Histoires pour rires

Publié le 30 Juin 2009

Allez ne perdons pas une minute pour nous dilater la rate:
Un enfant demande à son père:
-Papa, qui m'a donné mon intelligence?
Le père:
-ça doit être ta mère parce-que moi j'ai encore la mienne ( le côté macho qui ressort)


Ce sont un extraterrestre et sa femme qui ont tout connu sur leur planète, en particulier au niveau sexuel et qui décident donc de venir voir sur terre comment c'est. Ils atterrissent chez Pierre et Anne et leur racontent leur histoire, pourquoi ils sont venus sur terre etc, etc
Notre bon couple terrien qui sait bien que pareille occasion ne se reproduira pas de sitôt accepte sans problème un échange de partenaires pour une nuit torride.
Le lendemain matin après la départ des extraterrestres notre couple discute de cette nuit particulière.
-Alors, comment c'était ?
Anne répond:
-Ben, c'était absolument génial...Nous sommes allés sur le lit , il m'a caressée puis il m'a demandé de lui tirer l'oreille gauche et là son sexe s'est mis à s'allonger de façon incroyable, jusqu'à 40cm...
-Ah bon, vraiment?
-Oui mais c'est pas tout! Après il m'a demandé de tirer sur l'autre oreille et puis son sexe est devenu gros comme mes biceps! Après on n'a pas arrêtée de faire l'amour toute la nuit. Vraiment inoubliable!!
Et toi, alors comment c'était ?
-Ben, je peux pas vraiment te dire, elle a passé la nuit à me tirer les oreilles!!!

Rédigé par Jaffy-Fleur de lys

Publié dans #Humour

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
je suis morte de riremerci JAFFY POUR CES HISTOIRESBISOUS
Répondre
J
<br /> Contente de t'avoir fait rire c'est bon pour la santé. Bisous<br /> <br /> <br />
C
tres marrant !!bisoussophie
Répondre
J
<br /> Bisous<br /> <br /> <br />
F
très drôles tes petites histoires, je vais les replacer cet après-midi. Bisous et bon après-midi ma Juju
Répondre
J
<br /> Amuse-toi bien avec ces petites histoires, elles sont faitent pour être raconter et rire. Gros bisous Juju<br /> <br /> <br />
I
très bonne la blague avec les extraterrestres, faudrait pas que je tire comme ça sur les oreilles de mon mari, le pauvre ! Bonne journée, Isabelle.
Répondre
J
<br /> Essaie peut-être que cela marche, mais je crois qu'il va avoir mal. Bisous<br /> <br /> <br />
L
excellent !! merci
Répondre
J
<br /> C'est bon de rire. Bisous<br /> <br /> <br />
M
Merci Jaffy, elles sont bonnes.
Répondre
J
<br /> De rien ravie de t'avoir fait rire. Bisous<br /> <br /> <br />
P
Bonne soirée !Bises  Edith
Répondre
J
<br /> Bonne soirée Edith, bisous à toi et tendre pensée à Peire pour sa santé...<br /> <br /> <br />
N
géniale bise nathalie
Répondre
J
<br /> Si cela ta plus t'en mieux...Bisous<br /> <br /> <br />
M
heureusement que tu es là pour nous faire rire...bisous..Muriel
Répondre
J
<br /> Merci Muriel, je fais rirec'est pour oublier que l'on me fait pleurer...J'en ai marre par moment!!! Bisous<br /> <br /> <br />
L
Ami(e)s du soir :Bonsoir !!!
Répondre
J
<br /> Merci cantinière du jour...Bisous<br /> <br /> <br />
N
ben jeunette, tu te dévergondes hein????? mais je te rassure j'adore les histoires qui font le plus grand bien!!! il faut rire rire!!!!bisousnadette
Répondre
J
<br /> Oh, tu crois ? ce n'est pourtant pas les plus dégoutantes que je connaisse....Bisous<br /> <br /> <br />
M
c'est exactement ce que je disais à mes enfants quand ils étaient petits...., bonsoir
Répondre
J
<br /> Ah une bonne parole et je parie qu'il ne t'ont pas écoutés...Bisous<br /> <br /> <br />
R
coquinebisousvéro
Répondre
J
<br /> Si tu veux...Bisous Rose<br /> <br /> <br />
C
les deux sont bien mais je préfère la première !!!bisous bisous valérie
Répondre