Mon premier Biscornu qui ne date pas d'hier....

Publié le 13 Juillet 2008

 

C'est une première pour moi depuis le temps que je voulais essayer de faire un Biscornu; Eh bien voilà c'est fait!...
Pour le réaliser, je me suis servie de la grille de Frezzia. Un reste de toile aïda couleur rouge et coton DMC bleu, pour le ruban comme je n'en possédais plus de petit, j'ai donc fait 4 mailles chaînette au crochet pendant plusieurs rangs.
Voici en image le résultat.


 Maintenant, je vais en faire un autre encore plus petit pour voir ce que cela donne au final. C'est un plaisir à réaliser ces petites choses.

Rédigé par Jaffy

Publié dans #broderie finie

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> je crois que j'ai laissé un message mais tant pis je recommence ! c'est mignon ces petites choses rouges ! bisous<br />
Répondre
P
<br /> c'est facile à faire les biscornu et c'est joli<br />
Répondre
N
<br /> tu as du courage..... ils sont beaux tes biscornus j'adore...<br />
Répondre
D
<br /> tu fais du micro-biscornu superbe ! cela rend bien !<br /> <br /> <br /> Bizzzes de l'Abeille du jardinoux qui a aussi cela en projet !!!<br /> <br /> <br /> Danaou<br />
Répondre
P
<br /> très mignon ce petit biscornu......bonne idée pour remplacer le ruban....et jolies couleurs.....pour un 1er essai...bravo!!!!, je n'en ai<br /> toujours pas fait moi-même, faudra que je m'y mette, car c'est vraiment joli comme résultat...bonne soirée et bises<br />
Répondre
M
<br /> bravo,très réussi,bisous<br />
Répondre
C
<br /> Très joli tes petits biscornus. Bisous <br />
Répondre
C
<br /> bienvenue dan sla biscornumania<br /> <br /> <br /> biz<br /> <br /> <br /> tres joli<br /> <br /> <br /> sophie<br />
Répondre
A
<br /> ha oui c'est mimi pour mettre autour de clef ou de porte de placards<br /> <br /> <br /> et pourquoi pas les jolies couleurs de noel rouge et vert rouge et blanc<br />
Répondre
M
<br /> Coucou...Pour une première fois, c'est très réussi, moi je n'ai pas encore<br /> essayé... à peser ... Bisous...Marie<br />
Répondre
B
<br /> quel travail !<br />
Répondre
P
Bien réussie pour une première et ce "ruban" en crochet, une très bonne idée.BisousMamoune
Répondre
M
JOLI BISCORNU J'AIMES BIEN L'idee de la chaineete crochetéebisousmarie-christine
Répondre
H
Ils sont super beaux, j'adooooooooooooooore !!!!!!!!!!!!!!
Répondre
L
ils sont superbes !! bravo !!
Répondre
A
Très réussi pour un premier. Bisous
Répondre
C
superbe biscornu meme pour un premierbravo, uil est tres beausophie
Répondre
M
Coucou Jaffy, c'est sympa ces biscornus !Bon 14 juillet et très gros bisous,
Répondre
P
Il est super beau et en plus tu as fait le ruban ! Bravo !  Edith
Répondre
L
bienvenue au premier né de ta famille de biscornus !LIZAGRECE
Répondre