Avec moi .....

Publié le 7 Avril 2012

Qui serait d'accord pour faire un petit sal mystère avec moi.

Pas compliqué et gentillet à souhait.

Je vous donne juste un aperçu de la grille

sal-mystere.JPG

Pour la grille, je l'enverrais aux inscrites car c'est une grille qui vient de ma création.

Début du sal mi-juin en 4 étapes, une partie chaque mois.

Début de la 1ère étape le 21 juin (jour de l'été)

Alors vous êtes partantes pour suivre l'aventure avec moi???

Une petite confirmation par com et j'enverrais la grille à broder.

Une photo de votre part pour montrer que vous aurez finie cette étape

et j'enverrais la suivante!!!

Sinon cela ne sera plus disponible.

Inscription jusqu'au samedi 14 avril

 

 

 

 

Rédigé par Jaffy-Fleur de lys

Publié dans #En cours

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> Je viens de découvrir votre Sal Mystère. Les petits coeurs me plaisent beaucoup. Est-il encore possible de s'inscrire ?<br /> <br /> <br /> Je vous remercie par avance.<br />
Répondre
J
<br /> <br /> je vous envoie un mail.<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> je parts en juin et debut septembre aussi je n'aurai pas le temps de suivre.<br /> Ce sera pour une autre fois.<br /> J'espère que tu vas mieux.<br /> Bonne journée, pluvieuse et venteuse chez moi.<br />
Répondre
B
<br /> Bonjour,<br /> <br /> <br /> J'ai vu ton SAL sur le blog de Danaou.  Ca m'intéresse car il a l'air sympa et pas trop long.<br /> <br /> <br /> Merci donc de m'y inscrire.<br /> <br /> <br /> Bonne journée.<br /> <br /> <br /> Martine<br />
Répondre
J
<br /> <br /> Ok, je note et merci de venir parmi nous dans l'aventure.Non cela n'est pas long et pas difficile. Je t'envoie un mail explicatif.<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> danaou est une tentatrice , mais ca me plait alors je m'inscris et vais visiter ton blog !<br /> <br /> <br /> bonne soiree<br /> <br /> <br /> mamyours (myriam) pas de blog !!!!<br />
Répondre
J
<br /> <br /> Ok, je note et merci de venir parmi nous dans l'aventure. J'envoie un mail explicatif.<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Une étape par mois, c'est tout à fait jouable.<br /> Je suis le mouvement lancé par Danaou......!<br /> <br /> <br /> Bisous et belle soirée de <br />
Répondre
J
<br /> <br /> Ok Mamigoz, je te note pour l'aventure et je t'envoie un mail. Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Je viens de ma laisser tenter par Danaou du Jardinoux, pffffff <br /> <br /> <br /> Tu m'inscris, STP ??? <br /> <br /> <br /> BISOUS Jaffy, bonne journée<br />
Répondre
J
<br /> <br /> Mais avec grand plaisir, je te note dans l'aventure avec nous et je t'envoie un mail. Bisous et bonne journée à toi aussi<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Danaou du Jardinoux est une tentatrice alors je viens m'inscrire au SAL l'aperçu me plait beaucoup .MERCI de me compter dans l'aventure<br /> <br /> <br /> bises de Malélé<br />
Répondre
J
<br /> <br /> Bienvenue dans l'aventure avec nous et c'est noté, je t'envoie un mail. bisous<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> j'arrive via le jardinoux... allez je suis comme danaou, pas tjs dans les temps, mais c'est avec mon coeur que je le fais... vamos, mon second sal en 3 ans <br /> <br /> <br /> vous pouvez m'inscrire ? merci bcp...<br />
Répondre
J
<br /> <br /> Ok, je note et bienvenue dans l'aventure avec nous. Je t'envoie un mail<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> Ca me tente bien, je m'inscris, bizzzzzzzzzz<br />
Répondre
J
<br /> <br /> Ok je te note et merci de faire partie de l'aventure avec nous. Je t'envoie un mail. bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> d'accord pour le petit sal mystère à bientôt pour le découvrir<br /> <br /> <br /> martine<br />
