Rions encore...

Publié le 8 Mai 2009

Bonsoir, je vous propose quelques petites histoires drôles pour ce vendredi soir.

J'ai quelque peu brodée ces temps ci et il va falloir mettre les bouchées doubles.

Passez la deuxième et peut-être bien la troisième vitesse pour finir mes bricoles.

Un Belge, un Français et un Anglais sont sur une île déserte.
Ils trouvent un coquillage, ils le frottent, puis un génie en sort.

Il leur dit qu'il accordera un voeu à chacun d'eux pour l'avoir libéré.
Alors le Français demande:
Je veux retourner dans mon pays et être RICHE!
Et il disparaît.
L'anglais demande:
Je veux retourner dans mon pays et être RICHE!
Et il disparaît.
Le Belge dit:
Je m'ennuie, ici tout seul ramène-moi mes deux amis.

Un petit garçon entre dans la cuisine en pleurant. Sa mère le questionne,

lui demande ce qu'il a.
C'est papa, en voulant accrocher un cadre,

il s'est donné un coup de marteau sur le doigt.
Il n'y a pas de quoi pleurer au contraire tu aurais dû rire.
C'est ce que j'ai fait...

Après la messe, le nouveau curé se poste à la porte de l'église

pour saluer ses paroissiens.
Tous sont contents, complimente le prêtre pour son sermon sauf un qui ne cesse de répéter en suivant le curé:
Jeune bon à rien. Pour qui il se prend.

Jeune bon à rien. Pour....
Le prêtre demande alors au sacristain qui était ce type...
Ne faites pas attention...

C'est l'idiot du village:

il ne fait que répéter ce que disent les autres!

Rédigé par Jaffy-Fleur de lys

Publié dans #Humour

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
merci pour cette bonne humeurbonne chance pour les blogs candybisoussophie
Répondre
J
<br /> Merci. Bisous<br /> <br /> <br />
M
Coucou Jaffy, merci pour ce sourire partagé.Gros bisous et très bon dimanche,
Répondre
J
<br /> Pas de quoi, contente de ton retour. Bisous<br /> <br /> <br />
F
j'adore tes petites histoires du vendredi. Gros bisous ma petite fleur.
Répondre
J
<br /> Merci Françoise. Bisous<br /> <br /> <br />
M
*bien reçu et tellement vrai ce que tu dis, je crois que tu as mis le doigt dessus
Répondre
J
<br /> Courage, ne dessépère pas....Gros bisous ma choupinette<br /> <br /> <br />
M
ça fait du bien de sourire.......à bientôt
Répondre
J
<br /> Je suis contente que cela t'ais plu..Bisous<br /> <br /> <br />
L
On est samedi mais ça fait rire quand même !
Répondre
L
On est samedi mais ça fait rire quand même !
Répondre
J
<br /> Et c'est tant mieux, il faut prendre la vie avec le sourire par moment. Bisous<br /> <br /> <br />
M
*qu'est-ce ce que l'on devient nous pendant ce temps ? ça drue longtemps leur cirque ?bizzz
Répondre
J
<br /> Didi à tu eu mon mail ? je t'ai envoyée un mail privé...Bisous<br /> <br /> <br />
M
*à mon avis, il me fait la crise de la quarantaine ; il est bête à manger du foin !!!bizzz
Répondre
J
<br /> C'est tout à fait cela, ils ont besoin de retrouver une 2 ème jeunesse. Bisous<br /> <br /> <br />
L
que ça fait du bien de rire avec tes histoires bisousline
Répondre
L
Mdrrrrrrrrrrrrr !!! Merci pour ces petites histoires !!!Bonne journée !!!
Répondre
L
Mdrrrrrrrrrrrrr !!! Merci pour ces petites histoires !!!Bonne journée !!!
Répondre
J
<br /> Un peu de soleil dans le ciel gris et venteux. Bisous<br /> <br /> <br />
M
*bon, tu as réussi à me faire rire aujourd'hui, j'en avais besoin !!!bizzz
Répondre
J
<br /> Je m'en doutais...c'est un petit moment à passer cela va s'arranger...En attendant prend avec le sourire ma pitchounnette. Bisous<br /> <br /> <br />
T
c'est super de finir la soirée en riant merçi bisous tinou66
Répondre
J
<br /> Cela met de bonne humeur pour allez au lit. Bisous<br /> <br /> <br />
S
Merci beaucoup j'ai encore bien rit.tu peux passer la 2nd sans problème mais attention aux excès de vitesse bisous et bon WE Saoti
Répondre
J
<br /> Je vais voir pour la 2ème si le moteur veut suivre, j'ai plus envie de faire le clown en ce moment...Le principal c'est que mes petites histoire drôles est fait rire. Bisous et bon week-end à toi<br /> aussi.<br /> <br /> <br />
C
les trois sont excellentes ! merci pour ce petit moment de plaisir !!! bisous bisous valérie
Répondre
J
<br /> Le principal c'est que tu es bien rit, c'était le but. Bisous<br /> <br /> <br />
P
Moi aussi ,je n'avance pas dans mes broderies ... Bonne soirée ,je t'embrasse Edith
Répondre
J
<br /> Oh là là, peut-être qu'on a pas trop la tête à ça en ce moment, bon courage quand même. Bisous<br /> <br /> <br />