Eléphant brodé

Publié le 3 Juin 2009

Dans le jeu concours proposé par Elephantgris n'hésitez pas à allez voir l'imagination de chaque personne inscrite.

Nous devions réaliser un éléphant de n'importe quel matière qu'il soit (dessin, tricot, peinture etc etc)
Je vous montre ma réalisation pour ce concours.

Rédigé par Jaffy-Fleur de lys

Publié dans #broderie finie

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
R
J'aime cet exemplaire d'éléphantBeau blogbravoDELhttp://lescroixdereglisse.over-blog.com/
Répondre
J
<br /> Merci beaucoup c'est gentil. Merci aussi pour ta visite. A bientot<br /> <br /> <br />
T
Bonjour la belle!il est très paisibleet me donne de la force, ton éléphant, vraiment bravo... tu l'as fait pour le concours ou tu l'avais fait avant? Moi j'ai eu des soucis de four donc j'ai pu seulement montrer l'éléphanteau en cuisson "biscuit" je pense que je vais perdre. Je regrette que sur les blogs, quand on écoute une musique, comme ta chanson sur la fête des mères, dès qu'on passe à une autre page ou qu'on met un commentaire, la musique s'arrête.
Répondre
J
<br /> Merci de ta visite et de ton gentil com. Oui, le petit éléphant, je l'ai fait spécialement pour le concours. Dommage pour ton éléphant...un manque de bol. Tu as raison pour la musique, c'est<br /> dommage qu'elle coupe.<br /> <br /> <br />
C
 Bravo il est très beau , je file voter !bisous bisous valérie  
Répondre
J
<br /> Merci valérie, tu es très gentille. Bisous<br /> <br /> <br />
M
*j'ai également brodé 2 élélphants qui s'enlassent la trompe il y a un bon moment de cela et il s sont sur mon blog dans l'albume photo des broderiesbizzz
Répondre
J
<br /> Il faudra que j'aille voir tes éléphants, ils doivent être beaux..Bisous<br /> <br /> <br />
M
         Il est très joli, bien sûr, oui!!BisousMaria del Valle
Répondre
C
Je viens de voter pour toi , bravo tu es en bonne positionBonne chanceBizZaza
Répondre
J
<br /> Merci beaucoup. Bisous<br /> <br /> <br />
J
Bravo,Tu es en bonne position. J'ai voté pour toi bien sûr et j'espère que beaucoup le feront. Bonne chance !
Répondre
J
<br /> Merci, c'est très gentille de ta part. Bisous<br /> <br /> <br />
L
il est superbe !! bravo
Répondre
J
<br /> Merci Louloux, c'est très gentille. Bisous<br /> <br /> <br />
F
au fait moi aussi je vais aller voter pour toi
Répondre
J
<br /> J'ai votée pour toi hier quand je l'ai vu sur la diapo, tu as bien travaillée. Il a l'air réel...Bisous Juju<br /> <br /> <br />
F
au fait moi aussi je vais aller voter pour toi
Répondre
F
waouh je le trouve super beau, surtout avec de l'Aida de couleur, c'est vraiment chouette. Il faut que j'ailles publier le mien.Bisous
Répondre
J
<br /> Tu as raison va publier, il est beau aussi le tien. Je l'ai vu dans le diapo chez éléphantgris. Bisous<br /> <br /> <br />
M
c est fait ma jolieta broderie est vraiment superbemartine
Répondre
J
<br /> Merci Martine, c'est très gentille. Bisous<br /> <br /> <br />
M
Coucou Jaffy, il est très sympa ton éléphant brodé !Gros bisous et très bonne fin de semaine,
Répondre
J
<br /> Merci, c'est sympa. Bonne fin de semaine à toi aussi. Gros bisous<br /> <br /> <br />
F
mais il est beau ton Babar !!!a voté !!
Répondre
J
<br /> Merci Fafia, oui c'est un gentil Babar. Bisous<br /> <br /> <br />
E
il est très beau<br /> tu as du y passer du temps<br /> c'est amusant de voir la diversité de créations sur le même thème<br /> en tous cas bravo<br /> et bonne chance
Répondre
J
<br /> Oui, il y en a qui sont très joli et c'est vrai qu'avec un seul thème on peut avoir différente interprétation. Pour réaliser l'éléphant, j'ai mis un certain temps c'est vrai mais je n'ai pas compté<br /> les heures, donc je ne peux te répondre exactement.<br /> <br /> <br />
T
superbe broderie ,bravo  j'ai voté bonne soirée tinou66
Répondre
J
<br /> Merci Tinou. Bisous<br /> <br /> <br />
L
A voté !
Répondre
J
<br /> Merci Liza. Bisous<br /> <br /> <br />
L
A voté !
Répondre
N
je suis allée voter , ben ma petite jeunette t'es bien placée!!bisous nadette
Répondre
J
<br /> Merci Nadette. Bisous<br /> <br /> <br />
L
C'est super joli !!!!!!!Bravo !!!!Bonne soirée !!!
Répondre
J
<br /> Merci, c'est gentille. Bisous<br /> <br /> <br />