Des miniatures 2

Publié le 4 Janvier 2009

J'ai fait encore des miniatures,

celle sur fond rouge et terminée, celle sur fond blanc aussi.

Il reste encore quelques croix à faire sur fond vert.
J'adore ces petites broderies....

Rédigé par Jaffy

Publié dans #broderie finie

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
trés jolie miniature !!!
Répondre
J
<br /> Merci<br /> <br /> <br />
N
bonjourtrès jolies tes miniaturesbonne journéebises,nanou
Répondre
J
Tu dis des miniatures, elles ne sont pas si mini que ça! elles sont adorables.Bonne journée, bien froide.
Répondre
J
<br /> Elle paraissent peut-être grande j'en ai qui font 3x3, je ne peux pas appeler cela une grande broderie, ici aussi on a froid glacial.<br /> <br /> <br />
M
Ton petites broderies son très belles!!Gros bisousMaria del Valle
Répondre
J
<br /> Merci Maria<br /> <br /> <br />
L
Bien jolies ces petites miniatures - bisous
Répondre
J
<br /> Merci Lili<br /> <br /> <br />
M
*pas de la sauce mais quelque chose à ta sauce en tout cas !!! hi hi hibizzz
Répondre
J
<br /> Oui c'est exactement cela<br /> <br /> <br />
L
Très jolies, je comprends que tu les adore !!!
Répondre
J
<br /> Merci Hélène<br /> <br /> <br />
F
tu vas nous faire un tableau du style de ta bannière peut-être ? Toutes sont très jolies et je sais que le résultat sera superbe, Bisous
Répondre
J
<br /> <br /> J'ai dans l'idée de faire une boite surprise....<br /> <br /> <br /> <br />
C
Rhôoooooo que c'est joli ! j'adore les miniatures et ces trois là sont trop belles ! bisous bisous valérie
Répondre
J
<br /> Tu es comme moi, c'est beau les miniatures<br /> <br /> <br />
A
magnifiques tes miniaturesgros bisous
Répondre
J
<br /> Merci<br /> <br /> <br />
F
elles sont toutes belles mais ma préférence pour la petite verte ....Ce sont des petits frees ???Je suis dans mon lit avec un petit renne miniature aussi....Bonne nuit Jaffy et Bisous
Répondre
J
<br /> Toi aussi tu fais des petites miniatures? j'aime beaucoup la verte aussi mais on verra ce que cela donne dans l'ensemble...<br /> <br /> <br />
M
*je me demande ce que tu nous réserve !!!
Répondre
J
<br /> Quelque chose qui n'est pas de la sauce....<br /> <br /> <br />
M
Coucou Jaffy, j'imagine qu'elles vont ensuite te servir pour faire d'autres créations.Je te souhaite une très bonne soirée.Gros bisous,
Répondre
J
<br /> Tout à fait, j'ai déjà mon idée la dessus, attend de voir....<br /> <br /> <br />
L
superbe !!
Répondre
J
<br /> Chouette...<br /> <br /> <br />
L
bonne continuation c'est magnifiquebisesline
Répondre
J
<br /> Merci Line<br /> <br /> <br />
L
C'est très mignon !LIZAGRECE
Répondre
J
<br /> Merci attend de voir la fin, tu me diras ce que tu en pense....<br /> <br /> <br />
A
J'adore tes petites broderies! bises, AGNES
Répondre
J
<br /> <br /> Beaucoup de personne aime les petites broderies c'est à cause de la finesse...<br /> <br /> <br /> <br />
M
très jolies tes miniatrures... c'est pas pour moi, avec mes yeux... la pochette que tu m 'as faite aussi c'est du tout fin, j'admire,,,Muriel
Répondre
J
<br /> J'ai aussi un problème aux yeux mais moins important que certaines personnes....<br /> <br /> <br />
N
mignonne et rapide à faire !bises nathalie
Répondre
J
<br /> Tout ce qui petit et migno...<br /> <br /> <br />
V
Je les aime toutes les 3 avec une préférence pour celle sur fond vertBonne soiréeValou
Répondre
J
<br /> Elle est belle<br /> <br /> <br />