Sal maison de campagne 3ème objectif fini

Publié le 2 Août 2008

 
Je vous présente mon 3ème objectif fini,  j'attends le 4 ème avec un grand plaisir. C'est vraiment super comme petite broderie à faire, c'est minutieux et passionnant à la fois. Quand, on est prise dans les petites croix, on ne voit plus le temps passé....

Rédigé par Jaffy

Publié dans #Sal maison de campagne

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
Trés jolie ces petites maisons , je commence aussi un sal au mois de septembre , j'ai hate .ca sera mon premier .Merci DES COMMENTAIRES JULIE
Répondre
D
tres jolies ces petites maisons j'adore la couleur en +
Répondre
A
C'est vraiment très joli. J'ai beaucoup de plaisir à venir voir les avancées. Bisous
Répondre
M
Trsè belles petites maisons.Bisous
Répondre
M
Coucou Jaffy, c'est superbe ! Qu'est ce que tu vas en faire ?Gros bisous et très bonne journée,
Répondre
M
Ces petites maisons sont très sympas et les couleurs sont charmantes
Répondre
L
quelle bqtisseuse tu fqis ...lizagrece
Répondre
P
Jacqueline ,je n'ai pas pu faire autrement  ! Mes filles ne sont pas jumelles elles ont -6ans d'écart ,mais une est née le 30 juillet et l'autre Le 3 août  aussi on a pris l'habitude de leur fêter en même temps .Bises  Edith
Répondre
F
Répondre
J
<br /> Merci Frézzia, c'est très gentille de ta part.<br /> <br /> <br />
N
Il va falloir que je me remette à mes Sals. Avec les vacances, je suis un peu déconnectée.  J'ai fini de broder l'objectif mais pas encore pris la photo. Bonne soirée.
Répondre
M
Un petit copié-collé pour te dire que je suis bien rentré mais mon ordi m'a lâché ...Gros bisous et à bientôt,
Répondre
C
tres mignon ca avance bien
Répondre
L
c'est très beau.. en nuance de bleue c'est joli !!
Répondre
C
Trop joli ce sal, en plus j'aime bien les couleurs ! bisous bisous valérie
Répondre
V
Très jolies couleurs magnifique!!!!!!!bonne nuit Valou
Répondre
M
Tres beau, j'aime beaucoup ce SAL mais faut que je sois raisonnable !BizZaza
Répondre
M
Très belle! amie Jaffy!!BisousMaria del Valle
Répondre
L
pour le coup de colère tu as raison, j'y suis, j'y reste   MDRbisesline 
Répondre
L
magnifique bisesline
Répondre
S
C'est très joli, bonne continuation.Bises Sophie-Agnès
Répondre