Le châle au crochet se poursuit

Publié le 9 Octobre 2013

La série châle continue avec les photos que les crocheteuses m'envoient

et qui ont aimé ce modèle.

Celui de Mélimarie

FLEURS.jpgJoli rendu en couleur noir.

Vient ensuite le début prometteur de Ti'anick qui malgré son doigt fracturé et maintenu dans une atèle à beaucoup de courage.

Mais le modèle lui plait tellement qu'elle n'a pu résister à la tentation.


Chale-coquilles-de-Ti-Anick.JPGSouhaitons lui bon courage les filles.

Et notre charmante Dianou qui à recommencé sont ouvrage mais avec du Mohair.

Chale-de-Dianou-copie-1.jpg

Un châle qui va être si doux et coloré qu'elle ne voudra plus le quitter.


Pour moi, Pénélope s'est invitée dans mes derniers rangs.

Rédigé par Jaffy-Fleur de lys

Publié dans #Crochet

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
Il n'est pas mal en noir aussi<br /> Je t'embrasse
Répondre
C
mais voilà trois jolies avancées. Bisous
Répondre
V
J'en ai essayé plusieurs avec le même résultat. :(
Répondre
V
J'aime beaucoup! J'arrive pas à crocheter le mien. Je me suis rendue compte que j'ai horreur de crocheter de la laine. Je préfère crocheter le coton.
Répondre
J
<br /> <br /> Wouah...tu as acheté quoi comme laine ???<br /> <br /> <br /> <br />
S
c'est beau<br /> très bon travail<br /> je te souhaite une belle fin de journée<br /> gros bisous
Répondre
A
Chacune a fait un bien bel ouvrage!
Répondre
V
Bravo, bravo les copines, vos châles sont superbes et tellement originaux... bisous doux
Répondre
Y
bonne soirée, Jaffy;<br /> bisous;
Répondre
B
Vraiment j'aime la variété des couleurs ..<br /> Superbe.<br /> Bizzzz)
Répondre
M
Bravo a tous les chale sont magnifique bon après-midi Marie-Claire
Répondre
M
Coucou Jaffy .... BRAVO à Toutes et COURAGE à Ti'anick !!!<br /> <br /> Bisous, bon jeudi
Répondre
M
jolies versions de ce beau câle!!!bisous
Répondre
C
coucou<br /> bonne journée<br /> bisous****
Répondre
T
salut<br /> que de belles réalisations<br /> bonne journée
Répondre
E
tous beaux pour les longues soirées d'hiver!<br /> et ici pluie hier mais soleil ce matin .... pas trop de boue pour le moment ...<br /> bisous
Répondre
A
le gris est sublime
Répondre
F
Bravo à toutes, vos épaules seront belles et bien au chaud cet hiver !!!<br /> <br /> Gros bisous et bon jeudi.
Répondre
M
que ce soit les unes ou les autres,ces châles sont superbes,félicitations à toutes.....et à toi de nous les faire admirer....douce journée
Répondre
C
je passe toujours sans mettre de com ( je sais je suis une vilaine ) mais j'adore toutes ces versions de chales et la je pense que celui qui est noir doit être fait avec un crochet très fin , le<br /> tour est magnifique , il faudrait que j'en fasse un ???? enfin j'aimerai bien en plus ce n'est pas la laine qui me manque ... gros bisous<br /> Valérie
Répondre
T
bravo a vous toutes trop beau ces chales
Répondre