Broderie pour pique-aiguilles

Publié le 28 Octobre 2012

Cette après-midi, j'ai commencée à broder la petite grille que j'ai mise sur le blog ici pour faire un pique-aiguilles.

Le résultat me plaît bien même en utilisant des restants de fil, ce que j'ai fais d'ailleurs pour moi.

J'en suis là

Broderie-pour-pique-aiguilles.jpg

Les petites libellules sont en train de prendre forme sur la toile.

Bientôt elles seront prêtes à s'envoler vers l'une d'entre-vous, mais avant il faut que je termine.

Rédigé par Jaffy-Fleur de lys

Publié dans #broderie finie

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> Le petit mot laissé au sein de mes allées m'a fait grand plaisir! A mon tour, je découvre un univers créatif très doux où il y a plein de jolies choses! Belle continuation et à bientôt<br /> j'espère!<br />
Répondre
J
<br /> <br /> Merci c'est gentil d'être passé me faire un petit coucou<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> Trop adorable! Et si fin, çà plairait bien à l'assoc dont je m'occupe mais toujours pas plus de temps, lol! Bisous!<br />
Répondre
L
<br /> il y a encore quelques libellules à la Loire car il fait doux mais ces moustiques m'ont encore attaquée<br />
Répondre
B
<br /> Bon mardi Jaffy... <br /> <br /> <br /> Bizzzzz)))<br />
Répondre
L
<br /> coucou il fait claire ce matin méme sans le soleil alors je fais une pause dans mes soucis ...je brode ... sinon trop de migraines<br /> <br /> <br /> bious<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
M
<br /> ce matin il y a un beau soleil, malgré une température à O°C, ça fait du bien de le voir pointer son nez....passe un doux mardi<br />
Répondre
R
Bonjour non dans d'autre maison il y en a de beaucoup plus grande colonne Je te souhaite un très bon mardi Nos amitiés bises de nous trois Qing&Sam&René
Répondre
Z
<br /> moi ej vais hiberner avec l'arrivee du froid chez nus!!<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> c'est tout mignon!!!<br />
Répondre
G
<br /> c'est ravissant. bisous<br />
Répondre
V
<br /> Coucou Jaffy ,<br /> <br /> <br /> Je te souhaite une belle semaine !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
<br /> je te souhaite une atrès belle fin de journée et une agréable semaine<br /> <br /> <br /> ti bo<br /> <br /> <br /> •-~·*'Ś Ő Ń Ŷ Á'*·~-• <br />
Répondre
B
<br /> Bon lundi soleil...<br /> <br /> <br /> Profites en... bizzzz))<br />
Répondre
C
<br /> tres jolie biz<br /> <br /> <br /> sophie<br />
Répondre
Y
<br /> Voilà un pique aiguille qui promet un bel envol !!  Bonne continuation.. Bisous! <br />
Répondre
Z
<br /> C'est vraiment très délicat !!! Bisous<br />
Répondre
E
<br /> j'aime bien voir tes avancées, merci Jaffy <br /> <br /> <br /> <br /> J’espère que tu n'as pas eu trop froid ce weekend.<br /> <br /> <br /> Je te souhaite un beau début de semaine, bisous  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> ce matin pas de gle mais le pluie il fait bien sombre ...<br /> <br /> <br /> 'ai trouvé 2 palettes ce matin , demain je les scie :) ça file vite ... heureusement que j'en ai trouvée en été ...<br /> <br /> <br /> bisous et belle semaine<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> coucou<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> bon lundi<br /> <br /> <br /> bisoussssssssssssssssss<br />
Répondre
F
Le printemps revient sur ta petite broderie, super !!! Gros bisous et bonne semaine.
Répondre
M
<br /> tu as fait vite, mais le rendu est très joli....passe une agréable journée<br />
Répondre