Hizar house presque la fin...

Publié le 2 Août 2013

Eh oui tout prend une fin, un jour où l'autre !!!

Encore quelques petites croix, des points arrière et cette jolie demeure sera immortalisé sur une housse de coussin.

Pourquoi housse (simplement c'est plus facile à enlever pour laver).

Un coussin prend beaucoup de temps, c'est comme les oreillers lol.

Il y a peu de temps, je vous avaient laissé sur cette image de mon avancée.

Hizar-house-4-copie-2.jpg

Mais ce modèle ma tellement plus que je m'y suis tenue jusqu'au bout.

Et maintenant, je suis arrivée là!!!

Hizar-house-presque-la-fin--jpg

Peut-être ma future demeure dans une prochaine vie ???

Qui sait ???

En tout cas si....j'avais eu les moyens...j'aurais beaucoup aimé ce style.

Enfin trève de rêve, je crois qu'une prochaine habitation sera peut-être dans mes projets d'hiver en broderie.....

Nous en reparlerons à ce moment là, pour l'instant je fini celle-ci et après je termine quelques encours du fond de tiroir LOL.




Rédigé par Jaffy-Fleur de lys

Publié dans #Broderie à finir

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
je suis d'accord avec toi j'aimerai bien la même en vrai , mais déjà brodée ta maison est superbe ! bisouss<br /> valérie
Répondre
B
Elle est de plus en plus belle, ma belle! Et promis, la semaine prochaine je fouille mes photos pour te montre une maison presque similaire!
Répondre
M
wouahou, super jolie
Répondre
B
Passage coucou...<br /> Bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz.....))
Répondre
M
Belle maison!!!!!bravo Jaffy!!!bisous et bonne journée
Répondre
Y
belle journée, Jaffy;<br /> bisous;
Répondre
E
Bisous et belle journée ici pluie orageuse depuis tôt ce matin
Répondre
M
et voilà nous sommes en vigilance orange, il pleut mais j'ai comme l'impression que ça ne va pas durer....passe une agréable journée
Répondre
V
Bonjour<br /> Je te souhaite un très bon mercredi<br /> Nos amitiés bises<br /> Qing&rené
Répondre
T
salut<br /> je te souhaite un bon mercredi
Répondre
S
merci ma douce pour ton soutien<br /> Je te souhaite une excellente soirée<br /> <br /> Ti bo
Répondre
B
Chez nous pas d'orage aujourd'hui.<br /> Très chaud...<br /> Bizzz)
Répondre
Y
nous suivons l'évolution;<br /> belle journée, Jaffy<br /> bisous;
Répondre
E
ici le ciel est bien noir , cette nuit une mini tempéte , il y a méme eu pas mal de dégats dans une ville voisine ... un stade de foot ravagé par une mini tornade ....si gros orage je coupe l'ordi<br /> ...ici pas de prise de terre alors vaut mieux tout couper :)<br /> <br /> bisous
Répondre
V
Bonjour<br /> Je te souhaite un très bon mardi<br /> Nos amitiés bises<br /> Qing&rené
Répondre
M
un coussin ce serait dommage que l'on s’assoit dessus, il me semble que je le mettrai dans un beau cadre, mais tu feras bien comme tu le voudras..(lol)...passe une douce journée
Répondre
D
bonjour ma belle , magnifique, splendide, somptueux , je n'ais pas assez de vocabulaire pour te dire combien ta broderie est superbe, bravo , ça rends bien, je ne suis pas une adepte des maisons ,<br /> mais celle ci est géante , bravo, tu va en faire un tableau ? bisous dianou
Répondre
S
coucou<br /> je tiens à t'informer que je change de plateforme<br /> je n'aime pas la nouvelle version d'OB<br /> voici ma nouvelle adresse<br /> <br /> http://sonya972.eklablog.fr/<br /> gros bisous
Répondre
D
bravo....Un travail de longue haleine....<br /> Sympa cette belle maison bourgeoise, cossue.....BIZ
Répondre
C
Si j'ai cette maison, je prends automatiquement une aide pour laver toutes les fenêtres hihihihi! Très belle avancée, gros bisous douce brodeuse
Répondre