Cerise (grille gratuite)

Publié le 11 Juin 2013

Coucou à tous.

Bien qu'elles ne soient pas encore mûres les Cerises,

rien n'empêche de les broder.

D'ailleurs seront t-elles belles et bonnes à déguster cette année

avec toute la pluie tombée au printemps ???.

Enfin nous verrons bien à ce moment-là !!!

Mais pour en avoir toujours des belles à présenter sur des serviettes de table, 

sur un tablier où simplement pour une petite déco.

Je vous offre cette petite grille de 10 x 10 cm à broder sur une toile aida n°7

où une autre toile à votre convenance.

Petit modèle gratuit

Cerise-2.jpg

Un clic sur l'image donne l'accès au PDF.

Rédigé par Jaffy-Fleur de lys

Publié dans #Grilles gratuites

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
merci pour cette très jolie grille.<br /> a très bientot
Répondre
S
bonjour merci pour ces partages!! je rattrappe mon retard j'ai été pas mal occupé ces temps ci! merci pour tout!!
Répondre
H
elles sont de saison merci pour la grille<br /> bizz<br /> Martine
Répondre
B
Elle est superbe!!!!!!!
Répondre
D
Merci Jaffy. Elle est toute jolie et gourmande. Bizz
Répondre
S
je te souhaite un merveilleux weekend<br /> gros bisous
Répondre
E
passe une belle fin de semaine ici soleil brille j'espère aussi tout le we<br /> bisous
Répondre
C
merci pour cette mignonne et gourmande grille
Répondre
L
ah là je ne risque pas d'en faire une allergie!!!lol
Répondre
J
Merci pour cette grille. Nos cerises sont toutes abimées, sur l'arbre. Dommage!<br /> Bonne journée.
Répondre
S
petit coucou du jeudi<br /> <br /> très belle fin de journée<br /> <br /> chez nous la pluie domine<br /> <br /> gros bisous
Répondre
V
Merci pour cette jolie grille... qui va me consoler de voir tomber les miennes avant d'être mûres... fichu printemps !! bisous doux
Répondre
C
coucou<br /> quelle soirée !!! avec mon cadeau<br /> bonne journée<br /> bisousssssssssssss
Répondre
V
Bonjour<br /> Je te souhaite un très bon jeudi<br /> Nos amitiés bises<br /> Qing&rené
Répondre
M
ce matin le soleil est au rendez-vous, et ça fait du bien....les oiseaux s'en donnent à coeur joie.....passe une belle journée
Répondre
P
Merci Jaffy pour cette magnifique grille pleine de charme ;-)<br /> Gros bisous et bonne nuit.
Répondre
J
pas encore mures les cerises ? les miennes ont péri sur l'arbre faute de soleil et trop de pluie<br /> merci pour cette jolie grille<br /> bonne soirée
Répondre
E
passe une belle et douce soirée<br /> <br /> ici une magnifique journée après quelques nuages ce matin ....<br /> <br /> les oiseaux sont en forme et moi je passe pas mal de temps dehors ...<br /> <br /> bisous
Répondre
D
z'ont du mal à rougir lol...Merci
Répondre
L
Merci pour cette jolie grille<br /> A défaut de les manger, cela fait plaisir de les broder !<br /> Bonne journée ...pluvieuse !!!
Répondre