Petite grille humoristique

Publié le 20 Décembre 2010

Après des petits problèmes de net, il semble que tout soit rentré dans l'ordre cela refonctionne correctement.  C'est ainsi qu'est née cette petite grille humoristique, plus on va vite dans le temps est moins on avance.  Si elle vous plait il suffit d'un clic sur l'image pour accèder au pdf.

grille-humoristique.JPG

la balade des pandas.

Rédigé par Jaffy-Fleur de lys

Publié dans #Grilles gratuites

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
<br /> <br /> Je te fais plein de gros bisous, je prends la route demain matin pour la Bretagne, j'ai pas du tout envie d'y aller en plus il neige à plein temps ... Je suis épuisée, j'ai tellement voulu en<br /> faire , je voulais broder pour tout le monde et je n'y suis pas arrivée ... c'est trop nul ...<br /> <br /> <br /> Joyeux Noël ma petite Jaffy pour toi et ta petite famille, je rentre lundi . A très vitre, je voudrai m'endormir jusqu'au 2 janvier ...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci pour ton com de soutien!<br /> Mon coucou du jour<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> je viens te souhaiter un trés joyeux noêl un peu en avance, je ne suis pas sûre de pouvoir le faire plus tard;  big bisou !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> adorable<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Très marrante effectivement !...<br /> <br /> <br /> Bonne soirée. bizzz))<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> Désolée Jaffy, je viens de chez Mary, voila le pourquoi....<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> Bonjour Mary<br />  <br /> JOYEUX NOEL<br /> <br /> belle journée  et a bientôt <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Oh qu'elle est mignonne cette grille ! Elle va avoir du succès. A bientôt<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
Z
<br /> <br /> bonne journée* bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> un dépaysement total ,bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> Sous la pluie que je passe vous dire bonjour et vous souhaite une très bonne journée en ce mercredi plus que 3 jours avant noël<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> c'est vrai qu'hier tout à bien fonctionné, espérons que ça dure quelques temps.....je te souohaite de passer une belle journée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> <br /> hello!!<br /> <br /> <br /> je te souhaite un bon mercredi<br /> <br /> <br /> @ demain!<br /> <br /> <br /> bises*  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> je te souhaite un très bon mercredi bise<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> un petit coucou avec bises en passant!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> <br /> très mignonne<br /> <br /> <br /> passe de très bonnes fêtes<br /> <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br /> rose<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> Bonsoir Jaffy, elles sont comiques ces grilles<br /> <br /> belle soirée et a bientôt<br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Je passe te faire une grosse bise du jour<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> je te souhaite une agréable fin de journée<br /> <br /> <br /> moi je passerai bientôt à table<br /> <br /> <br /> gros bisous <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre