Broderie nouvelle

Publié le 13 Novembre 2012

Eh oui j'ai commencée une nouvelle petite broderie tout en étant sur mes 2 sals restant (d'ailleurs plus grand chose à broder) sur ces niveaux là!!!

J'arrive bientôt à la fin.

J'ai aussi du tricot à finir mais je vous en parle pas car c'est du noir et cela devient difficile pour moi de tricoter les couleurs foncées (chose que je pouvais faire à une certaine époque LOL)

En 15 jours, je pouvais faire un pull, mais maintenant c'est plus dur.

Enfin je ne suis pas là pour blablater sur mes yeux où autre, mais pour vous montrer juste ma nouvelle petite broderie.

debut-de-ma-nouvelle-broderie.jpg

C'est pas grand chose vous allez dire, mais brodé en 1 heure, c'est déjà pas mal!!!

Une petite grille trouvée sur le site de

www.grandsire en téléchargement gratuit.

Je sais déjà ce que je vais en faire de cette broderie et pour les couleurs, c'est du choix de Jaffy LOL (ce n'est pas les couleurs données avec le modèle).

A bientôt pour la suite.

 

Rédigé par Jaffy-Fleur de lys

Publié dans #En cours

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> joli début de broderie ! pour les yeux je sais c'est terrible mais que veux-tu !!! l'âge ... bisous<br />
Répondre
C
<br /> Ca promet d'être très sympa! Belle continuation! Et le choix des couleurs est parfait! Bisous!<br />
Répondre
Z
<br /> je rale je viens de voir que tes messages passaient en spam, et je ne recevais plus rien depuis une bonne smeaine!!!<br /> <br /> <br /> c'est crrigé!!!!<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> bonne soirée<br />
Répondre
N
<br /> une jolie grille que on va découvrir<br /> <br /> <br /> bises nadette<br />
Répondre
C
<br /> joli début en tout cas<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> sophie<br />
Répondre
L
<br /> eh oui on ne voit pas le temps passé....<br />
Répondre
D
<br /> cette broderie sera pour une couturière !!! <br /> <br /> <br /> Bizzzes de l'Abeille du Jardinoux<br /> <br /> <br /> danaou<br />
Répondre
M
<br /> joli début ..j'aile bien avoir plusieurs petits ouvrages en même temps aussi<br /> <br /> <br /> merci pour le lien je vais y faire un tour<br /> <br /> <br /> bises de Malélé<br />
Répondre
B
<br /> Toujours une grande devinette... que nous prépares)-tu? Lol! Une petite grille pour Noël? Grandsire c'est souvent avec du rouge si je ne m'abuse... Allez, vite la suite, hihihi! Gros bisous et<br /> bonne broderie!!!<br />
Répondre
A
<br /> oui on aime bien mettre notre patte personnelle<br />
Répondre
R
Bonjour Je te souhaite un très bon mercredi Nos amitiés bises de nous trois Qing&Sam&René
Répondre
C
<br /> J'ai fait ma curieuse et j'ai trouvé sur le site ce que tu brodais , c'est mignon tout plein ! bisous <br /> <br /> <br /> valérie <br />
Répondre
L
<br /> un début  prometteur  du rouge pour le père nono ???<br /> <br /> <br /> à bientot pour la suite <br />
Répondre
M
ah oui je l'ai vu aussi cette broderie... mignonne. bisous..Muriel
Répondre
M
<br /> Je sais de quoi il retourne ton p'tit ouvrage <br /> <br /> <br /> Bonne Continuation Ma Jaffy, BISOUS<br />
Répondre
M
<br /> Joli petit début prometteur, à bientôt pour la suite!<br />
Répondre
P
<br /> Ca fait du bien ,les petits ouvrages !<br /> <br /> <br /> Bises<br />
Répondre
<br /> une belle broderie Jaffy<br /> <br /> <br /> merci de nous l'avoir présenté<br /> <br /> <br /> ti bo<br />
Répondre
M
<br /> Bonjour Jaffy... Le principal est de te faire plaisir... C'est d'abord TON bonheur de créer qui prime, fais à ton rythme...Je suis curieuse aussi je n'ai pu m'empêcher d'aller voir ce que tu as<br /> commencé....lol... C'est très joli... Bisous...Marie<br />
Répondre
M
<br /> bonsoir joli début bonne soirée bisous .<br />
Répondre