Matriochka suite

Publié le 17 Mars 2011

Contente de vous retrouver et de montrer ma petite

avancée dans mes travaux manuelles en broderie.

Et oui, la broderie même si cela reste un plaisir,

c'est avec les 2 mains qu'on la réalise.

J'aime de plus en plus ce petit modèle de Matriochkas.

La dernière fois, j'en étais resté là !!!

Matriochka

Et voici

aujourd'hui ma 2ème choupette

matriochkas-la-2eme-finie.jpg

Plus qu'une petite poupée russe

à broder et ce petit sal sera fini.

Bon c'est pas tout ça, mais je retourne aux occupations

manuelles.

 

betty-poids.gif


Rédigé par Jaffy-Fleur de lys

Publié dans #broderie finie

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
<br /> très réussi<br /> <br /> <br /> bon courage pour la suite<br />
Répondre
V
<br /> <br /> Bonjour <br /> <br /> <br /> Félicitations pour votre blog, il est magnifique !<br /> <br /> <br /> j'adore la broderie des poupées russes auriez vous la grille svp?<br /> <br /> <br /> je vous dis merci à l'avance et vous donne mon adresse :<br /> <br /> <br /> levero@sfr.fr <br /> <br /> <br /> bonne journée ensoleillée !<br /> <br /> <br /> Véro<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
Z
<br /> <br /> ça avance bien !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
Z
<br /> <br /> coucou, le lien est à jour, merci!!<br /> <br /> <br /> bisous!!*<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Elles sont mignonnes ces poupées !<br /> <br /> <br /> Bon vendredi Jaffy<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Bonjour jaffy<br /> Un p'tit coucou du jour<br /> Bisous **<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> C'est avec un temps gris froid et brumeux que je passe vous dire BONJOUR  et vous souhaite une très bonne journée en ce VENDREDI<br /> <br /> <br /> que du bon travail en plus c'est très jolie<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> et la troisième choupette aura du vert et rose!!!!lol<br /> <br /> <br /> passe d'agréables moments et bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> perdue hihihi, bisous<br /> <br /> <br /> <br />
I
<br /> <br /> hello!!<br /> <br /> <br /> je vienste souhaiter un bon vendredi!<br /> <br /> <br /> @ demain!<br /> <br /> <br /> bises**   <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> bon vendredi à toi aussi, bisous<br /> <br /> <br /> <br />
R
<br /> <br /> bonjour bravo cela avance bien, passe un très bon vendredi bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Z
<br /> <br /> ayé c'est le bonb lien, merci!!<br /> <br /> <br /> c'est super mignon!! bonne soirée** bises de chez moi cette fois!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> Ok, bisous<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> tres jolie ta deuxième sucette :)<br /> <br /> <br /> bisous bisous<br /> <br /> <br /> sophie<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> merci et plus qu'une...bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> elles sont belles.. j'aime beaucoup les couleurs..<br /> <br /> <br /> bisous..Muriel<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> en plus c'est mignon à faire, bisous<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> <br /> elles sont supers jolis, j'adore vraiment ce modèle<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> merci, bisous<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> <br /> Comment sera la 3ème ...<br /> <br /> <br /> mais les 2 premières sont vraiment jolies.<br /> <br /> <br /> A suivre. Bizzz))))<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> surprise hihihi peut-être toute nue hihihi, bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Elles sont superbes ces tites matriochkas !<br /> <br /> <br /> Ta broderie est magnifique ! BRAVO !<br /> <br /> <br /> Bisous .<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> merci beaucoup, bisous<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> Deux fois plus mignonnes    gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> Normal hihihi, il y en a 2 gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> elles sont très jolies ces petites poupées russes j'aime beaucoup, bonne soirée à toi, c'est toujours un plaisir de venir te voir, bisous Mamyvi<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> merci c'est très gentille de ta part, bonne soirée à toi aussi. Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> <br /> Tu peux m'envoyer la photo ma mie, je voudrais la montrer à mes copines, si cela ne t'ennuie pas ??? Pour leur montrer comme elles sont jolies aussi avec d'autres couleurs ...<br /> <br /> <br /> gros bisous et merci.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> pas de problème flo, je t'envoie ça, gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> <br /> Cà donne superbement bien! Un joli travail pour des petites dames bien souriantes!!!! Bonne soirée!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> bonne soirée à toi aussi, j'espère que tu vas mieux, bisous<br /> <br /> <br /> <br />