Un nouveau SAL "coeur amitié"

Publié le 1 Septembre 2008

Voilà je voulais vous dire que je viens de m'inscrire à un nouveau SAL qui s'appelle " Sal coeur amitié".
Il débute le 20 septembre, je sais que cela n'est pas trop raisonnable.

Avec le retard que j'ai dans certain encours mais ce sal est tellement joli,

que je n'ai pas résistée longtemps....
Je me suis inscrite chez prunette link

Si ça vous dit, allez voir.

Rédigé par Jaffy

Publié dans #Sal coeur d'amitié

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Tu as parfaitement raison, ce n'est pas raisonnable du tout ! mais dit toi une choses c'est que tu n'es pas seule dans ce terrible désaroi !!!!!!Amicalement Caudine
Répondre
V
merci pour ce lien,il est super ce salje suis pressé de commencer
Répondre
P
Oui il est beau  ! je suis allée regarder   .Pour l'instant moi je ne bouge plus!!!!  Bises  Edith
Répondre
P
mais un sal, c'est toujours chouette!
Répondre
S
Je te souhaite un bon SAL, moi j'ai dit stop pour cette année.Bises Sophie-Agnès
Répondre
H
Hihihi !!!!!!!!!!!!!!!!! bon courage !!!!!!!!!!
Répondre
M
Merci JaffyJe suis allée voir et j'ai craqué, j'attends la réponse.Je reviens sur ton commentaire du 23 août ; tu as tout à fait raison, c'est l'AMITIE qui devrait prédominer mais certaine personne ne save surement ce que cela veut dire.BisousMarieNicole 
Répondre
Z
Je ne crois pas que je devrais aller regarder...
Répondre
E
et voilà je suis contaminée!!!!je ne pouvai pas te laisser toute seule,hhihi,mais va-t-elle y arriver "la pôvre vieille!!!"enfin j'ai déja préparé la pchette"sal"et j'attends de savoir ou trouver la fiche(pauvre carte bleue......)bizzzzzzzzzEVELYNE17
Répondre
M
c'est pas gentil d'entraîner les copinettes dans des nouveaux SAL !!! mais il est trop beau , j'ai craqué !! mais je suis à jour dans ton SAl, c'est pour quand le deuxième objctif déjà ??Muriel
Répondre