Broderie génération de brodeuses

Publié le 10 Avril 2013

Je poursuis sur la broderie génération de brodeuses

Après avoir pénélopé mon erreur de centrage et refais,

je continue la suite de la broderie.

(broderie réalisée 1 x 1 sur une toile de lin 12 fils couleur rose)

La dernière fois, mes petites croix étaient là au moment de la photo.

générations brodeuses001

Mais depuis voilà toutes les petites croix réalisées 

Generations-brodeuses-002.jpg

ça avance bien, encore un peu et cette broderie sera finie.

 


Rédigé par Jaffy-Fleur de lys

Publié dans #Broderie à finir

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
Magnifique broderie! Mais quel travail!<br /> Bises
Répondre
M
C'est vraiment superbe ! bravo tu avance super bien !<br /> Bisous
Répondre
L
Très jolie broderie en rouge. Bisous de Lynette
Répondre
Z
Bravo pour cette avancée !!!
Répondre
P
Coucou,<br /> Ton ouvrage est magnifique et tu avances très vite ! Tu auras fini avant que je ne puisse dire ouf LOL<br /> Faut que tu me montres tes aiguilles : je veux les mêmes ...<br /> Gros bisous et bonne fin d'après-midi.
Répondre
M
tu as bien avancée dis donc bonne apm bisous .<br /> <br /> mamie chantal.
Répondre
M
belle avancée,bravo!!bises
Répondre
M
Ooooooooo j'adore c'est très beau Marie-Claire
Répondre
T
bonne continuation sur ta jolie broderie<br /> tinou66
Répondre
B
Ouahhh, une superbe avancée, bravo !<br /> Bise et bonne soirée
Répondre
L
bahh oui jaffy c'est bien toutes tes xxx tu vois tu avances bien<br /> bisousss
Répondre
T
Super, c'est trop beau, félicitations, une jolie merveille<br /> Je t'embrasse
Répondre
M
be !!! une sacree avancee !!!<br /> que c'est beau et tout fin !!!<br /> hate de le voir termine<br /> bonne soiree<br /> mamyours
Répondre
N
il est gigantesque le travail effectué mais cela donne un beau résultat !!! bravo !!!<br /> bisous<br /> bonne soirée
Répondre
M
Bonsoir Jaffy... Pénéloper un tel ouvrage !!! voilà bien du courage et de la patience, mais au final, quel bel ouvrage !!<br /> Bisous...Marie
Répondre
C
Elle va bon train, j'aime ces petits détails qui n'en finissent pas. Gros gros bisous Jaffy!
Répondre
Ô
Ah oui tu as bien avancé ! toujours aussi beau<br /> gros bisous du soir
Répondre
M
Félicitations Ma Jaffy, très belle avancée !!!<br /> <br /> BISOUS Doux
Répondre
M
super la petite brodeuse du milieu a retrouvé sa place ! de plus en plus jolie ta broderie<br /> bises de Malélé
Répondre
N
ohhhhhhhhhhhhhhh mais c'est magnifique!<br /> j'adore<br /> bises nadette
Répondre