SAL de Noël inscriptions

Publié le 22 Juillet 2008

 


alors comment allez-vous aujourd'hui?

Est-ce-que le soleil est revenu pour certaines?

Chez nous, il a fait une brève apparition pâlotte pas de quoi se faire bronzer les orteils!...

On a l'impression d'automne avec 3 mois d'avance si vous voyez ce que je veux dire...
Donc, je mets un aperçu du SAL de Noël en image pour les intéressées rien de bien compliquer une toile aida, des fils de couleur que vous avez toutes dans votre boite à broderie et l'objectif est pour un envoi à Noël à une personne que vous aimez.

Pas de quoi fouetter un chat, un sal pas très cher et amusant.

Pour celle qui sont d'accord, je leur envoi un mail avec le pdf de la grille

et c'est parti.

Rédigé par Jaffy

Publié dans #Sal de Noël

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
coucou la miss ton sal est tres sympa et je me suis permis de le suivre. j'ai deja fait la 1ere partie faut il t'envoyer les photo?
Répondre
C
bonjourje viens de decouvrir ton site et du coup ton sal de noelelleest super ta grilleest ce que ce n'est pas trop tatrd pour que je m'inscive ?(je n'ai pas de blog)a+
Répondre
D
tres joi ce sal mais je suis debordee en ce moment 4/5 en meme temps voir un peu +
Répondre
V
Bonjour Jaffy,Je suis une nouvelle internaute depuis 6 mois.Je suis comme beaucoup une passionnée de broderie,et je suis actuellement à la recherche de sal(pas facile d'en trouvé)Ton projet me plait beaucoup et je voudrais donc savoir s'il n'est  pas trop tard pour s'inscrire à ton sal de noël
Répondre
F
cela me tente mais Septembre et octobre seront bien occupés pour moi...je ne me lance donc pas, mais c'est avec beaucoup de regret.Bonne soirée.Jacqueline
Répondre
J
jaffy ...je te rencontre si souvent sur les blog des copains que je ne pouvais pas laisser passer plus de temps sans venir te voir!!! et je découvre une talentueuse brodeuse ...ah lala ..je n'ai pas ce talent..je l'ai eu (enfin..un tout petit peu!!) quand j'étais gamine...Alors je te félicite pour ça et aussi pour ta bonne humeur..A bientot Jacqueline !
Répondre
Z
Les objectifs ne devraient pas être insurmontables pour moi... ce sera un agréables projet ; merci !
Répondre
V
Coucou Jaffy chez moi le soleil est présent !!! Je suis d'accord pour faire le sal c'est tout mimimerci bonne journéebisousValou
Répondre
A
partant d'ici noel je vais y arrivergros bisous
Répondre
A
Je trouve ta grille bien sympa ainsi que l'idée et je suis partante.
Répondre
M
ça a l'air  alors je suis de l'aventure ! On commence quand ? et à quel rythme ? Bisous ZazaZaza
Répondre
P
Je m'inscris  ,mais tu ne fais pas durer le suspens ,en donnant que des parties de grilles ....  Bises  Edith
Répondre
L
ça y est j'ai l'image......excuse je suis partante, allez zou envoie-moi çà ! c'est rigoloet pas trop gros ok...rebisesline
Répondre
L
j'aurais voulu un aperçu avant de m'engager ????? bisesline
Répondre
M
je suis partante bien sur.. Muriel
Répondre
S
J'attendais de voir la grille, je te dit BRAVO, elle est magnifique et OUI je suis de la partie.J'ai hâte de commencer.Bisous Sophie-Agnès
Répondre
L
il est superbe les filles.. moi je suis l'évolution car les petites croix.. très peu pour moi .. un jour qui sait !!
Répondre
T
excuse moi ,mais l'image n'etait pas encore arrivé ,j'ai été trop rapide pour répondre.ça n'as pas l'air trop dur ,que faut il comme toile car de se coté suis tres novice.je ne comprend pas trop bien les différences. merçi  tinou66
Répondre
T
est 'il compliqué a faire ou bien pas du tout.sinopn je suis partante a mon allure.tinou66
Répondre
C
Tu le commences quand ce sal ?????????
Répondre