Nouvel arrivage

Publié le 4 Septembre 2012

Voici un nouvel arrivage des broderies du sal.

On ne chôme pas au royaume des brodeuses et cela pour notre plus

grand plaisir.

Que de jolies photos et maintenant on en prend plein les mirettes.

servane-casimir.JPG

Servane

nathalie-laluque.jpg

Nathalie L

Martine-Boffelli.JPG

Martine B

Eliane.JPG

Eliane

Carole-D.jpg

Carole D

zaza.JPG

Mamiecoco (zaza)

Jan-delbos.JPG

Jan D

 

Bravo aux brodeuses et merci de votre participation à ce sal.

Un album final réunira toutes les photos de vos broderies finies.

Pour celle qui possède un blog, merci de me l'indiquer en m'envoyant votre dernière photo.

Rédigé par Jaffy-Fleur de lys

Publié dans #Sal mystère 2012

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
O
<br /> bravo les courageuses!!!!<br />
Répondre
B
<br /> Belle journée soleil...<br /> <br /> <br /> Bizzzz)))<br />
Répondre
M
<br /> Mon coton n'est toujours pas arrivé... Bisou<br />
Répondre
L
<br /> félicitations a toutes! c'est tout mimi! ça met de gaiété avec les fleurs ....<br /> <br /> <br /> et j'aime celles avec les chats :)<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
Y
<br /> très belle journée avec ces merveilles, Jaffy;<br /> <br /> <br /> bisous;<br />
Répondre
M
<br /> je me rend compte que pas mal de copinettes travaillent dure....passe un doux jeudi<br />
Répondre
R
Bonjour je ne sais pas si mon com est passé Je te souhaite un très bon jeudi Nos amitiés bises Qing Sam et René
Répondre
C
<br /> <br /> <br /> <br />                          <br /> <br /> <br /> bisousssssssssss<br />
Répondre
V
<br /> <br /> <br /> <br /> C'était une réussite ce SAL !<br />
Répondre
M
<br /> bonjour,j'ai bien fini ma 3e etape mais j'ai un probleme de connection internet,je ne peut pas vous envoiez la photo  si je pouvais avoir la 4e etape ce serais sympa<br /> <br /> <br /> je vous envoies ce message depuis chez ma fille<br /> <br /> <br /> bisous mamiechat<br />
Répondre
J
<br /> <br /> Pas de problème j'envoie le mail. bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> le soleil semble vouloir doucement revenir.<br /> un gros bisou du mercredi<br />
Répondre
<br /> bon mercredi Jaffy<br /> <br /> <br /> ce sont de beaux ouvrages<br /> <br /> <br /> ti bo<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> •-~·*'Ś Ő Ń Ŷ Á'*·~-• <br />
Répondre
N
<br /> c'est magnifique et je suis vraiment ravie pour toi!!!<br /> <br /> <br /> honorée ma chère nadette<br />
Répondre
B
<br /> Toujours magnifiques...<br /> <br /> <br /> Bizzz)<br />
Répondre
Y
<br /> c'est magnifique;<br /> <br /> <br /> bonne journée, Jaffy;<br />
Répondre
D
<br /> je suis toute ébouriffée par tant de succès !!! bravo Jaffy et à tes brodeuses !<br /> <br /> <br /> Bizzzes de l'Abeille du Jardinoux<br /> <br /> <br /> danaou<br />
Répondre
L
<br /> elles ont bien bossé<br />
Répondre
F
<br /> je voudrai bien une graine de cette plante qui fleurie des coeurs ,bravo les brodeuses ,c'est tres beau ,bises<br />
Répondre
M
<br /> ta famille de brodeuses s'agrandit.....passe une belle journée<br />
Répondre
F
Bravo à toutes les petites mains, tu ne peux qu'être ravie ma mie !!! Gros bisous et bon mercredi.
Répondre