Echange....

Publié le 16 Mai 2010

echange-revue.jpgJ'échange cette revue contre une autre:

Rédigé par Jaffy-Fleur de lys

Publié dans #Les échanges

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
E
<br /> <br /> belle idée<br /> <br /> <br /> mais moi et la couture... :)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> Je sais mais si tu as envie de faire des échanges avec autre chose dans ton dommaine cela n'est pas interdit....Sinon, je vois pas pourquoi je me serais inscrit à ton blog si la céramique ne<br /> m'interessait pas lol. Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> <br /> le BONJOUR du mardi en vous souhaitant une bonne après midi<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> Merci beaucoup, bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Bonjour Jaffy ,<br /> <br /> <br /> J'ai publié des articles dans Ribambelle en attendant de regarder ce que j'ai à troquer .<br /> <br /> <br /> Ce n'est pas obligé de faire des articles uniquement sur les échanges ?<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> C'est pas grave? Non tu n'es pas obligé, je suis cool...Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> <br /> le BONJOUR  du mardi en vous souhaitant une très belle et agréable journée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> Merci il fait beau aujourd'hui<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Donc nous n'échangerons pas ensemble... A bientôt quand même <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> Pour la broderie peut-être pas mais qui sait peut d'autre chose...Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> <br /> Bon mardi soleil ...<br /> <br /> <br /> Bizzz°°°<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> Oui aujourd'hui soleil et un peu de chaleur, ça fait du bien. Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> <br /> coucou, elle me parait super bien, l'aurais tu en double lol<br /> <br /> <br /> bisous amie et belle journée<br /> <br /> <br /> Eliane   a bientot  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> Oui c'est pour ça que je l'échangeais, elle est déjà partie et arrivée à destination. Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> <br /> bonjour passe une très bonne journée bise<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> Merci vous aussi bonne journée. Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
I
<br /> <br /> hello!!<br /> <br /> <br /> je viens te souhaiter une bonne journée!<br /> <br /> <br /> @ demain!<br /> <br /> <br /> bises !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> Bonne journée à toi aussi, bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Coucou ma Jaffy j'espere que tu vas bien? moi j'en ai pas mal dans mes cartons des revue mais pas de broderie donc je pense pas que cela t'interresses et puis je les avait soigneusement gardé<br /> mais les demenageurs n'on pas etait tendre ou lala je t'assure j'ai retrouvé des bibelots, toiles dans un etat bref<br /> <br /> <br /> je te souhaite une belle et douce nuit gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> ça dépend à quoi se rapporte tes revues cela peut des fois interrésser d'autres bloggueuses...Pour savoir si des personnes sont interréssées, il faut faire une photo est faire paraître dans la<br /> communauré. Moi personnellement je ne peux pas te dire. Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> bonsoir ,rendez-vous sur mon blog pour un jeu ,j'espère que ton long wk-end de l'ascencion s'est bien passé ,et que tu es en forme pour commencer une nouvelle semaine ,je te souhaite une bonne<br /> fin de soirée ainsi qu'une douce nuit,bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> Merci pour ce joli commantaire, je suis allée voir ton joli blog. Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> mon passage du jour, bise.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> merci, bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Z
<br /> <br /> C'est une bonne idée d'échanger.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> Le temps nous le dira....je verrais bien si cela est valable entre bloggueuse où bloggueur.<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Merci Jaffy ,<br /> <br /> <br /> Le logo de RIBAMBELLE s'est affiché sur mon blog !<br /> <br /> <br /> Me permets-tu de reprendre le texte de ta News pour écrire un petit article sur la nouvelle communauté ?<br /> <br /> <br /> Gros Bisous<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> Oui tu peux cela fera de la pub, tu es bien gentille. Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> coucou Jaffy  ! j'ai déjà cette revue , mais ton idée est très bonne !!! bisous bisous <br /> <br /> <br /> valérie<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> En plus, elle est déjà prise. Mais tu peux participer aussi à la communauté, si tu as des choses à échanger. Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
<br /> <br /> Coucou je reprends doucement le chemin des blogs alors je passe te faire un bisou en ce début de semaine<br /> <br /> <br /> Trinity<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> Merci pour cette gentille visite, passe une bonne après-midi. Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> <br /> je passe la main, aller je passe vous dire BONJOUR  et vous souhaite une très belle journée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> Merci<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> un p'tit coucou d'un lundi qui a commencé avec le soleil mais ce dernier s'en va où...là est la question......passe une agréable journée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> Je peux te dire que le soleil à fais 3 rayons et il est partit aussi ? surement dans les îles. Bonne après-midi. Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> bravo pour ta communauté<br /> <br /> <br /> moi j'en ai crée une de diététique astices et elle ne fonctionne pas<br /> <br /> <br /> je n'y arrive pas, je pense que la "merde" d'antivurus que nico m'a mis et en anglais et réglée trop forte car même les modules divers je ne peux changer ou modifier et xiomme il n'est pas pour<br /> les blogs il ne regardera pas ... bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> Je t'envois un mail  Linou Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> <br /> Félicitations pour ta communauté...<br /> <br /> <br /> Bon lundi. bizzz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> Merci, on verra bien si cela fonctionne au fil du temps, bisous<br /> <br /> <br /> <br />