que je vous livre ici.

3 petites courgettes coupées en rondelle fine 1mm à peu près.
1 grand plat rectangulaire pour le four.
1 paquet de lardons.
sauce béchamel assez épaisse faîte maison pas toute prête du commerce.
Ail en poudre
sel
1 sachet de gruyère

Couper vos courgettes en rondelle, versez dessus votre béchamel, répartissez vos lardons, salez, saupoudrez d'ail en poudre et enfin ajoutez votre sachet de gruyère râpé. Mettez au four jusqu'à ce que le dessus soit bien gratiné une bonne demi heure th 5-6 tout dépend du four. Servez votre plat est fait et plus qu'a le manger. Moi, j'ai adorée.
 Bonne soirée

par Jaffy publié dans : Cuisine communauté : Loisirs et détente
ajouter un commentaire commentaires (12)    recommander
Retour à la page d'accueil

Créer un Blog

Calendrier

Août 2008
L M M J V S D
        1 2 3
4 5 6 7 8 9 10
11 12 13 14 15 16 17
18 19 20 21 22 23 24
25 26 27 28 29 30 31
             
<< < > >>

Recherche

Recommander

Cliquez ici pour recommander ce blog
Blog : Musique sur over-blog.com - Contact - C.G.U. - Rémunération en droits d'auteur avec TF1 Network - Signaler un abus