Une petite carte

Publié le 18 Juin 2009

Et voilà, je viens de finir une petite carte qui doit partir...

Mais rassurez-vous la personne à qui elle est destinée n'a pas de blog.

Je vous la montre au cas ou elle n'arriverait pas à destination...

Dommage que les photos soient légèrement floue.

Bon  et bien maintenant, je retourne à mes occupations

A bientôt

Rédigé par Jaffy-Fleur de lys

Publié dans #broderie finie

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
adorable cette carte brodée et merci pour la grille écusson<br /> bises de Malélé
Répondre
A
Très jolie, il serait dommage qu'elle n'arrive pas à destination, bizz
Répondre
F
Elle est encore plus belle en vrai !!!!Quelle est la toile, nuancée, c'est beau comme tout, tu l'achètes où ???Merci Jaffy .... Bisous bisous
Répondre
J
<br /> C'est une toile que j'avais achtée au salon créative de Metz et le nom je m'en rappelle plus. D'ailleurs je crois bien que je l'ai achetée sans demander le nom c'est l'aspect qui ma plu. Bisous<br /> <br /> <br />
L
J'aime beaucoup !
Répondre
J
<br /> Merci Liza<br /> <br /> <br />
T
tres tres jolie cette carte brodée cela serai dommage qu'elle se perde en chemin bisous tinou66
Répondre
J
<br /> Avec toute vos bonnes ondes que vous m'avez envoyées c'est sur qu'elle arrivera. Bisous<br /> <br /> <br />
C
Elle est si jolie , ça serait bien dommage qu'elle n'arrive pas à destination Biz Zaza
Répondre
J
<br /> Merci zaza, rien qu'avec toutes les bonnes ondes que vous m'avez envoyée. Cette carte arrivera à bon port. Bisous<br /> <br /> <br />
F
'' Juju '' c'est le nouveau petit nom de Jaffy ???Bisous et douce nuit à toi, la suite arrive mais fatiguée +++, je ne t'oublie pas ...
Répondre
J
<br /> Non, Juju cela veut dire jumelle astrale. Je suis du même signe et ascendant que Françoise58 ce qui veut dire (taureau ascendant lion) et on a trouvé rigolo de s'appeller comme cela. Je ne<br /> m'inquiète pas prend ton temps et repose toi avant tout. Bisous<br /> <br /> <br />
C
tres jolie carte qui je suis sure va faire une heureusebisoussophie
Répondre
J
<br /> Merci, bisous<br /> <br /> <br />
L
la personne sera ravie car ta carte est magnifiquebisousline
Répondre
J
<br /> Merci Linou pas trop fatiguée de ta reprise...Bisous<br /> <br /> <br />
P
Réussie cette carte  ! tout à fait dans l'air du temps  ....Bises  Edith
Répondre
J
<br /> Oui avec le temps qu'il fait c'est de saison. Bisous<br /> <br /> <br />
G
très jolie cette broderie. bisous
Répondre
J
<br /> Merci, c'est gentille. Bisous<br /> <br /> <br />
L
Une lettre magnifique !!!Bravo !!!!!!!!!!!Bonne journée !
Répondre
J
<br /> Merci Hélène. Bisous<br /> <br /> <br />
F
ce serait dommage qu'elle n'arrive pas, c'est trop mignon. Gros bisous
Répondre
J
<br /> <br /> Oui surtout pour la personne qui doit la recevoir. Bisous Juju<br /> <br /> <br /> <br />
L
superbe !!
Répondre
J
<br /> Merci<br /> <br /> <br />
N
très jolie bises nahtlaie
Répondre
J
<br /> Merci beaucoup. Bisous<br /> <br /> <br />
F
Elle est très mimi, j'adore les petites maisons et les petits oiseaux  ...Holalalah, il ne faut penser qu'elle n'arrive pas, cela me rappelle de mauvais souvenirs, je sais plus si je t'en ai parlé ou pas : mes deux courriers perdus dont un petit tablier brodé : mon amie les as retrouvé dans sa ... cave !!! 1 mois et demi après, son mari l'avait posé et plus personne n'y était retourné ...Tout est bien qui fini bien ...Gros bisous à toi Jaffy
Répondre
J
<br /> Elle arrivera, j'en suis sur et toi tu as avancée sur ton petit biscornu...Bisous<br /> <br /> <br />
N
mais ils étaient beaux ces petiits oiseaux??????trop mimi cette maisonettebravo ma jeunettenadette
Répondre
J
<br /> Ne pleure pas, ils vont s'envoler vers leur destinatrice...C'était pour çà que je les avaient brodés. Bisous<br /> <br /> <br />
M
c'est très mignom cette petite carte.... bisous...Muriel
Répondre
J
<br /> Merci Muriel. Bisous<br /> <br /> <br />
P
moi ce que je préfère ce sont les petits oiseaux ...adorable!!bonne continuation
Répondre
J
<br /> Oui les petits oiseaus je les aiment aussi...<br /> <br /> <br />
C
Elle est bien jolie ta carte ! bisous bisous valérie
Répondre
J
<br /> Merci Valérie. Bisous<br /> <br /> <br />