Le jeu du bloganniversaire

Publié le 25 Novembre 2009

Coucou, me voilà de retour avec le nouveau jeu et cette fois, je ne change pas. Je pense que celui-là est plus équitable pour tout le monde. Nous parlons de fil, utile aux filles qui font de la couture et broderie.
C'est un simple jeu de comptage. J'ai rempli une boite plastique avec des  bobines de fil à coudre et que j'ai pris en photo sous plusieurs angle. A vous de trouver le nombre de bobine contenue dans cette boite. Le jeu reste ouvert jusqu'au 5 décembre.
Résultat le dimanche 6 décembre.
 Si il y a plusieurs réponse identique un tirage au sort désignera la gagnante de la surprise.


null


null

J'espère que les personnes qui avaient déjà donné une réponse à l'autre jeu ne m'en tiendront pas rigueur. Vous pouvez faire passer.

Rédigé par Jaffy-Fleur de lys

Publié dans #Cadeaux

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
Z
<br /> Je propose 23 ?<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> C'est noté<br /> <br /> <br />
E
<br /> je pense 24 mais c'est un peu difficile mais je trouve ton jeu super, depuis que je tourne sur les blogs c'est celui que je préfére, bravo à +, gros bisous et bon bloganniversaire,<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> Merci c'est un compliment qui me va droit au coeur c'est vraiment très gentille de ta part. Je note ta réponse au jeu. Bisous et bon retour sur la blogosphère. A bientôt<br /> <br /> <br />
J
<br /> allez 23 mon dernier mot bises jojo<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> C'est noté. Bisous<br /> <br /> <br />
L
<br /> non pas des moutons à laine des moutons à fil ... de bobines<br /> line<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> Exact comptons, comptons...Bisous<br /> <br /> <br />
C
<br /> Je dirais 25 ! sans garantie ! l'essentiel c'est de participer !<br /> Bisous<br /> Zaza<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> Je prend note. Bisous<br /> <br /> <br />
J
<br /> pour moi 18 bobines bises jojo<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> C'est noté dans le carnet. Bisous<br /> <br /> <br />
F
<br /> moi j'en ai compté 20 bobines. Bisous ma Juju et bon anniversaire de blog.<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> Merci et c'est noté Juju. Bisous<br /> <br /> <br />
B
<br /> je ne sais pas compter :o)<br /> allez...je dis 21 ,je ne sais pas pourquoi!<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> Pourquoi pas, c'est noté. Bisous<br /> <br /> <br />
M
<br /> je dis "au pif" 25 bobines...ha ha ha...ai-je raison ??  bon jeudi<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> C'est noté. Bisous<br /> <br /> <br />
K
<br /> Bonjour Jaffy, et merci pour ce jeu. Moi je pense avoir compté 25 bobines!!!!!!<br /> <br /> BISOUS<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> Je prend note de ta réponse. Bisous<br /> <br /> <br />
L
<br /> Bonjour,moi je dirais 28 bobines!!!Bonne journée .Bises Lamée<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> Je note. Bisous<br /> <br /> <br />
T
<br /> 33 comme chez le docteur<br /> bisous tinou66<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> J'ai pris note. Bisous<br /> <br /> <br />
A
<br /> 27bobines de fils!!! Bonne soirée, Agnès.<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> J'ai noté merci. Bisous<br /> <br /> <br />
L
<br /> je compte les moutons avant de dormir ...un deux trois quatre ...... 29 moutons aussi !!! hihihiline<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> Ils sont beaux ces tis moutons qu'est-ce-qu'il voir avoir comme laine. Bisous<br /> <br /> <br />
L
<br /> 29 bobines ! c'est mon seul et dernier mot J-Pierre !<br /> bises<br /> line<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> La machine de qui veut gagner des bisous à enregistrer ta réponse. J-P donnera la réponse le 6. En attendant, ils faut compter les moutons. Bisous<br /> <br /> <br />
P
<br /> je dirais 27 bobines ! il est mieux celui la de jeu ,plus facile !<br /> Bises  edith<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> Tu as raison et moins casse-tête, au moins tous peuvent jouer. J'ai noté ta réponse. Bisous<br /> <br /> <br />
M
<br /> je dirais 26.<br /> bonne bloganniversaire<br /> bisous<br /> maria cecilia<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> Merci, je note ta réponse. Bisous<br /> <br /> <br />
D
<br /> Original comme idée ! bonne chance à toutes ;o)<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> C'est surtout pratique et pas trop fatiguant, chacune des personnes à sa chance. Bisous<br /> <br /> <br />
P
<br /> moi je dis 20 mais alors au pif bonne soirée<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> Dès fois les pifs ils ont du flairent, je note. Bisous<br /> <br /> <br />
N
<br /> moi je dis 3O , bien sur je ne me sers pas de bobines comme çà!!!!<br /> bises nadette<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> C'est des bobines de fil à coudre pour machine. J'ai inscrit la réponse. Bisous<br /> <br /> <br />