Plaisir et surprises

Publié le 8 Février 2013

Dans ma bal, j'ai eue le plaisir d'avoir du courrier des copinettes.

Et ces courriers contenaient de belles surprises.

Une enveloppe venant de Flo qui n'a pas de blog pour me souhaiter ma fête.

envoi-de-Flo-3.jpg

Merci Flo pour ton gentil envoi

(enveloppe faite maison et la carte poupée russe)

plus un beau fil couleur framboise.

Un doux envoi aussi de Danaou avec ceci

envoi-de-Danou-.JPG

Une belle carte accompagné de son enveloppe et une superbe dentelle de Valenciennes

(mécanique datant des années 60 et bien conservée pour son âge)

Comme moi on est de la même année LOL

Merci Danaou pour ce gentil cadeau.

Rédigé par Jaffy-Fleur de lys

Publié dans #Cadeaux

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Coucou Jaffy, tu as bien été gâté de jolis gâteaux. Bonne soirée et bon week-end. Bisous
Répondre
C
coucou<br /> bon dimanche<br /> bisous****
Répondre
B
Bon dimanche et pour nous encore sous la pluie...<br /> bizzzzz))
Répondre
Y
belle journée, Jaffy;<br /> bisous;
Répondre
M
je vais y faire aller, par obligation.....en tout cas ça ne m'a pas coupée l'appétit......j'aurai pu compter dessus pour perdre quelques kgs, et bien même pas.....je te souhaite un bon dimanche
Répondre
Z
De bien jolis présents !
Répondre
C
Cela fait tellement plaisir d'avoir des petites surprises dans notre boite aux lettres, tu es très gâtée! Bisous doux Jaffy!
Répondre
M
de très jolis messages d'amitié<br /> bises de Malélé bon weekend
Répondre
B
Joli... bravo.<br /> Bon samedi pluie ici. bizzzzz)
Répondre
G
Bonjour l'ami et merci de tes commentaires qui me font plaisir ...je viens de mettre en ligne un sujet brulant dans notre région<br /> http://picardia.eklablog.com/l-eglise-saint-jacques-d-abbeville-va-etre-detruite-a71012423<br /> <br /> Bonne journée Gérard
Répondre
Y
belle journée, Jaffy;<br /> bisous;
Répondre
B
Ahhh oui même en mécanique, ces dentelles sont superbes! Et comme tu fis, bien conservée! Danaou sait ce qui est bon !!!! Jolis cadeaux!!!!!
Répondre
E
passe un bon we ... ici c'est le début du carnaval, comme a Rio mais il fait bien moins chaud!<br /> <br /> bisous
Répondre
C
joleis cartes<br /> biz<br /> sophie
Répondre
C
petit coucou<br /> bonne journée<br /> bisous****
Répondre
L
oh c'est sympa ....
Répondre
M
tu vas pouvoir encore créer de jolies ouvrages.....pour moi c'est exclu, trop occupé à tenir les mouchoirs sur nez rouge.....passe une excellente journée
Répondre
L
une bonne surprise de tes amies ! c'est joli ! bisous
Répondre
R
Bonjour<br /> joli cadeau<br /> Je te souhaite un très bon samedi<br /> Nos amitiés bises<br /> Qing&René
Répondre
P
Comme c'est gentil à elles!<br /> Bises
Répondre