Grille pour marque-pages

Publié le 3 Mai 2013

Grille marque-pages 2 €

J-aime-lire-ter.jpg

Envoi de la grille par PDF 

 

En utilisant la case me contacter.


 .

 


Rédigé par Jaffy-Fleur de lys

Publié dans #Petite boutique

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
je peux avoir la belle grille de ce marque-page que tu viens de broder et qui est vraiment très beau !<br /> Bizounettes de l'Abeille du Jardinoux qui ouvre ses News en retard... certaines sont supprimées...<br /> Danaou
Répondre
B
Oh,c'est gentil !<br /> <br /> Et comme je fais partie de tes fidèles abonnées,je la veux bien!<br /> <br /> Merci d'avance.<br /> <br /> Br
Répondre
M
Je reviens sous cet article, parce qu'il m'avais semblé lire quelque chose qui aurais pu porter à confusion me concernant... en effet comme tu le sais il y a un an j'ai eu des soucis avec ma boite<br /> mail et j'ai donc dû en ouvrir une autre presque similaire (avec un trait de soulignement en plus), ensuite, j'ai pu réouvrir la première boite et ce jour là j'avais plus de 3000 mails... alors au<br /> fur et à mesure, j'ai annulé mon abonnement avec ma première boite parce que je m'étais ré-abonnée avec la deuxième... Alors au cas où ... je préférais faire le point avec toi... comme tu l'as si<br /> bien fait avec moi ;-)<br /> Bisous !!! Pour la grille ne me l'envoie pas tout de suite comme tu le sais, j'ai quelques encours en ce moment...
Répondre
J
<br /> <br /> Oui, je me rappelle de ton problème de boite mail (c'est ennuyeux quand cela arrrive ...). Tu as raison de faire le point et pour la grille, tu l'auras quand tu voudras la broder. Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
P
Un grand merci pour la grille<br /> <br /> Amitié<br /> <br /> Chantal
Répondre
M
Bonjour,<br /> <br /> Vous avez bien raison, trop de personnes viennent réclamer des grilles gratuites qu'elles ne brodent jamais et ne disent même pas merci.<br /> <br /> Pour ma part je trouve votre marque-page trop chou, est-il possible d'avoir la grille S.V.P.<br /> <br /> Merci d'avance. Bises et bonne fin de journée. Mireille34
Répondre
J
<br /> <br /> Merci du soutiens, un peu ras le bol de passée pour une idiote de service. La grille vient de partir...<br /> <br /> <br /> <br />
C
Très joli marque page. Je suis abonnée puis-je recevoir la grille svp ? Avec tous mes remerciements.
Répondre
J
<br /> <br /> Oui, je vous l'envoie.<br /> <br /> <br /> <br />
L
tu as raison ! à bas les profiteuses ! dehors ! bisous
Répondre
C
c'est trés gentil de nous offrir ces belles grilles ,pourrais je avoir une copie merci et bonne continuation bisous
Répondre
J
<br /> <br /> Elle vient de partir, bisous<br /> <br /> <br /> <br />
C
j'ai cliqué trop vite, je crois que j'ai oublié le merci<br /> rebiz<br /> sophie
Répondre
C
lol moi je suis abonnée et je veux bien la grille si c('est encore possible ?<br /> bisous<br /> sophie
Répondre
J
<br /> <br /> Oui, je te l'envoie de suite. Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
P
Que de belle chose a broder, félicitation a tout ces ouvrages<br /> J'aimerais bien recevoir la grille marque page,et d'autre model si cela es possible!<br /> merci beaucoup<br /> Chantal du 18 Cher
Répondre
J
<br /> <br /> C'est fait, pour les autres modèles certains sont en accès gratuit directement sur le blog.<br /> <br /> <br /> <br />
C
coucou<br /> je viens d'arriver en vacances donc je suis plutot à la bourre<br /> bisous****
Répondre
J
<br /> <br /> Mais non, je viens d'envoyer le PDF. bisous<br /> <br /> <br /> <br />
A
belle grille que je broderai avec plaisir - vous avez raison - de tout cœur avec vous vous devez défendre vos créations.
Répondre
J
<br /> <br /> C'est fait<br /> <br /> <br /> <br />
M
Jolie cette grille dédiée à la lecture,<br /> merci de me la faire parvenir,<br /> bon we,<br /> MA.
Répondre
J
<br /> <br /> Ok, bon week-end<br /> <br /> <br /> <br />
C
Ce n'est pas très correct en effet, et tu as raison de mettre les points sur les "i".<br /> <br /> Je trouve que tu es très douée et patiente pour fabriquer de belles grilles si délicates et chargées de nuances.<br /> <br /> C'est aussi extrêmement généreux de faire cadeaux de tes réalisations aux copinautes.<br /> <br /> Un très beau week-end par chez toi douce Jaffy.
Répondre
J
<br /> <br /> Merci surtout que c'est pas la 1er fois qu'on me prend pour une pigeonne. Alors à la longue ça lasse et ça agace<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
M
bonjour<br /> je suis abonnée à ton blog, et j'aime beaucoup ce nouveau marque page !! j'aimerai bien que tu m'envoies la grille !! merci beaucoup!!
Répondre
J
<br /> <br /> Oui, je t'envoie la grille. bisous<br /> <br /> <br /> <br />
D
Ahhh, c'est vraiment pas mal du tout ! J'aimerais bien faire aussi bien que toi ma belle :)<br /> Alice
Répondre
J
<br /> <br /> Merci c'est gentil<br /> <br /> <br /> <br />
C
Es un marcador precioso, me gustaría poder bordarlo, muchas gracias<br /> <br /> Bss
Répondre
J
<br /> <br /> Gracias, yo le enviaré el PDF de la<br /> parrilla, besos<br /> <br /> <br /> <br />
F
votre grille est très sympa si cela était possible j'aimerais bien la broder merci à l'avance pour la grille
Répondre
J
<br /> <br /> Je viens de vous l'envoyer<br /> <br /> <br /> <br />
S
Grille tres jolie, je l'aime beaucoup. Merci d'avance. Sara
Répondre
J
<br /> <br /> C'est fait.<br /> <br /> <br /> <br />