Une jolie carte

Publié le 6 Janvier 2009

Je vous montre la jolie carte brodée que ma envoyée Antgrésan,

elle est belle n'est-ce pas!!! On dirait un petit tapis...
Merci beaucoup Monique pour cet envoi surprise qui me touche beaucoup et m'a fait un grand plaisir.

Rédigé par Jaffy

Publié dans #Cadeaux

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Très jolie carte !!!Bisous
Répondre
J
<br /> C'est vrai qu'elle est très jolie<br /> <br /> <br />
Z
Très belle carte !
Répondre
J
<br /> merci, mais c'est à  Antgrésan quand reviens le mérite<br /> <br /> <br />
L
Elle est magnifique !!!!!!!!!!!
Répondre
J
<br /> Oui elle belle cette carte<br /> <br /> <br />
J
Ah! toi aussi tu as reçu un beau " tapis " hi!hi!  c'est que du bonheur ces cartes qui arrivent ... bizzz
Répondre
J
<br /> Merci oui c'est un beau tapis d'Aladin et la lampe magique, ce qui manque c'est la lampe!!! Bizzz<br /> <br /> <br />
B
Une bien jolie et gentille attention,à mettre sous cadre pour la conserver précieusement.bises,babsy
Répondre
J
<br /> Oui tu as raison c'est à conserver <br /> <br /> <br />
N
bonjourelle est très belle, félicitations à antgrésan, elle t'"a gâtéebonne journéebisesnanou
Répondre
J
<br /> <br /> Oui tu as raison de dire félicitations à Antgrésan, sa carte est bien jolie.<br /> <br /> <br /> <br />
C
Tres jolie cette carte de Monique , cette grille plein beaucoupBizZaza
Répondre
J
<br /> Oui elle est très jolie et c'est tellement sympa.<br /> <br /> <br />
F
ma petite JAFFYJ'essais d'élucider le problème de connection, et il semblerait que l'adresse était incomplète sur mon précédent comm. il faut bien écrire l-atelierdefrancoise.com en n'oubliant pas le tiret et sans cédille sous le c. Pourrais-tu réessayer? merci
Répondre
J
<br /> J'ai refait l'adresse en passant par ton adresse en haut du blog et maintenant cela fonctionne. c'est bon merci<br /> <br /> <br />
T
super sympa cette jolie cartebises tinou66
Répondre
J
<br /> Oui Tinou et cela fait toujours plaisir de recevoir des petites surprises quand on s'y attend pas...<br /> <br /> <br />
L
je sais c'est pour rire.............line
Répondre
J
<br /> C'était pour te faire parler...<br /> <br /> <br />
A
je passe par hazard car plus de news de personne depuis hier c'est chiant !!!!!je suis super contente que tu l'ai recu et qu'elle te plaisegros bisous
Répondre
J
<br /> C'est bizzarre, tu n'as pas reçu mon mot? aurait-tu encore des problèmes de connection? Oui elle super mimi, j'aime beaucoup et je t'en remercie encore<br /> <br /> <br />
M
Coucou Jaffy, c'est super sympa en effet d'autant plus que ce fil de l'amitié est si joliment brodé.Je te souhaite une très agréable soirée.Gros bisous,
Répondre
J
<br /> Merci beaucoup et le vert c'est la couleur de l'espérance....<br /> <br /> <br />
F
Ta carte est très jolie jaffy, oui on dirait un petit tapis, cela me rappelle Lamalou, j'ia reçu cette grille dans un courrier là bas....Un modèle très '' mimi ''Bonne nuit et bisous
Répondre
J
<br /> C'est Antgrésan qui la faite et me la envoyée en surprise, c'est bien mimi<br /> <br /> <br />
L
C'est ravissant ... Et le vert ça donne des envies de printemps même si il va falloir patienter LIZAGRECE
Répondre
J
<br /> <br /> Vivement le printemps...<br /> <br /> <br /> <br />
N
super jolie cette carte !bises nathalie
Répondre
J
<br /> Merci oui elle est belle<br /> <br /> <br />
L
superbe carte d'amitiéla stroumfette brodeuse verte    ........te salue bienbisesline
Répondre
J
<br /> C'est pas toi la stroumpfs verte, je paralis du sal<br /> <br /> <br />
V
Elle est très belle !!! bravo Antgrésan!!Valou
Répondre
J
<br /> <br /> C'est juste comme ta pendouille est superbe aussi, ce sont de bien beaux cadeaux<br /> <br /> <br /> <br />
L
superbe !!
Répondre
J
<br /> oui c'est vrai vraiment superbe<br /> <br /> <br />
M
*bravo, c'est super  !!!
Répondre
J
<br /> Merci c'est vrai qu'elle est belle<br /> <br /> <br />
P
Oui elle est belle ! C'est un joli modèle !Bises  Edith
Répondre
J
<br /> Surtout quand on ne s'attend pas à recevoir une carte, quelle surprise<br /> <br /> <br />