Petit bonnet en laine poilu fini

Publié le 29 Octobre 2010

Voilà les amies(is) le petit bonnet en laine poilu est fini. J'ai fait un petit tuto de la manière dont moi je l'ai réalisé. J'espère qu'il vous sera utile si vous désirez en faire un. Moi, je l'ai réalisé pour une petite fille de 2 ans, mais dans le tuto je vous explique comment prendre vos propres dimensions d'après la tête de la personne (enfant où adulte)

Allez, je vous montre le résultat.

bonnet fini

Sur le côté

bonnet vu de dessusi

Vu du dessus et voici le tuto tuto de mon bonnet tuto de mon bonnet


Rédigé par Jaffy-Fleur de lys

Publié dans #Tricot

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> <br /> MOI QUI SUIS FRILEUSE  J AIMERAI UN PULL TROP GRAND, TROP LARGE MON ME COCOONER DEDANS.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Il est splendide ce bonnet.<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> ça fait toque russe<br /> <br /> <br /> <br />
G
<br /> <br /> ah oui j'aime bien gros bisoussssssssssss<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> merci, gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> ta petite fille aura bien chaud excuse je croyais que c'était pour toi .tu as un message sur ton adresse mail bonne soirée bisous mamie chantal.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> C'est pas grave en photo on voit pas si c'est pour petite où grande. J'ai pas eu de message dans ma boite mail ????? bisous<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> <br /> Bonne soirée Vidéo ..<br /> <br /> <br /> Lol...))<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> merci, bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Coucou ma petite Jaffy oh il est adorable j'adore cette laine la texture est joli et agreable au touché<br /> <br /> <br /> gros bisous passe un bon debut de soirée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> c'est doux, c'est chaud, c'est bon c'est un doudougros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Mon coucou vidéo du jour en te souhaitant un bon halloween<br /> <br /> <br /> bise<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Z
<br /> <br /> ptit bonnet tout riogolo tout chaud!!<br /> <br /> <br /> bonne journée!*<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> c'est ce qui faut, bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> bonjour en ce samedi tout gris, c'est un après midi à tricoter des petits bonnets.....passe une belle journée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> tout à fait , bisous<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> <br /> Hello Jaffy, voila un beau bonnet ! il est tres seyant ! bravo<br /> <br /> <br /> je te remercie pour la belle carte halloween virtuel,<br /> <br /> <br /> garde toi bien des maléfices....<br /> <br /> <br /> et bien sur ouverture de la vidéo comme les anciens...<br /> <br /> <br /> <br /> bouuuuuh  sois vigilante<br /> <br /> <br /> n'oublie pas des bonbons pour les enfants... !!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> je suis bien couverte ma carapasse c'est de l'ardoise et le crapeau glisse dessus bisous<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> Tout mimi ce petit bonnet ! En tout cas, il doit être bien chaud et sera utile cet hiver! Bises et bon w.end, Agnès.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> j'espère qu'il sera utile, bisous<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> <br /> tu as troqué les petites aiguilles à broder contre les grosses aiguilles à tricoter ! superbe bonnet et bien chaud ! bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> l'un dans l'autre c'est des aiguilles quand même bisous<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> hier nous sommes allés au centre d'Angers vers les anciennes boutiques de broderies et tricots et j'ai repéré un kit pour débutant et je suis aussi allée à la galerie lafayette car je suis à la<br /> recherche d'un bonnet avec une broderie sous la forme d'une fleur!!!!!<br /> <br /> <br /> franchement,je ne sais pas si je serais capable de réaliser un bonnet,une écharpe peut-être,c'est ce que je vais essayer!!!!<br /> <br /> <br /> passe d'agréables moments et bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> Oh super...mais oui tu vas y arriver j'en suis persuadé.... bisous<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> <br /> tu prévois un hiver froid bon week-end<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> je crois qu'il va faire froid si je pense comme les vieux dictons à une certaine époque par rapport aux pelures d'oignons, bisous<br /> <br /> <br /> <br />
H
<br /> <br /> avec le froid qui arrive tu es sur de couvrir au moins ta tête<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> pas moi la petite fille<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> <br /> bonjour, on dirais un n'hérisson hihih il est mimi tout plein bravo, pas facile a faire les bonnets! je vais vite voir  les articles en retard, orange a mis toute ma cores over aux<br /> indésirables et voila plus de deux jours que je me pose des questions! hihihi alors je passe partout en expliquant ! autre chose ne me répond pas, oui tu le sais déjà, chez moi ou rien , j'ai<br /> bien crainte que ce soit définitif !!! mais je continue les soins je joins deux brouettes de bisous dianou<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> tu as raison installé comme ça et vu de sessus c'est un hérisson et c'est rigolo, bisous<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> <br /> A fond dans le tricot.<br /> La rigueur de l'hiver se fait sentir!!!<br /> <br /> <br /> Bon week end<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> Bernadette<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> un peu de tricot et un peu de tout, bisous<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> <br /> bon début de WE bise<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> c'est tout mignon ... elle va avoir du succès avec cet ensemble..<br /> <br /> <br /> bisous..Muriel<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> j'espère que cela lui ira bien, bisous<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> <br /> oh qu'il est mimi ton bonnet poilu merci pour le tutobon week end tinou66<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> merci, bisous<br /> <br /> <br /> <br />