The village of hawk run hollow 2

Publié le 4 Octobre 2008

Bonjour, comment allez-vous en cette journée d'automne ensoleillé mais fraîche.

Moi, ça va beaucoup mieux mes doigts sont a nouveau opérationnels, ce qui est important quand on brode.

D'ailleurs, je ne me suis pas privée de reprendre mes activités broderies de bon coeur, ça commençaient à me manquer!...

Assez bavarder, je vous montre que je n'ai pas laisser choix ce Sal village of hawk run hollow dont j'aime beaucoup les changement de couleurs au fil des étapes.

Rédigé par Jaffy

Publié dans #Broderie à finir

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
C'est très beau, je serais curieuse pour la suite !
Répondre
J
<br /> J'en ai pour un moment avant d'avoir finie cette broderie qui se compose de 12 carrés au total. Mais le résultat devrait être beau à regarder. Bisous<br /> <br /> <br />
J
Quelle belle forêt!Bises Jeannie
Répondre
J
<br /> Ravie quelle te plaise<br /> <br /> <br />
C
non, je n'ai pas de nouvelles de Christine, je pense qu'elle doit avoir des problèmes de netquand on aura fini le village, on pourra peut être aller le voir en vrai ???
Répondre
J
<br /> Oui pourquoi pas!...<br /> <br /> <br />
P
la forêt est superbe! bisouspat
Répondre
J
<br /> Moi aussi j'aime beaucoup<br /> <br /> <br />
C
c'est magnifique bravo !tu as des nouvelles de Christine ?
Répondre
J
<br /> Merci, non pas de nouvelle et toi ?<br /> <br /> <br />
B
Oh que c'est joli, je me réjouis de voir la suite. BisousPs. Merci pour la phtoto du sal maisons de campagne, je l'ai bien reçue.
Répondre
J
<br /> La suite sera longue car il y a 12 cases à remplir mais c'est passionnant à broder<br /> <br /> <br />
L
superbe c'est très beau
Répondre
J
<br /> Merci Louloux<br /> <br /> <br />
L
c'est superbe et je suis contente que tu aies pu reprendre ta broderiebisesline
Répondre
J
<br /> Moi aussi je suis contente ça me manquait<br /> <br /> <br />
H
Très joli, bravo !!!!!!!!!
Répondre
J
<br /> Merci Hélène<br /> <br /> <br />
P
Contente de savoir que tes doigts vont mieux .il est beau ce SAL ,j'aime ces grilles style Americain .Bises  Edith
Répondre
J
<br /> C'est un modèle Américain d'un village qui existe réellement sur une carte en Amérique.<br /> <br /> <br />
V
Très joli ce SAL comme tu dis c'est l'automne, moi je ne mets pas le nez dehors je brodebisesbon WE Valou
Répondre
J
<br /> Moi aussi, je vais essayer dès que j'ai un moment <br /> <br /> <br />
M
c'est ravissant, contente que tu aies retrouvé tes doigts... Muriel
Répondre
J
<br /> Merci Muriel, c'est quand même bien qu'on se sert de ses doigts cela doit être embêtant pour les personnes à qui il en manquent<br /> <br /> <br />
M
Chère JaffyDes progrès est belle, un jolie modèle!BisousMaria del Valle
Répondre
J
<br /> Merci Maria d'être passée me voir, tu fais des progrès<br /> <br /> <br />
L
je suis bien contente que tu puisses reprendre tes activités de brodeuse !Bon week-end LIZAGRECE
Répondre
J
<br /> Merci Liza c'est sympa<br /> <br /> <br />