Broderie début janvier 2014

Publié le 2 Janvier 2014

Voici mes quelques croix posées sur la toile début Janvier.

Toile aida n°7 et fil brillant moucheté.

Un petit début mais c'est mieux que rien.

Pour Janvier, des petites broderies et des finitions à terminer.

Ce qui est déjà une belle initiative, après on verra...

broderie-debut-janvier.jpg

C'est minus

Rédigé par Jaffy-Fleur de lys

Publié dans #Broderie à finir

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Coucou Jaffy,<br /> <br /> Très jolie ta broderie et avec le fil brillant ça doit-être très beau. Je te souhaite une très bonne année, bonheur, joie, réussite, santé et que de bonnes choses pour 2014 ! Bonne soirée. Bisous
Répondre
S
coucou ma Jaffy<br /> très belle fin de journée<br /> bon weekend<br /> ti bo du samedi
Répondre
C
Bonjour Jaffy,<br /> <br /> Je te souhaite une très heureuse année ...<br /> Que 2014 t'apporte bonheur, chance, amour et santé...<br /> <br /> Tu as déjà repris tes activités...!!-)) Petit début qui s'annonce prometteur !!<br /> <br /> Amitiés !!
Répondre
C
coucou<br /> bonne journée<br /> bisous****
Répondre
Y
belle journée, Jaffy;<br /> bisous ensoleillés;
Répondre
B
Bon samedi.<br /> Bizzz)
Répondre
E
coucou moi je pense que internet c'est le partage et pour apprendre des choses , c'est ce que je fais ... ceux qui veulent se soigner par les plantes peuvent bien sur copier mes article , mettre<br /> dans leur word ou imprimer ....<br /> bisous et bon we
Répondre
M
passe une belle journée en ce premier samedi de l'année, il pleut mais rien à comparer avec ce que subissent les bretons....
Répondre
V
Bonjour<br /> Je te souhaite un très bon samedi<br /> Nos amitiés<br /> Qing&René
Répondre
F
C'est minus mais il faut bien commencer !!!<br /> <br /> Gros bisous et bonne année ma mie.
Répondre
Z
Pour bien débuter cette année 2014 que je te souhaite fort belle !
Répondre
M
Ce n'est pas la quantité qui compte... j'ai débuté un grand projet... espérons que je le terminerai... !! Tu es bien plus sage que moi sur ce coup là et c'est toi qui a raison !!!<br /> Gros bisous
Répondre
S
coucou ma Jaffy<br /> j'espère que tu vas bien<br /> <br /> TI BO ET TRES BON WEEKEND
Répondre
Ô
BONNE ANNEE - BOnne santé et plein de petits bonheurs et quelques grands<br /> gros bisous<br /> lili
Répondre
T
Joli début ! Bisous !
Répondre
M
il faut bien commencé!!bisous
Répondre
M
Eh oui, il y a un début à tout, bravo<br /> Tous mes vœux pour 2014<br /> bizzzzzzzzzzzzzz
Répondre
G
Bonjour /soir jaffy<br /> <br /> Toujours un plaisir de venir lire ton billet et regardez tes belles broderies .<br /> Merci de ton passage chez moi …<br /> Au plaisir, bisous bien amicalement<br /> Gérard
Répondre
B
Bon vendredi aussi....)
Répondre
L
joli début ! bonne journée
Répondre