Biscornu grille sagittaire

Publié le 14 Novembre 2010

Bonsoir à tous

Exceptionnellement, je vous met la grille gratuite du sagittaire avec quelques jours d'avance.... Je sais que certaines d'entre-vous seront ravies de l'avoir. Aujourd'hui pas eu trop le temps de faire quoi que se soit dans encours. Il faut arrêter les pendules qui tournent trop vite

Sagittaire

La grille sera envoyée aux personnes qui m'en feront la demande par un commentaire.

Je vous souhaite une bonne soirée

Rédigé par Jaffy-Fleur de lys

Publié dans #Grilles gratuites

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
<br /> <br /> encore moi<br /> <br /> <br /> pourais -tu s'il te plait m'envoye la grille du sagittaire <br /> <br /> <br /> merci<br /> <br /> <br /> gros bisous <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> je te l'envoie de suite<br /> <br /> <br /> <br />
G
<br /> <br /> jolie grille !merci Jaffy !<br /> <br /> <br /> puis je avoir le modèle s'il te plait ?<br /> <br /> <br /> passe une obnne soirée! bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> Ah tu veux celle-là aussi, je te l'envoie<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> <br /> Bonjour,<br /> <br /> <br /> J'aurai aimé avoir cette grille pour pouvoir faire un cadeau à ma soeur qui est sagittaire.<br /> <br /> <br /> En vous remerciant.<br /> <br /> <br /> Barraud Aude-Lise<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> elle vient de partir par mail, bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br />
I
<br /> <br /> bjr je viens de decouvrir votre blog et je vais m y abonner pour suivre ce que vous faites. merci me transmettre ces deux grilles. bon dimanche . Isabelle<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> c'est fait<br /> <br /> <br /> <br />
I
<br /> <br /> bjr je viens de decouvrir votre blog et je vais m y abonner pour suivre ce que vous faites. merci me transmettre ces deux grilles. bon dimanche . Isabelle<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> bonjour, j'envoie un mail avec le PDF. Merci pour ton inscription, bon dimanche<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> Oui, j'ai avast...<br /> <br /> <br /> Je modifie l'adresse mail, pour ce commentaire.<br /> <br /> <br /> Merci de tes efforts, c'est super sympa!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> je t'ai envoyé aussi sur cette adresse pour voir ???<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> Merci, j'ai reçu un mail.... mais avast me l'a signalé en virus, et ce n'était pas un fichier pdf  mais un fichier .dat...<br /> <br /> <br /> Est-ce que tu aurais attrapé un virus sur ton ordi?<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> Non, je n'ai pas de virus sur mon ordi. As-tu Awast gratuit ??? c'est peut-être ta boite qui contient un virus ? Le fichier contenait mon adresse mail ? Je refais un essais pour voir et si cela<br /> ne marche pas donne moi une autre adresse<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> Bonjour,<br /> <br /> <br /> ma soeur est sagittaire et j'aimerai bien recevoir la grille, s'il te plait...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> je t'envoie un mail<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> <br /> bonjour!<br /> <br /> <br /> pouvez vous m envoyer la grille du biscornu sagittaire?mon fils est du 7 decembre,et je le lui broderai<br /> <br /> <br /> en vous remerciant, marcelle<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> je vous envoi un mail<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> bonjour, je suis preneuse de cette grille pour faire des sous verre ainsi que les grilles à venir si je peux<br /> <br /> <br /> bonne journée bises   Mimie<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> je te l'envoie<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> <br /> coucou merci pour les grilles bien arrivée ici hier et déjà dans la réserve jaffy!!! gros bisous a plus dianou<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> moi,je veux bien la grille,s'il te lait!!<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> je te l'envoie<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> mon coucou du jour en te souhaitant un bon mardi!<br /> <br /> <br /> bise<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> toi aussi, bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Z
<br /> <br /> il est symlpa ton sagitaire!!c'est mon ascendant<br /> <br /> <br /> bonne soirée bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> <br /> je viens tout juste d'arriver<br /> <br /> <br /> j'suis crevée et aussi incapable de fixer l'écran<br /> <br /> <br /> mais je tiens à saluer tout le monde<br /> <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> Va vite te reposer et merci de ton coucou, gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> ce n'est pas mon signe, mais par contre c'est celui d'une de mes soeurs.....mais pas assez de temps pour le faire.....passe une belle soirée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> je comprend que tu sois débordée, bisous<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> <br /> oui s'il te plait et merci<br /> <br /> <br /> Re bises Joëlle<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> je te l'envoie<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> <br /> ce serait dommage de perdre un signe d'une si belle série, merci de nous proposer ces deux grilles<br /> <br /> <br /> Bises Joëlle<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> tu veux la grille ? Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> es ce possible de reecevoir cette grille et aussi les autres signes si il y en a<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> je l'envoie<br /> <br /> <br /> <br />
G
<br /> <br /> et oui il y a des jours comme ca on tous passe trop vite, moi rien fait depuis quatre jours alors beaucoup à rattraper gros bisoussssssssssssss<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> on se rattrappera.... gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />