Quelle belle journée bleue....

Publié le 13 Avril 2009

Aujourd'hui pour notre dernière journée Arc en ciel proposé par DOM,

je vous emmène dans ma journée bleue.


Un joli papillon butine cette Hortensia


Au pied, j'ai découvert cette magnifique pierre


Le soleil m'invitant, je suis allée au bord de mer


Alors j'ai vu cet avion faire une grande trainée blanche dans le bleu limpide du ciel

Je suis retournée me baignée dans ma piscine en compagnie de mon petit canard

Et, j'ai jouée à la sirène.

Rédigé par Jaffy-Fleur de lys

Publié dans #Cadeaux des jeux de la blogo

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
joli jeudi bleu belle sireneamicalement
Répondre
J
<br /> Merci pour ce gentil com et bonne journée à toi aussi<br /> <br /> <br />
V
Tu as quelque chose chez Liza qui t'attends... Bisous et bonne fin de journée
Répondre
J
<br /> J'y vole à tire d'ailes pour allez chercher ma surprise. Bisous<br /> <br /> <br />
L
Bonjour, Je crois que du courrier et un cadeau t'attendent chez Liza!Gros bisous 
Répondre
J
<br /> Merci, c'est très gentille de me prévenir. Bisous<br /> <br /> <br />
C
J'ai un pot à te remettre de la part de LIza, bonne reception Gros bisousZaza
Répondre
J
<br /> Ah c'est très gentille de ta part, merci bisous<br /> <br /> <br />
R
Coucou, Liza a un pot "chaud lapin" qui t'attends chez elle, bonne journée Rem
Répondre
J
<br /> Merci, c'est gentille de me prévenir...<br /> <br /> <br />
N
ma petite jeunette , va vite au courrier !! tu dois avoir une carte de liza!!quelle chancebisous nadette
Répondre
J
<br /> Oui, j'ai vu et j'ai un beau pot de fleur avec un beau lapin. Bisous<br /> <br /> <br />
M
Coucou Jaffy, merci pour tout ce bleu très sympathique à voir ...Gros bisous et très bonne fin de soirée,
Répondre
J
<br /> Merci, ici hier grand ciel bleu. Bisous<br /> <br /> <br />
L
Coucou!Pour répondre à ta question pour les aromes ce sont des fleurs artificielles!Ca n'existe pas en vrai en bleu,enfin je pense je n'en ai jamais vu!!Bizz
Répondre
J
<br /> Merci, parde-ce-que je connais les blancs et les jaunes et pas d'autres pour l'instant...Bisous<br /> <br /> <br />
C
Il y aura une autre journée arc-en-ciel le 4 mai prochain. Va vite voir chez Dom. Merci pour cette jolie balade bleue. Bisous. Cricri
Répondre
J
<br /> Merci de me prévenir tu es très gentille. Bisous<br /> <br /> <br />
L
bien ausssi ton bl;eu a toi
Répondre
J
<br /> Merci Liza<br /> <br /> <br />
L
Un petit coucou pour découvrir ta journée bleue!!
Répondre
J
<br /> Merci beaucoup pour tongentil com<br /> <br /> <br />
F
bisous tout bleus et bonne semaine
Répondre
J
<br /> Bonne semaine à toi aussi. Bisous<br /> <br /> <br />
M
*moi, je vois bleu comme la mer que je vais aller voir car je pars en vacances samedi pour duex semaines !!!bizzz
Répondre
J
<br /> Tu as de la chance profite de passer une très bonne semaine en famille et fait le petit canard si le temps le permet. Bisous<br /> <br /> <br />
J
merci pour ta jolie promenade bleue. Bonne semaine
Répondre
J
<br /> Je te remercie pour ton gentil com.<br /> <br /> <br />
R
Très agréable page bleue. KENAVO DE KONKARNO Rem
Répondre
J
<br /> Merci cela fait plaisir<br /> <br /> <br />
F
J'espère que ta journée aujourd'hui va être encore bien bleue, ce n'est pas le cas chez moi.jacqueline
Répondre
J
<br /> Le soleil s'est levé tard, mais il fait très lourd. Bisous<br /> <br /> <br />
L
J'aime beaucoup le bleu !!Bisous !!!
Répondre
J
<br /> Je crois que tu n'est pas la seule beaucoup aime cette couleur. Bisous<br /> <br /> <br />
T
douce nuit bleue à toi bises
Répondre
J
<br /> Merci et beau rêve bleus<br /> <br /> <br />
M
Journée bien bleu sur la blogosphère. Bises
Répondre
J
<br /> merci bisous<br /> <br /> <br />
C
mignonnes ces photos bonne soirée bleue
Répondre
J
<br /> Merci beaucoup<br /> <br /> <br />