Répondre
V
<br /> moi je veux bien mais je part en vacances en aout et je n'aurais pas de connexion j'espère que ça ne posera pas de problèmes<br /> <br /> <br /> bisousbisous<br />
Répondre
J
<br /> <br /> Ma réponse à disparue au moment où validait. Donc je reprends merci de venir avec nous dans l'aventure et cela n'est pas genant pour les vacances. Ok c'est noté et je t'envoie un mail. Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> bonsoir<br /> <br /> <br /> je seraipartante pour  le sal<br /> <br /> <br /> a bientot<br /> <br /> <br /> martine<br />
Répondre
J
<br /> <br /> Ok, j'ai noté et merci de venir nous rejoindre dans l'aventure. Je t'envoie un mail. Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Au lieu de dormir parce que je suis lessivée, comme aujourd'hui car finalement comme il faisit je n'ai pas fait de navette avec mes cartons !!! j'en vois vraiment pas le bout. C'est un chateau<br /> qu'il va me falloir!!! pour tout ranger ensuite . Donc je participe car je viens juste hier de sortir un tapis miniature au point de croix du Bonheur des Dames acquis i y a dejà plusieurs années.<br /> Mais vu le travail, je préfère m'inscrire sur ta grille mystère. Ce sera certainement plus rapide à réaliser hihi !!!! Merci aussi pour les cartes de Jackye Lauwson. Je ne me suis pas encore<br /> réabonnée ne sachant ce que je vais faire dans un futur proche. Pleins de bisous pour toi ma Belle fleurs de Lys<br />
Répondre
J
<br /> <br /> Coucou ma Lynette comme je suis contente de te retrouver. Tu n'as pensé au château de Versailles hihihi, il doit y avoir assez de pièces (trêve de plaisanterie) Je comprends on accumule et<br /> lorsqu'on déménage cela n'en finit pas des cartons. Bienvenue dans l'aventure du sal avec nous. C'est rapide simple et mignon. Je t'envoie les explications par mail. gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Coucou! J'arrive chez toi par Zabelle! Comme ton Sal ne commence pas tout de suite, je participerai avec plaisir! Pour ne rien manquer, je m'inscris à ta news. Bisou<br />
Répondre
J
<br /> <br /> Merci d'être venue voir mon blog et c'est ok j'ai noté pour le sal. bienvenue dans l'aventure. Je t'envoie un mail.bisous<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> en effet cela semble bien sympa mais je vais partir me soigner et pa sle temps ! bisous<br />
Répondre
J
<br /> <br /> Ce n'est pas grave, prend soin de ta santé avant tout, bisous<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> bonsoir,<br /> <br /> <br /> je crois que je serais ok pour faire partie du sal mi-juin mais je ne connais pas l'ensemble<br /> <br /> <br /> alors je me risque <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
J
<br /> <br /> Si je te dis l'ensemble se n'est plus un mystère hihihi, c'est mignonOk je te note<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> si c'est début mi juin, je suis ok pour te suivre<br /> <br /> <br /> bizz<br /> <br /> <br /> sophie<br />
Répondre
J
<br /> <br /> Ok c'est noté et le début n'est que pour le 21 juin pas avant, bisous<br /> <br /> <br /> <br />
<br /> je te souhaite de joyeuses fêtes de pâques<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> ti bo du dimanche<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> •.¸.•*♥ Ś Ő Ń Ŷ Á ♥*• .¸.• <br />
Répondre
M
<br /> désolée, j'ai tellement de retard que je ne vois pas le jour, une prochaine fois, bisous Mamyvi<br />
Répondre
J
<br /> <br /> Pas grave Mamyvi se sera pour une prochaine fois. bisous<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> oui oui, je veux bien ! j'adore ces petits sals et le tien me parait sympa! je suis partante! biz<br />
Répondre
J
<br /> <br /> Ok je te note, bisous<br /> <br /> <br /> <br />