C'est avec plaisir...

Publié le 20 Juin 2009

J'ai quand même avancée sur la petite broderie que je vous avais montré dans un précédent article ( celle commencée avec les fils de Sylvamine).
Je vous montre ce que j'ai brodé en plus.

Rédigé par Jaffy-Fleur de lys

Publié dans #broderie finie

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
j'ai du mal a reconnaitre  mon fil , tu as trouvé  un modele qui lui va bienest ce  une de tes  creations ??  Je ne l'ai pas trouvé sur ton bloget tu brodes en nainfil  c'est de l art !!!!!!
Répondre
J
<br /> <br /> Non le fil utilisé c'est celui d'Ann-So, normal que tu ne trouve pas la grille. Pour l'instant je brode au grés de ma fantaisie..... Avec ton fil, j'ai brodé l'écusson et je le trouve bien joli.<br /> <br /> <br /> <br />
F
c'est vraiment joli ces fils bariolés, et ta broderie est très belle. Bisous
Répondre
J
<br /> Merci Françoise, ce sont des fils de Sylvietamine. Tu connais?. Bisous<br /> <br /> <br />
F
c'est vraiment joli ces fils bariolés, et ta broderie est très belle. Bisous
Répondre
M
C'est très joli avec un magnifique choix de fils dégradés.Bises et bon dimanche
Répondre
J
<br /> merci de trouver cela joli.bisous<br /> <br /> <br />
T
tres belle continuation de ta broderie  .bonne fete au papa bisous tinou66
Répondre
J
<br /> merci et un petit bisous du matin, il est 5 h<br /> <br /> <br />
A
le premier motif est très joli dans de beaux tons.
Répondre
J
<br /> Merci Anne-Marie cela me fait plaisir que ce motif soit apprécié.<br /> <br /> <br />
C
J'aime beaucoup ! c'est très frais et c'est très beau ! bisous bisous valérie
Répondre
J
<br /> Bisous du matin<br /> <br /> <br />
L
superbe !!
Répondre
J
<br /> merci. bisous<br /> <br /> <br />
P
C'est très joli! Bises  Edith
Répondre
J
<br /> Merci Edith tu es bien gentille.  Bisous et bonne fête à Peire pour demain<br /> <br /> <br />
L
très beau coloris de filsbien reçu le cadeau ce matin (enveloppe) merci beaucoup c'est superbe tu es gentille et je suis raviebisous et bon week endline
Répondre
J
<br /> Tu sais Linou ce n'est vraiment pas grand chose par rapport à tes cartes et tes cadeaux. Mais pour l'instant, je n'ai pas pu faire mieux, excuse-moi...Gros bisous et fais un bisous à JC pour la<br /> fête des papas<br /> <br /> <br />
R
très mignonbisousrose
Répondre
J
<br /> Merci rose, c'etst gentille. Bisous<br /> <br /> <br />
G
c'est tout plein mignon. bisous
Répondre
J
<br /> Merci ginette, bon dimanche. Bisous<br /> <br /> <br />
M
ah tu as bien avancé !! bravo... bisous..Muriel
Répondre
J
<br /> Merci Muriel, j'essayde faire une broderie inventé, en quelque sorte une broderie qui n'existe pas en grille... Gros bisous et je croise les doigts pour le concours de piano de ta fille....<br /> <br /> <br />
L
Ca avance !
Répondre
J
<br /> Oui, doucement l'oiseau fait son nid...Bisous<br /> <br /> <br />