Mon prix dans ma bal...

Publié le 8 Septembre 2008

 

Voici le joli Prix gagné au jeu de l'été sur le blog de Liza, reçu aujourd'hui dans ma bal. Je remercies Liza link pour ce beau présent, c'est un petit carnet écrit en Grecque sur lequel, je pourrais noter les adresses des croipinnettes. N'est-ce pas qu'il est joli!...

Rédigé par Jaffy

Publié dans #Cadeaux des jeux de la blogo

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
Merci  à toi pour ta blogosophie assidue ...LIZAGRECE
Répondre
F
COUCOU JAFFY......J'arrive à point pour te féliciter et surtout te remercier pour les jolis fils que je viens de recevoir dans le cadre de la chaîne des Brodeuses, c'est très gentil grâce à notre croixpinette Zazimuth....C'est super parce ce que je suis '' tombée " sur ce délice au chocolat et justement je n'ai pas pris de dessert, et ce serait super sympa avec mon café...Merci merci....Amitiés de brodeuse sans blog, je précise parce que l"on me cherche !!!Flo
Répondre
C
Et oui j'avais vu que tu avais gagné FELICITATIONS, J'ai aussi gagné un prix , mais je ne sais plus lequel ???BizZaza
Répondre
M
Coucou Jaffy, il est superbe. Liza a très bien travaillé.Gros bisous et bonne fin de soirée,
Répondre
M
L'école commence et tu as déjà un prux d'excellence !! bravoBisous
Répondre
P
sympa comme tout et original! bisouspat
Répondre
M
je commence à comprendre qu'un carnet d'adresse est effectivement bien utile !!!
Répondre
H
Superbe !!!!!!! Bravo à toi de l'avoir gagné !!!
Répondre
C
j'adore l'écossais bravo pour ton prix ! tu as été excéllente à ce jeu des blogosophes!! bisous bisous de Valérie
Répondre
P
Bravo pour avoir gagné un carnet que tu es la seule en France à posséder !!!Bises  Edith
Répondre
M
très joli en effet, et très sympa... bonne soirée,, moi j'ai toujours mal au dos, je ne peux pas tellement travailler,,,, Muriel
Répondre
V
Super !!!!!!! quelle bonne idéeValou
Répondre
S
Bravo à Liza pour ce beau cadeau et très utile.Bises Sophie-Agnès
Répondre
D
tres mimi et felicitations.
Répondre