Hello, coucou

Publié le 10 Février 2014

Hello, coucou pour vous dire un petit bonjour,

bonsoir en même temps!!!.

Pas facile de broder par ce temps gris et pluvieux lol.

Moi-même, je brode très peu (même avec ma lampe loupe)

cela fatigue la vue plus vite que la lumière naturelle.

Je voulais sortir la mac aujourd'hui mais comme un imprévu

et arrivé (comme d'hab) quand on ne si attend pas lol.

Je n'ai pas fait ce que je voulais vous montrer,

cela est vraiment bête.... Mais c'est que partie remise !!!

Autrement comment je vais ???

merci aux abonnées (és) de me poser la question!!!!

Je vais comme le temps (gris, pluie,

je déprime cela m'enferme dans un cocon).

Soleil,  je revis...(la nature, les bougeons qui se préparent à ouvrir

(la vie ) quoi!!!

Je l'attends ce printemps avec impatience,

malgré que l'hiver n'a pas fait son oeuvre en brûlant les mauvaises herbes

et les microbes.

Rassurez-vous, je ne suis pas un ours qui grongne quand on le dérange lol.

N'y même une fée qui fait des miracles.

 Pas même un droll des jardins (avec lesquels quelque fois,

j'ai de gentils messages (entre nous biensûr) hihihi.

Que vous dire de plus ...sinon, une bonne soirée et merci à mes fidèles.

 

--fee.gif

Rédigé par Jaffy-Fleur de lys

Publié dans #Blabla

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
Le printemps ! Il s'est parait-il installé le 20 mars. Mais je suis comme toi je le cherche, où est-il ?<br /> Nous sommes beaucoup à être influencés par le mauvais temps et le décalage horaire (encore un problème, je ne suis pas encore calée). Quand le soleil se cachent dans les couettes, j'en fais autant. <br /> PRINTEMPS ! Où es-tu ? on te cherche partout !<br /> Allez les beaux jours vont revenir et le moral avec lui, il faut y croire<br /> Je t'embrasse
Répondre
V
salut<br /> je suis épuisé par une séance de kiné<br /> bonne journée
Répondre
T
La douceur revient petit à petit, ses premiers pas sont timides mais les fleurs, elles, nous donnent bon espoir, courage le soleil revient timidement<br /> Je t'embrasse
Répondre
T
Vivement que le soleil nous revienne, nous avons tous un manque de luminosité nécessaire au moral. Les déprimes et dépression sont fréquentes en hiver, et certaines (comme ma sœur) s'adonne à la<br /> luminothérapie, il parait que c'est bien, ça aide. Personnellement, je ne sais qu'en penser.<br /> Je t'embrasse
Répondre
T
Le mauvais temps influe énormément sur le moral et la santé.<br /> Nous avons tous un manque cruel de soleil et de ses UV, les petites douleurs reviennent en force et les microbes aussi. Vivement cet été que l'on reprenne du poil de la bête<br /> Je t'embrasse<br /> Pour l'orchidée, c'est long et je suis impatiente
Répondre
L
petit coucou anti déprime mais avec retard je suis débordée dans mes mails ! bisous
Répondre
M
Comme tu le dis si bien, sacrée foutue météo, cette année.<br /> Vivement le printemps.... s'il y en a un<br /> Bon WE
Répondre
B
Toujours la pluie ici.<br /> Bon WE.<br /> Bizzzzzz.)
Répondre
T
salut<br /> la mutation sur la nouvelle plateforme d'OB s'est bien passée<br /> je vais donc garder ce blog<br /> bonne journée
Répondre
C
coucou<br /> <br /> bonne journée<br /> <br /> bisousssssssssssss
Répondre
L
ben moi je suis toujours au repos car j'ai encore des carences...donc je papote avec mes visiteurs...
Répondre
E
Bonjour<br /> <br /> après la grosse tempête de cette nuit il fait sec et méme un coin de ciel bleu donc je pars en balade .... car il y a des nuages blancs , le coin de soleil ne va pas durer ...<br /> <br /> passe un bon we et a demain<br /> <br /> gros bisous
Répondre
M
Comme je l'attends moi-aussi le printemps !!
Répondre
M
pluie annoncée par la météo, pour l'instant ciel gris, mais rien ne tombe, ouf.....espérons que ça tienne comme cela toute la journée, passe un doux samedi
Répondre
V
Bonjour<br /> Je te souhaite un très bon samedi<br /> Nos amitiés<br /> Qing&René
Répondre
S
coucou ma douce<br /> douce fin de journée<br /> <br /> gros bisous et bon weekend
Répondre
B
Belle journée.<br /> Bizzzz.)))
Répondre
C
rebelote , il n'a pas voulu passer<br /> bisoussssssssssss
Répondre
C
coucou<br /> <br /> sniff , sniff , je ne t'amène que de la pluie<br /> <br /> bonne journée<br /> <br /> bisous*****
Répondre
E
passe une belle et douce journée<br /> <br /> avec plein de petit et de grand bonheur<br /> <br /> et de l'amour :)<br /> <br /> bisous
Répondre