Joyeux Noël

Publié le 24 Décembre 2013

Un petit passage vite fait pour vous souhaiter.

 

Joyeux Noël et soyez très très sages.

 

A bientôt, les amies qui font encore le petit lutin.

 

Moi, je termine ma peinture.

 

Tout à l'heure, je serais de passage dans votre cheminée (lol).

 

Atelier-pere-Noel.JPG

Bon réveillon à tous et une pensée pour les personnes seules ce soir

où dans le désarroi (la maladie, ceux dans le froid et le vent etc etc...)

Rédigé par Jaffy-Fleur de lys

Publié dans #Blabla

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
j'espère que tu as passé un bon noël ! bisous cath
Répondre
V
Joyeux Noël à toi aussi.
Répondre
E
coucou<br /> joyeux noel a toi aussi et gros bisous
Répondre
S
bonne fête de Noel<br /> <br /> <br /> <br /> très belle fin de journée<br /> <br /> ti bo ma Jaffy
Répondre
M
joyueux noel à toi aussi .bisous .
Répondre
M
Joyeux Noël à toi aussi!!bonne peinture ,moi je bosses !!bisous
Répondre
B
Belle journée de Noël pour toi et ceux que tu aimes.<br /> Bizzzz)
Répondre
P
JOYEUX NOEL A TOI ET A TOUTE TA FAMILLE,<br /> <br /> BIZZZZZZZZZZZ<br /> <br /> Corinne
Répondre
Y
joyeux Noël toi aussi, Jaffy;<br /> bisous;
Répondre
D
et voilà le père noël est passé...Bonne journée!
Répondre
C
Coucou Jaffy, très Joyeux Noël à toi et à ta famille ! Elle est très belle ta carte de Noël. Bisous
Répondre
M
Cc Ma Jaffy ... JOYEUX NOËL à Tous, BISOUS
Répondre
E
Merci et BON NOEL à vous aussi. Bisous
Répondre
E
Bonne journée a toi aussi gros bisous
Répondre
C
coucou<br /> passe une belle journée<br /> bisousssssssssssss
Répondre
M
Très belles fêtes de Noël . Bonne journée
Répondre
C
Merci à vous et joyeux Noêl
Répondre
B
JOYEUX NOËL a toi et ta famille.<br /> Je t'embrasse fort<br /> Bernadette
Répondre
Ô
BONNE JOURNEE DE NOEL Jaffy<br /> Plein de gros bisous
Répondre
T
JOYEUX NOEL
Répondre