Petit coeur finitionné

Publié le 7 Décembre 2009

J'ai finitionnée le petit coeur brodé d'après une grille de Maria et que je vous avais montrée la dernière fois.
Maintenant qu'il va partir rejoindre une amie à qui il est destiné....
Je tenais à vous le montrer.

 
Le pourtour est garni d'une fine dentelle et ce coup ci, je n'ai pas taillée trop cours mon coeur. Pas comme l'autre que j'avais brodée et qui avait fini à la poubelle par une mauvaise coupe.

Pour le recto maintenant, voici ce que ça donne.


Un tissu rose marbré et bien rembourré de kapok.

Alors n'est-il pas joli comme cela ce petit coeur.

Rédigé par Jaffy-Fleur de lys

Publié dans #broderie finie

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> C4EST TOUJOURS JOLI UN COEUR, BONNE JOURNEE<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> Merci, c'est très gentille. Bisous<br /> <br /> <br />
M
<br /> Il est trop mimi :)<br /> Je te souhaite un bon jeudi bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> Merci, ta petite visite me fait bien plaisir. Je vais bien, j'espère que toi aussi, passe une bonne journée.<br /> Bisous<br /> <br /> <br />
L
<br /> Il est magnifique !!!! Bravooooo !!!<br /> Bisous !<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> Merci, bisous<br /> <br /> <br />
H
<br /> Il est magnifique ton coeur. Bizz. Huguette<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> merci de trouver mon petit coeur beau.<br /> Bisous<br /> <br /> <br />
T
<br /> superbe ce coeur !!! quelle finesse !!!<br /> Bisous et bonne journée<br /> Trinity<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> Merci du compliment cela me va droit au coeur, c'est le cas de le dire.<br /> Bisous<br /> <br /> <br />
C
<br /> un petit coucouclic<br /> bisou et bonne soirée !<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> Merci Bisous<br /> <br /> <br />
C
<br /> si j'avais bien vu ton concours mais le temps que je réagisse, il était trop tard pour compter .... tant pis<br /> bisous<br /> <br /> sophie<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> La prochaine fois, c'est pas grave.<br /> Bisous<br /> <br /> <br />
C
<br /> joli petit coeur<br /> flute pour le concours, il est temps que je me réveille lol ; je l'avais completement zappé !! tant pis ce seera pour la prochaine fois...<br /> merci pour l'info je vais aller voir<br /> bisous<br /> <br /> sophie<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> Ma pauvre bibiche, tu ne l'avais pas vu ? Comme tu dit la prochaine fois...<br /> Va voir, c'est mystérieux.<br /> Bisous<br /> <br /> <br />
E
<br /> ravissant<br /> encore une heureuse à l'horizon<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> J'espère car j'y ai mis tout mon coeur pour le rendre joli.<br /> Bisous<br /> <br /> <br />
B
<br /> passe une tres bonne journee $$<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> Vous aussi bonne journée, nous il pleut...<br /> Bisous et merci pour $$$<br /> <br /> <br />
T
<br /> plus que joli ton coeur<br /> il est superbe entouré de dentelles cela le rend plus precieux<br /> bonne nuit bisous tinou66<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> c'est vrai que cela lui donne un bel aspect.<br /> Bisous<br /> <br /> <br />
R
<br /> il est délicieux, joli et bien rembourré pour le rendre doux doux<br /> bises<br /> rose<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> En plus comme tu dit il est tout doux comme un doudou des petits.<br /> Bisous<br /> <br /> <br />
A
<br /> une très jolie mise en valeur pour cette belle grille.<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> Une façon de mettre la broderie en valeur.<br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> il est magnifique bises nathalie<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> merci beaucoup.<br /> Bisous<br /> <br /> <br />
D
<br /> Tu vas faire une heureuse !<br /> Bizzzes de l'Abeille du Jardinoux !<br /> Danaou<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> je pense que oui, elle va être surprise. Bisous<br /> <br /> <br />
N
<br /> il n'est pas joli, mais magnifique. bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> merci et contente qu'il fasse de l'effet.<br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> ce coeur est vraiment magnifique ma douce<br /> passe une très belle journée<br /> gros bisous <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> comme c'est gentil passe une bonne journée aussi.<br /> Bisous<br /> <br /> <br />
J
<br /> si ma poule c est magnifique bises jojo<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> Merci pour le compliment.<br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> Sublime meise en vealeur de ta broderie ! bravo ;o) bonne journée<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> Merci, pour le compliment.<br /> Bisous<br /> <br /> <br />
N
<br /> waouh que c'est beau ce coeur, bien fisionné!!!<br /> regarde comme je suis en avance aujourd'hui!!!!!<br /> bisous nadette<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> Tu as battue des records, tu as du te lever de bonne heure...où tu as trouvée la manière de faire. C'est bien.<br /> Bisous<br /> <br /> <br />