Pouligny notre dame

Publié le 8 Octobre 2011

L'automne est bien arrivé d'un coup car cela n'est pas la chaleur connu ces derniers jours.

Mais d'après la gentille carte reçu de Lynette, je peux encore admirer un beau paysage vert et un endroit bien charmant.

Une maison de soin où Lynette et son mari reprennent des forces avant l'arrivée de l'hiver.

Pouligny-Notre-Dame.jpgJe leur souhaite un agréable séjour et remercie Lynette pour sa gentille carte. En attendant son retour sur la blogo. Moi, je vais continuer mes petites xxx cette après-midi.

Rédigé par Jaffy-Fleur de lys

Publié dans #Cartes Postales

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> <br /> sacrée différence de température faudrait presque rallumer pas bon pour les bébés et les personnes fragiles ce temps<br /> <br /> <br /> bonne soirée bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> A VOUS MES AMI(E)S JE VOUS REMERCIE POUR VOS COMS<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Bonne fin de journée ... bizzzz))<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> Bonne journée ^^<br /> <br /> <br /> Bizzzzzzzzzzz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> C'est en effet un temps à broder , au chaud !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> je ne connais pas ces lieux<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> comme tu dis c'est arrivée d'un coup de 28° on passe à 10° avec de la neige sur les sommets..........passe quand même un<br /> beau dimanche<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
<br /> <br /> je te souhaite une très belle soirée et un bon dimanche<br /> <br /> <br /> que cette journée soit parsemée de belles surprises<br /> <br /> <br /> ti bo<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> •.¸.•*♥ Ś Ő Ń Ŷ Á ♥*• .¸.• <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> coucou! ça marche pas encore tout à fait comme je voudrais mais bon c'est mieux qu'avant! elle est marrante cette carte postale .... bisous valérie<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> un petit coucou pour te remercier de ton envoi pour mon anniv  ! bisous et sutout un gros merci<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> une jolie carte<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> J'espère qu'ils se portent pour le mieux... Ils sont venus pas très loin de Montargis et nous nous ratés de peu... Grrrr !<br /> <br /> <br /> Bizzzes de l'Abeille du jardinoux<br /> <br /> <br /> Danaou<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> et c'est ou ça<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> ça y est je suis en vacances je pars 15 jours, à bientôt, bises...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
<br /> <br /> une très jolie carte ma douce<br /> <br /> <br /> je te souhaite une très belle fin de journée<br /> <br /> <br /> pour nous c'est le début de l'après midi<br /> <br /> <br /> ti bo<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> •.¸.•*♥ Ś Ő Ń Ŷ Á ♥*• .¸.• <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> oh tiens, on a beaucoup de patients qui partent en cours là bas !!! je savais pas comment c'était<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> sophie<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> bisou$ sous la pluie ce we<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> vive l'automne<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> il pleut dans le jura aussi et j'ai du mal de me réchauffer..... pas de croixXXXXX .... on va aller à un concert, places offertes pour l'anniversaire du chef.....<br /> <br /> <br /> bises et bon week end<br /> <br /> <br /> nadette<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> jolie carte,bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre