Marque-pages blackwork

Publié le 21 Novembre 2012

Je viens de faire une petite grille pour un marque-pages.

Cela vous dirais de faire ce marque-pages blackwork ???

Voici le modèle

Marque-Pages-blackwork.JPG

Modèle de diagramme en vente prix 3 € en PDF

J'enverrais alors la grille du modèle soit par courrier postal 5 €.

Cela peut-faire aussi un joli cadeau à offrir pour Noël en même temps qu'un livre.


Rédigé par Jaffy-Fleur de lys

Publié dans #Petite boutique

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
:
kikou<br /> juste pour te dire qu'avec ta broderie,<br /> j'ai réalisé un cousyversaire<br /> merci pour cette magnifique grille<br /> si tu veux les photos, tu peux les prendre sur le blog, pas de soucis (clic droit et....)<br /> bisous
Répondre
B
Bonsoir en balade sur ton site<br /> Je vais. M inscrire aussi a ta news :-) je peux avoir ton blackwork elle me plait beaucoup<br /> Bises et bonne soirée d automne
Répondre
M
Je débute dans le black work et trouve votre modèle de marque page très fin ! pouvez-vous m'en envoyer la grille<br /> <br /> Merci d'avance
Répondre
B
pourrai je avoir la grille sa fera un cadeau pour la fete des mere merci d'avance
Répondre
S
merveilleux ! je dois justement chercher un diagramme pour essayer des fils métalisés. J'avais en projet un motif en blackwork c'est pile-poil un mp qui me plait beaucoup. Serait-il encore<br /> envisageable d'en faire la demande ? par avance merci et bonne créativité =^..^=
Répondre
M
Bonjour,<br /> <br /> Bonjour,<br /> <br /> Est-il possible d'avoir la grille S.V.P?<br /> <br /> Merci d'avance. Mireille34
Répondre
M
vraiment vraiment très jolie ta grille: j'aime infiniment!<br /> je découvre ton blog via le blog de Zazimuth et je me régale des petites merveilles que tu fais.<br /> Bon week-end,<br /> MissK
Répondre
C
Bonjour,<br /> Je viens de visiter votre site, suite au joli marque page que Malélé a fait! C'est très joli! Du coup j'ai mis votre site dans mes favoris et j'y retournerai souvent!! Pourriez vous m'envoyez la<br /> grille et je vous enverrai la photo dès qu'il sera terminé!MErci d'avance et à bientôt!
Répondre
R
Je découvre la réalisation de Malélé sur son blog; j'aimerais m'essayer au blackwork...<br /> Est-il encore possible d'obtenir cette grille?<br /> Merci et bravo!
Répondre
L
Je découvre depuis très peu de temps le blackwork et je trouve celà très joli et facile à réaliser. De plus, cette broderie est ludique et le résultat est très chouette. Je suis partante pour ce<br /> marque-pages; celà me fera un peu d'avance pour le Noël 2013!.<br /> Merci de m'adresser la grille.<br /> Merci d'avance et cordialement<br /> Martine
Répondre
L
Bonjour,<br /> Je suis partante pour faire ce marque page! Pourriez-vous me faire parvenir la grille, je vous remercie d'avance! Bon Week end! amitiés de Bourgogne!
Répondre
J
<br /> <br /> Bonjour, je vous l'envoie par mail. Bon dimanche<br /> <br /> <br /> <br />
P
Bonsoir,<br /> <br /> J'ai vu votre grille brodée sur le blog de claudine et je l'ai trouvé très jolie ! Du coup j'aurais voulu la broder pour mettre en valoir l'un de mes fils teintés. Est il encore possible d'avoir la<br /> grille ?<br /> <br /> Amicalement :)
Répondre
S
<br /> bonjour jaffy,<br /> <br /> <br /> est il encore possible de recevoir la grille de ce beau mp ?<br />
Répondre
J
<br /> <br /> Je te l'envoie par mail.<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> Je viens de faire mon premier blackwork et j'ai adoré. J'ai donc cherché des blogs de passionnées par cette broderie et je viens de vous découvrir. Votre blog est sympa et vos modèles craquants.<br /> Je vous remercie pour ces modèles gratuits. Serait-il possible d'avoir celui de ce marque-page? Merci encore et à bientôt...je m'inscris psur votre blog pour vous suivre... au fait bonne année<br /> 2013...moi j'ai commencé par une nouveauté et c'est drôlement bien! Sylvie63.<br />
Répondre
J
<br /> <br /> Merci pour les bon voeux et recevez les miens en retour. Je vous envoie la grille par mail et merci pour votre inscrption au blog. Bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> Si era questo che volevo saper. Grazie mille<br />
Répondre
J
<br /> <br /> Niente, buona giornata<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> bonjour je viens surement un peu tard cerais t' il possible d'avoir la grille du marque pages bisous Eliane<br />
Répondre
J
<br /> <br /> Je t'envoie le mail avec la grille, bisous<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> Benissimoper la tela, ma quando devo ripiegarlo cosa devo mettere all'interno? Grazie mille<br />
Répondre
J
<br /> <br /> Un pezzo di cartoncino tra due pezzi di<br /> tessuto.<br /> Ma si può anche cucire le pagine del marchio su un pezzo di feltro.<br /> Questo è ciò che vuoi sapere??? bizzz<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> Grazie per questa bellissima idea. Cosa mi consigli come supporto per attaccare il lavoro??? Grazie infinite<br />
Répondre
J
<br /> <br /> Per cominciare, è meglio prendere aida No. 7<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> coucou, je viens juste de voir ta grille,je n'ai pas pu faire le SAL, peux tu STP me transmettre ta grille <br /> <br /> <br /> d'avance merci <br /> <br /> <br /> bisous Saoit<br />
Répondre
J
<br /> <br /> ok, je t'envoie la grille. Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> bonjour,<br /> <br /> <br /> j'arrive par le blog de Nicole et je découvre votre blog et cette magnifique grille, est-il trop tard pour l'avoir? J'espère que non<br /> Merci<br /> Bises<br /> Mily<br />
Répondre
J
<br /> <br /> Non ce n'est pas trop tard. Je vous l'envoie par mail. Bisous<br /> <br /> <br /> <br />