Dans ma boite postale

Publié le 28 Décembre 2012

Ben oui c'est encore avec un immense plaisir que je découvre de belles surprises dans ma boite aux lettres.

Comme celle de Mamie-Chantal avec une enveloppe dodue qui contenait ceci:

Un-joli-coeur-cadeau-de-Mamie-Chantal.jpg

Un beau coeur à accrocher, mais c'est pas tout, il y avait aussi cela...

Des-petits-sujets-et-une-belle-carte-cadeau-de-Mamie-Chanta.jpg

Des sujets en pince accroche et aussi des sujets à coller accompagné d'une gentille carte de voeux.

Merci Mamie-Chantal pour tes cadeaux.

Ensuite, j'ai aussi reçu de Monique (qui n'a pas de blog)

Une belle carte de Bretagne avec dessus un beau conte (que j'ai lu) et aussi un joli marque-pages.

Une-belle-carte-de-monique-la-bretonne.jpg

J'aime les contes....

cadeau-de-Monique-la-bretonne.jpg

Beau marque-pages style rétro (j'aime bien)

Merci les filles de vos gentils intention à mon égare.

J'ai encore un peu de retard dans mes envois et mails, mais j'espère pouvoir combler tout cela dans les prochains jours.

Alors ne trouvez pas bizarre si vous n'avez pas de réponse immédiate.

Merci

Rédigé par Jaffy-Fleur de lys

Publié dans #Cadeaux

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> de biens jolis cadeaux!!!bises<br />
Répondre
V
<br /> que du bonheur<br /> <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br /> Véro<br />
Répondre
C
<br /> jolis cadeaux<br /> <br /> <br /> biz<br /> <br /> <br /> sophie<br />
Répondre
F
Je suis ravie que le Papa Noël soit encore passé, cela fait tant de bien ... Gros bisous et très bonne journée pour toi ma mie.
Répondre
M
<br /> Très Sympas Tous Ces Cadeaux D'Amitié !!!<br /> <br /> <br /> BISOUS Ensoleillés Ma Jaffy<br />
Répondre
M
<br /> de jolis gestes d'amitié !<br /> <br /> <br /> bises de Malélé<br />
Répondre
D
<br /> Bien joli ce petit coeur. L'esprit de Noel ne s'est pas trompé d'adresse. Bizz<br />
Répondre
A
<br /> en effet de belles surprises<br />
Répondre
L
<br /> de superbes cadeaux et lettres ! le coeur de mchantal est magnifique ! bisous<br />
Répondre
*
<br /> De bien jolis cadeaux d'amitié - j'aime !  plein de gros bisous et bonne fin de semaine et d'année Jaffy<br />
Répondre
N
<br /> c'est normal que tu sois gâtée, toi aussi, j'aime bien la petite broderie de Mamie-Chantal, qui va si bien avec le cadre ! et la carte et le MP de Monique, c'est<br /> bien sympa aussi !<br /> <br /> <br /> bonne soirée, amitiés,<br />
Répondre
C
<br /> Coucou Jaffy,<br /> <br /> <br /> Tu es très gâtée ! Il est joli ce coeur brodé, ta carte bretonne, ton marque-page "rétro"...de jolis cadeaux. Bonne soirée. Bisous<br />
Répondre
L
<br /> on peut dire que tu as été gatée,c'est superbe bises<br />
Répondre
A
<br /> De bien jolis cadeaux ! Bizz et bonne soirée<br />
Répondre
M
<br /> bonsoir jaffy je vois que cela t'a fait plaisir moi auusi je suis contente bonne fète de fin d'année  et bonne soirée bisous .<br />
Répondre
L
<br /> comme il est beau ce coeur de mami chantal <br /> <br /> <br /> bravo <br />
Répondre
M
<br /> C'est top tous ces beaux cadeaux , je suis contente pour toi , félicitations<br /> <br /> <br /> Douce soirée bisous<br />
Répondre
T
<br /> Une BAL bien garnie!<br /> <br /> <br /> Douce soirée<br /> <br /> <br /> Bisous<br />
Répondre
M
<br /> C'est ravissant, elle est bien gentille ta copine, et tous ces petits cadeaux d'amitié font tellement plaisir. Gros bisous et bon long WE.<br />
Répondre