L'exagération....(rire)

Publié le 24 Janvier 2010

  Vous connaissez certainement des gens qui exagèrent car de tout temps il y en a eu et ils y en aura encore!!!
Voici de quoi rire par quelques citation de personnes qui exagèrent.
Le temps passe tellement vite quand on écrit que mon horloge vient de prendre 10 minutes de retard.
Au Mexique, il fait tellement chaud que le soleil plonge dans la mer avant de se coucher.
Mon grand-père est tellement vieux que sur sa carte d'assurance sociale, son numéro est écrit en chiffres romains.
Mon père est tellement grand que quand il se penche pour ramasser quelque chose, il a le temps d'oublier ce que c'est.
Mon frère est tellement paresseux qu'il dort debout pour ne pas être obligé de se lever le matin.
Ma voisine est tellement petite que ses cheveux sentent les pieds.
Et pour ne pas finir ainsi,

je vous met une petite histoire.

Désireux de faire un cadeau à sa fiancée avant son départ pour l'Europe.

Un jeune homme très sérieux se rend à un magasin de nouveauté

et achète une paire de gants.

Sa soeur qui l'accompagne en profite pour s'acheter 2 paires de culottes en soies.

Surchargée de travail, la vendeuse se trompe

et envoie les paires de culottes à la fiancée.

Le cadeau est accompagné de la lettre qui suit:
Ma chérie, n'ayant pas le bonheur d'être près de toi pour ta fête,

je t'envoie un petit souvenir qui te dira où se trouve ma pensée en ce jour. Mon choix était difficile et si je me suis décidé à acheter cet article,

c'est parce que j'ai remarqué que tu n'en portais pas (des gants)

Mon coeur me conseillait de les prendre plus longs,

mais la vendeuse m'a affirmé que la mode était courte

et avec des boutons.
Elle-même en porte depuis trois mois et elle me les a montrés.

Ils sont à peine froissés et encore bien propres.
Oh! ma chérie, si je pouvais te les enfiler pour la première fois,

quel serait mon bonheur, mais je ne pourrais te voir pendant quelques jours. Je me résigne donc en songeant que la main de plusieurs jeunes les frôleront ( les gants) avant les miennes.
Mais j'espère que tu les porteras ainsi, tu penseras à moi plusieurs fois par jours en les enlevant....(les gants)
Je les ai essayés à la vendeuse qui semble avoir la même pointure que toi. Pendant ce temps-là, je les ai observés.

L'effet était ravissant et j'espère qu'il en sera de même pour toi.

Permets-moi de te donner un conseil quand tu les ôteras pour la premières fois: souffle dedans afin qu'ils ne restent pas humides et mets un peu de poudre pour qu'ils glissent mieux (les gants).

En attendant, je dépose un long baiser sur la peau qu'ils recouvriront.
  

Rédigé par Jaffy-Fleur de lys

Publié dans #Humour

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
G
<br /> bravo tu nous fais tpoujours rire. bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> Une bonne nouvelle, le but est là... Bisous<br /> <br /> <br />
B
<br /> <br /> Bel humour ....Lol...<br /> Bizzzz$$$$<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> Merci, bisous<br /> <br /> <br />
C
<br /> j"imagine la tete de la fille qui lis ca hihii<br /> <br /> bisous<br /> <br /> sophie<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> Je te dis pas l'embrouille hihihi. Bisous<br /> <br /> <br />
A
<br /> là c'est sur il zezagere...........lol.........bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> Je crois bien aussi!!!!Bisous<br /> <br /> <br />
N
<br /> oui, c'est super tes petites blagues ma chère jeunette!!!!!!!<br /> merci de nous faire partager<br /> bisous  nadette<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> Merci, passe un bon lundi en compagnie de tes petits lutins. Bisous<br /> <br /> <br />
N
<br /> mon petit garçon a vu un jour une très vielle soeur un peu courbée... İl luı a dit . toi tu es si vieille que t'as du au moins connaître  Jésus.. depuis jàaime bien reprendre la<br /> cityation...<br /> bonne semaine et bises d'istanbul<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> Elle est très mignonne et les enfants ont tellement un air naturel quand ils disent des choses comme ça que c'est attendrissant. Bisous et bonne semaine à toi aussi<br /> <br /> <br />
L
<br /> c'est fantastique ! je découvre tout ça ce lundi matin et voici mes premiers sourires, rires de la journée<br /> comme c'est agréable et merci<br /> bisous<br /> line<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> Si cela t'as fait du bien en ce lundi brumeux, j'en suis très contente...Bisous<br /> <br /> <br />
B
<br /> merci pour la dose de bonne humeur<br /> bon lundi $ bise$<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> Bon lundi à vous 2. Bisous<br /> <br /> <br />
L
<br /> Une bonnemanière de clôturer la semaine et de démarrer la suivante de bonne humeur ! Clic du soir<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> Et de faire de beaux rêves dans la soie.... Bisous<br /> <br /> <br />
P
<br />  sacré Jacqueline ! les petites culottes en soie  ça doit être agréable à porter !<br /> Bises  Edith<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> Oh surement cela doit-être doux comme les gants Bisous<br /> <br /> <br />
P
<br /> sympa tes "exagérations" et l'histoire trés rigolotte<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> Comme quoi il faut être prudent quand on fait faire des livraisons avec cartes où lettres. Bisous<br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> Oh...Jaffy tu m'as bien fait rire!!! ça fait du bien après un dimanche pluvieux!<br /> Bonne soirée, bises Agnès<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> C'est le principal si je t'ai fait rire, le but est là!!! Bisous<br /> <br /> <br />
M
<br /> j'aime beaucoup le soleil qui tombe dans la mer, mais avant de tomber il ferait pas mal de venir jusqu'ici...........bonne soirée<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> Tu as raison, on commence vraiment à en avoir besoin...Bisous<br /> <br /> <br />
F
<br /> y a rien d'exagéré dans tout ca ¡ hihihi<br /> bises<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> C'est une bonne partie fou-rire. Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> Ca fait du bien de rire un bon coup, merci !!!<br /> Bises et bonne soirée<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> Un petit clin d'oeil de bonne humeur. Bisous<br /> <br /> <br />
T
<br /> aie aie aie ................................!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!<br /> bonne soirée tinou66<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> Comme tu dit aie aie aille...Bisous<br /> <br /> <br />
P
<br /> une petite pause sourire dominicale qui fait du bien au moral<br /> bonne soirée<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> Merci, bisous<br /> <br /> <br />
L
<br /> Bonsoir Jaffy.Super l'histoire des gants!J'adore et j'ai bien ri.Merci,ca fait du bien.Bonne soirée Bisous Lamée<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> Comme quoi, il faut faire attention quand on fait livrer avec un courrier.... Bisous<br /> <br /> <br />