Cartes

Publié le 4 Juin 2009

Dans l'échange fête des mères organisé par Martine.

Nous devions faire une carte brodée et envoyer à une binome.

A l'issue du 7 juin un tirage au sort déterminera la gagnante de la plus belle carte allez voir sur son blog, il y en a de bien jolies...

Je vous montre,  à gauche celle que j'ai envoyée

(le scanner à légèrement changé la couleur) Zabelle29
à droite, la carte reçue de ma binôme:

Rédigé par Jaffy-Fleur de lys

Publié dans #Cartes brodées

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
R
Bonjour Jaffy!Merci beaucoup pour ton message d'acceuil!Ce que tu fais est très joli. C'est du travail d'orfèvre!Je découvre ta carte: je ne savais même pas qu'on pouvait faire des cartes brodées!Je suis épatée!!Bonne continuation à toi...A bientôtRozenn
Répondre
J
<br /> <br /> Tu découvriras certainement sur d'autres blogs de jolies merveilles aussi, ils y en a de très jolis. Beaucoup de croipinettes font des cartes brodées, tu devrais essayer cela n'est pas très long<br /> à broder...A bientôt<br /> <br /> <br /> <br />
C
votre travail est  tres  original et j'aime beaucoup
Répondre
J
<br /> Merci, c'est très gentille de votre part à bientot<br /> <br /> <br />
C
Il est très beau votre échange ! bravo les filles ....; bisous bisous valérie  
Répondre
J
<br /> C'est sympa des petits échanges comme çà..Bisous<br /> <br /> <br />
C
Vous avez bien travaillées toutes les 2, elles sont très belles.Bisous
Répondre
J
<br /> Merci, oui je les trouves jolies aussi<br /> <br /> <br />
F
La suite va arriver Jaffy mais je bourre pour la communion d'Emma dimanche, la fête des mères et un cadeau d'anni. pour lundi ...Une première pour ce cadeau d'anni également...Gros bisous à toi
Répondre
J
<br /> Ne t'inquiète pas Flo, fais déjà ce que tu as à faire et profite de la communion de dimanche....Je sais que tu ne m'oublies pas...Fais cela à tes moments perdus cela n'urge pas à la minute. Passe<br /> une bonne journée. Gros bisous<br /> <br /> <br />
Z
bonjour Jaffy très contente que la carte t'est plus et oui un très belle échange cette fois je suis contente d'avoir été en binome bonne journée bises ISABELLE
Répondre
J
<br /> Merci zabelle29, passe une bonne journée. Bisous<br /> <br /> <br />
L
Que c'est beau !!!!J'adore !!!!!!Bravo à toutes les deux !!!!!!!!Bisous !!!
Répondre
J
<br /> Merci, moi aussi j'aime bien et cela n'est pas très long à faire. Bisous<br /> <br /> <br />
F
Votre échange est joli comme tout : encore jamais fait de carte, mais cela va venir ...Bisous et bonne nuit à toi Jaffy.
Répondre
J
<br /> Moi non plus j'avais encore jamais fait, il y a une première fois à tous. Je me suis inscrite chez jacqueline.over-blog.com pour faire une carte échange mois de juillet en même temps que les autres<br /> filles. Jacqueline en fait plein de cartes, elle adore...Bisous<br /> <br /> <br />
M
*je viens de terminer mon stage, reste plus qu'à pauffiner mon contrat et trouver des bébés ... tu vas me voir un peu plus souvent bizzz
Répondre
J
<br /> Je suis allez voir tes éléphants, ils sont beaux et c'était une grande broderie. Contente que tu reviennes parmi nous sur la blogosphère...Des bébés, tu vas en trouver, il y plein de mamans qui<br /> cherche des nounous pour leurs petits. Bisous<br /> <br /> <br />
Z
De belles enveloppes brodées !
Répondre
J
<br /> Merci<br /> <br /> <br />
M
elle est trop mignonne la etite maison... un échange bien sympa...bisous..Muriel
Répondre
J
<br /> Oui, c'est un échange tout simple et assez rapide. Bisous<br /> <br /> <br />
G
très jolies !! bonne soirée Jaffy! bisous
Répondre
J
<br /> Merci<br /> <br /> <br />
N
je trouve magnifique les enveloppes brodées!! j'en ai rélisé une pour la naissance de JULES à sa marraine!! elle était toute simple mais elle a plubisous tardifsnadette
Répondre
J
<br /> Oui, c'est beau est pas trop long à faire...C'est une bonne idée de cadeau. Bisous<br /> <br /> <br />
P
Merci Jaffy ,ca va mieux  . Je reprend peu à peu le chemin des blogs mais j'ai les enfants à la maison donc pas mal de travail...Bises 
Répondre
J
<br /> Profite de tes enfants et prends soin de toi. Bisous<br /> <br /> <br />
L
Bien jolies ces petites cartes brodées !
Répondre
J
<br /> Merci Liza. Bisous<br /> <br /> <br />
T
elles sont super sympa ces jolies cartes bravo a toutes les 2bises tinou66
Répondre
J
<br /> Merci Tinou, c'est sympa de réaliser des petites cartes cela change de temps en temps. Bisous<br /> <br /> <br />
M
*c'est une idée vraiment sympa*je vois que tu continues à modifier ton blog !!!bizzz
Répondre
J
<br /> Oui, je continue à modifier le blog mais je crois que là c'est bon!!! J'espère que ton stage des nounous ce passe bien...Bisous<br /> <br /> <br />
P
Ces deux cartes sont très jolies .Bises  Edith
Répondre
J
<br /> Merci Edith, contente de te revoir parmi nous..J'espère que cela va mieux pour Peire...J'ai éssayer de t'envoyer un mail privé, il ma été retourné donc je n'ai pas insistée pour ne pas<br /> déranger. Bisous<br /> <br /> <br />
E
Super ces cartes et ces concours qui stimulent la créativité.Yves
Répondre
J
<br /> Merci de votre visite. Oui, c'est génial et sympa à faire...Un genre carte postale amicale. Jaffy <br /> <br /> <br />