Petit Elephant deviendra grand...

Publié le 7 Avril 2009

Grand jeu organisé

Elephant Gris

Dessine moi un éléphant

dont les regles sont :

1. Creer un elephant en tissu,€ carton,€ papier,€ platre,€ argile,€ fimo,€

perles… n’importe comment du moment que l’elephant est identifiable

(une creation par personne).

2. Signaler votre participation a Elephant gris en utilisant par exemple la photo ci-dessus avec un lien vers les regles  du jeu.  

(condition indispensable pour la prise en compte de votre participation)

3. Envoyer une photo de la creation realisee  

 4. Garder le secret de votre creation au public, jusqu’au jour

fatidique du 2 juin, ou Elephant Gris mettra sur son blog, au fur a

mesure, les mosaiques faites avec vos creations. (N’oubliez pas dans

vos mails de lui communiquer l’adresse de votre blog et votre

pseudo)!

6. Un tirage au sort ou un vote (a definir) designera les 3 personnes

qui recevront une petite surprise et Elephant Gris communiquera les

liens des blogs de toutes les participantes.

Elephant Gris vous espere nombreux et nombreuses a participer !

envoyez une photo de votre réalisation  en petit format pour le

 1er juin avant minuit au plus tard a Elephant Gris qui vous enverra ses coordonnees personnelles apres votre inscription.
Votre inscription chez Elephant Gris par un commentaire

 sur son blog et faites circuler l’information via votre blog

Voila je viens de m'inscrire, alors je vous attends chez Elephant gris

pour votre participation

Rédigé par Jaffy-Fleur de lys

Publié dans #Cadeaux

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
étant une amoureuse d'éléphants pas question de passer à coté mème si je suis très occuper je me suis inscrite on fera des heures supp hihihi!!!bonne créa et à bientot bisous
Répondre
J
<br /> bon concours, je crois que l'on va être nombreuse sur ce concours<br />  Bisous<br /> <br /> <br />
M
Coucou Jaffy, quelle initiative sympathique !Est-ce que ça marche aussi avec les photomontages ? Je vais aller voir sur son blog ...Je te souhaite une très bonne journée.Gros bisous,
Répondre
J
<br /> Je crois que oui puisque Eléphant gris accèpte toute créativité, tu as raison va voir sur son blog. Bisous<br /> <br /> <br />
D
bonjour, il n'y a pas de date d'envois! jusqu'en Juin ? Comprends pas grand chose moi en ce moment , pas de mémoire d'éléphant! hihihi il faut que je calcule, bisous
Répondre
J
<br /> Il y a pas de date, car début juin tu envois la photo de ta réalisaation à Eléphant gris sur son blog et ensuite elle te contacte. Les inscriptions du concours se font sur son blog, c'est pourquoi<br /> j'ai mis le lien. Bisous<br /> <br /> <br />
C
bon chance pour le concoursbisoussophie
Répondre
J
<br /> Je crois que l'on va être nombreuses à participer et cela va être marrant de voir les réalisation des unes et des autres. Bisous<br /> <br /> <br />
L
merci pour l'info!!
Répondre
J
<br /> De rien, tu peux allez voir si cela t'intéresse. Bisous<br /> <br /> <br />
M
je te mets un beau gif ...
Répondre
J
<br /> Super merci pour ce beau gif, gros bisous et soigne bien ta crève...<br /> <br /> <br />
C
C'est drôle cet article vient d'arriver à l'instant ??? je n'ai pas une minute à moi en ce moment alors pour l'éléphant je reviendrai hihihi !!! bisous bisous valérie  
Répondre
J
<br /> Comme tu veux...Bisous bisous<br /> <br /> <br />
V
Est ce que je peux m'inscrire même si je n'ai pas de blog ?Bonne soirée à tous.
Répondre
J
<br /> Bien sur, il faut que tu clique sur son nom dans mon blog et tu arrives directement sur le sien ensuite, tu lui laisse un com.<br /> Elle te recontact. Bisous<br /> <br /> <br />
L
c'est symp comme idée ! je réfléchis dans ma petite tête d'éléphant..linebisousline
Répondre
J
<br /> Réfléchis, réfléchis et vois toi seule peut le faire...Bisous<br /> <br /> <br />
C
ah mince, je suis dans les poissons en ce moment ! bisou
Répondre
J
<br /> Ah bon!!!!Bisous<br /> <br /> <br />
T
et vive BABARbonne chance   bises tinou66
Répondre
J
<br /> C'était bien le dessin animé Babar, j'aimais bien moi...Bisous<br /> <br /> <br />
S
Voilà un petit jeu bien sympa.Je vais réfléchir un peu. Bravo pour ta participation.Bisous Saoti
Répondre
J
<br /> Mais oui prends ton temps et réfléchis à ce que tu veux faire. Merci pour ton passage et bonne après-midi. Bisous<br /> <br /> <br />
E
Merci de participerd'ici juin cela laisse de la margeet après on voteracomme cela ce sera plus juste
Répondre
J
<br /> Ok, cela va être marrant ...<br /> <br /> <br />
L
Je vais essayer d'y participer aussi, je réfléchis à ce que je pourrais faire de sympa comme éléphant...Je trouve ça marrant comme jeu !!!Bisous et bonne journée !!!
Répondre
J
<br /> <br /> Ok réféchit, tu verras bien si tu t'inscris où pas. Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
C
je ferai bien celui qui est entete de ton article, mais il a la bougeotte MDR !BisousZaza
Répondre
J
<br /> Si tu arrive à l'attraper pour pouvoir le broder, pas problème...et comme tu dit il danse tout le temps. Bisous<br /> <br /> <br />
F
je ne me souviens pas si je t'ai déjà mis un commentaire, mais tant pis, je me répète, super que tu te sois inscrite comme çà on va jouer ensemble. Bisous
Répondre
J
<br /> Non tu n'avais pas mi ton com et tu ne te répète pas...Oui, on vas jouer ensemble est c'est marrant comme jeu car il va y avoir de sacré éléphant qui vont sortir de l'imagination des unes et des<br /> autres....Bisous<br /> <br /> <br />
M
*pas le temps, mais celui que tu nous montre est déjà très sympa !!!bizzz
Répondre
J
<br /> Ok, tu aimes bien mon titi phant, il est rigolo n'est-ce-pas. Bisous<br /> <br /> <br />
M
faut que j'y reflechisse. mais c'est très sympa... bisous..Muriel
Répondre
J
<br /> C'est toi qui voit par rapport à ton emploi du temps, je n'oblige personne. C'est vrai que c'est sympa...Bisous<br /> <br /> <br />
P
Ca je ne le ferais pas ! pas le temps et trop difficile ....Bises  Edith
Répondre
J
<br /> Comme tu veux, c'est pas grave. Bisous<br /> <br /> <br />