Mes petites xxx sur le village of hawk run hollow

Publié le 24 Septembre 2009

J'ai commencée un nouveau carré du village of hawk run hollow pour changer un peu.

C'est vrai que je commence à avoir beaucoup d'ouvrage en plan et il va falloir que j'y remédie, sinon je vais avoir trop de début sans fin dans les tiroirs. Donc nouvelle résolution,  pas la peine d'attendre la nouvelle année pour en prendre.

(je termine ce que j'ai en plan)
Enfin, voilà un petit peu de mes croix d'aujourd'hui 

Rédigé par Jaffy-Fleur de lys

Publié dans #Broderie à finir

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
<br /> j'ai oublié de te dire, j'aime beaucoup cette nouvelle partie, il va être drôlement beau une fois terminé. Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> Il y a encore beaucoup de petites croix à faire, mais je l'aime beaucoup. Un fois fini cela va faire un beau morceau de 50x70 à peu près. Ce sera un gros panneau. Mais j'en suis encore loin, c'est<br /> pas pour demain la finition. Bisous<br /> <br /> <br />
F
<br /> coucou ma Juju,<br /> encore en retard pour mes visites mais j'arrive quand même. Je suis un peu comme toi j'ai plein de projets commencés<br /> mais aucun de terminés. Je vais faire comme toi je prends mes bonnes résolutions aujourd'hui, je vais terminer mes projets un par un. Gros bisous ma Juju<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> C'est vrai après, on verra plus clair dans nos affaires...Gros bisous<br /> <br /> <br />
M
<br /> pas mal du tout !!!<br /> <br /> bizzz<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> Merci beaucoup, tu en es où de tes petites croix ? Bisous<br /> <br /> <br />
A
<br /> Bousculée par le temps je laisse un peu moins de coms en ce moment!<br /> C'est gentil à toi  de toujours passer sur mon blog.<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> Je m'en doute, on voudrait tellement faire le plus possible de chose dans une journée. Merci pour ton com<br /> <br /> <br />
C
<br /> Je prends aussi beaucoup de resolution de ce genre, mais je suis incorrigible, des que quelque chose me plait, je fonce tete baissée !!!<br /> J'attends la suite !<br /> Biz<br /> Zaza<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> Comme moi malheureusement et des encours j'en ai plein les tiroirs.... C'est bête, mais c'est comme cela!!! Tu crois qu'un jour on finira nos encours????gros bisous<br /> <br /> <br />
M
<br /> Bravo à toi!<br /> J'aime ton sampler et ta broderie est<br /> très belle!! Mais... il est une de mes broderies que est dans mes tiroirs.<br /> Gros bisous<br /> Maria del Valle <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> Il faudra que tu me la montre ta jolie broderie dans le tiroir, j'aime voir les broderies surtout quand elles sont belles. Mais je vois que tu rougie, ne l'aurais-tu pas commencée où tu l'as<br /> abandonnée. Gros bisous<br /> <br /> <br />
V
<br /> Beau boulot<br /> Bravo<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> Merci beaucoup. Bisous<br /> <br /> <br />
C
<br /> j'ai certainement raté beaucoup de tes " en cours " ??? ton ouvrage va être beau et quel travail ces XXX en marron !<br /> bisous bisous<br /> valérie<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> C'est pas grave, oui c'est ouvrage sera beau une fois terminé mais il est assez long à faire. Heureusement qu'il y a les changement de couleurs sinon se serait lassant à la longue. Bisous<br /> <br /> <br />
D
<br /> Très bbel ouvrage ;o) bonne journée !!<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> Merci, bonne journée à toi aussi. Bisous<br /> <br /> <br />
C
<br /> tres joli début de ta nouvelle broderie ; moi aussi je commence tout un tas de trucs et j'en ai plein en attente : je m'en sors pas ces temps ci !!!<br /> elle a l'air bonne ta tarte<br /> bisous<br /> <br /> sophie<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> La tarte est superbe bonne et à toujours un goût de trop peu. On est trop tentée c'est pour ça qu'on a plein d'encours jamais finis. Bisous<br /> <br /> <br />
N
<br /> ouah que c'est beau!!!!<br /> je vais au toubib ce soir, je suis trop mal !<br /> bises nadette<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> Yu as raison, il ne faut pas rester comme cela ce n'est pas normal. Le médecin te prescriras quelque chose pour cet inconvénient problème. Tu nous en diras plus après. Bisous<br /> <br /> <br />
L
<br /> C'est bien tu as assez travaillé !<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> Merci, tu m'autorises le repos du guerrier, je peux ranger les aiguilles. Bisous<br /> <br /> <br />
A
<br /> Je crois que tu n'es pas la seule à avoir plein d'ouvrages commencés! Comme toi, je prends très souvent de bonnes résolutions, mais ça ne dure pas....Pas grave!!!!<br /> J'aime beaucoup la broderie que tu nous présente aujourd'hui.<br /> Bisous et bonne soirée, Agnès.<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> On peut se serrer la pince alors...Elle est belle mais très longue. Bisous<br /> <br /> <br />
P
<br /> Eh bien c'est très bien  ... mais tu devrais nous montrer l'ensemble .<br /> Bises  Edith<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> Pour cela il faudra que je fasse une photo globale. Bisous<br /> <br /> <br />
M
<br /> jolie résolution .. bon courage pour la tenir...<br /> et puis sinon c'est pas grave...<br /> bisous..Muriel<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> Je vais essayer mais car il y a toujours un mais tentant dans le coin...Bisous<br /> <br /> <br />
R
<br /> je n'arrive pas, à n'avoir que 1 ou 2 ouvrages à la fois<br /> bisous<br /> rose<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> Quand c'est de petits ça va, mais quand il sont grand j'ai l'impression de ne voir jamais la fin. Bisous<br /> <br /> <br />
R
<br /> Joli,  vivement la suite,moi je n'y arrive pas<br /> bisous<br /> rose<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> Tu n'arrives pas à faire de grande broderie où plusieurs couleurs à la fois dans le même dessin ? Bisous<br /> <br /> <br />
F
<br /> Je ne dors pas beaucoup mais trop '' shootée '' je ne peux rien faire, c'est bien dommage !!!<br /> <br /> Bisous ma mie, un joli projet, et bien écoute, une chose l'une après l'autre, le tout est de se faire plaisir  ....<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> C'est pas amusant d'avoir la tête dans le cirage,  des fois moi aussi j'ai la tête qui tourne où je vois des papillottes. Oui une chose après l'autre Paris ne s'est pas fait en un jour.<br /> <br /> <br />
F
<br /> je suis comme toi, je n'arrive pas à être sur deux projets à la fois, tu vois deux broderies pour Noël en cours : résultat, je vois gros que ni l'une ni l'autre ne sera terminée !!!<br /> <br /> J'aimerai me consacrer à une seule parce que tout le reste ce sont des cadeaux ...<br /> <br /> broder jour et nuit jaffy ...Gros bisous à toi;<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> Je peux pas broder la nuit, je dors. Mais je vais commander une armée de petits lutins malins qui feront la broderie quand je serais au lit. Voilà la solution!!! Gros bisous à toi aussi<br /> <br /> <br />
N
<br /> le clocher de léglise de saint peter se dessin est prometteur, on attend !!!<br /> <br /> <br /> où se trouve cette église?<br /> bises d'istanbul!!<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> C'est église se trouve dans un petit village en Amérique et le nom c'est le vrai nom du village. Tu peux regarder sur google, tu trouveras. Bisous<br /> <br /> <br /> <br />