Qui en veut ??? de ma petite grille gratuite

Publié le 16 Septembre 2011

Bonjour à tous,

Pour changer des petits problèmes du moment LOL, je vous propose une petite grille que j'ai faite pour une amie.

Grille que l'on peut broder sur une trousse de maquillage.

Plaira, plaira pas à vous d'en juger..... si elle vous intéresse, je vous donne le PDF de la grille en cliquant sur l'image.

Par contre si vous brodez cette grille, une photo de votre réalisation serait la bienvenue dans mon album du blog.

Allez les filles à vos aiguilles avant demain (journée noire pour moi) LOL

grille-maquillage.JPG

C'est le moment d'en profiter car les soldes ne dure jamais très longtemps.

Je m'amuse à cette heure-ci, je crois que c'est (la petite feuille qui est en train de poussée dans l'arbre où le petit vélo grosse moto) expression de chez nous LOL ne pas en prendre ombrage. Merci

Rédigé par Jaffy-Fleur de lys

Publié dans #Grilles gratuites

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
<br /> De très belle grilles,merci infiniment ,on vois pas tout quand on télecharge  ?? tu as une bonne idée , je fait des trousses ça iras<br /> bien <br /> <br /> <br /> On peux tard, je te souhaite toute mes meilleures voeux 2012 à toi<br /> <br /> <br /> bon we à toi<br />
Répondre
C
<br /> <br /> merci pour cette petite grille, merci aussi pour les petites blagues qui m'ont enfin fait sourire, car depuis 10 jours , c'est la galère ici, un crabe d'alcoolique ma casser la voiture et pff<br /> , alors journée noire pour toi aussi ? nous formons un club ? lol<br /> <br /> <br /> bisoux ma belle courage<br /> <br /> <br /> à bientôt<br /> <br /> <br /> chouppi <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> Oh c'est pas de bol et c'est pas marrant de ne plus avoir de voiture. Je comprend que cela n'apporte que des embêtement, j'espère que tu n'as pas été blessée dans le choc. Bon courage à toi aussi<br /> et garde le moral même si c'est pas toujours facile. Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Z
<br /> <br /> elle est sympa cette grille merci!!<br /> <br /> <br /> bonne soirée!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> je te souhaite une très bonne semaine, bises,<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
<br /> <br /> pour les coquettes <br /> <br /> <br /> j'aime trop<br /> <br /> <br /> je te souhaite une très belle sermaine<br /> <br /> <br /> et un beau ciel bleu<br /> <br /> <br /> ti bo<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> •-~·*'Ś Ő Ń Ŷ Á'*·~-• <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Tu sais bien, je ne suis pas brodeuse, mais cette grille me paraît super pour les amoureuse de l'aiguille.  Bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> qui te souhaite une belle semaine .<br /> <br /> <br /> Bisous Jaffy<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> Oui une sacré grille<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> coucou original pour faire une trousse pour sac à main mais je ne sais ni coudre ni broder hihihihi<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> après ce long week-end je viens te souhaiter un bon début de semaine...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> très jolie ta grille pour mettre notre maquillage à bientot bisous bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> elle est super jolie cette petite grille , merci beaucoup<br /> <br /> <br /> bisousbisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Superbe grille Bravo Jacqueline et merci beaucoup Gros bisous et bonne soirée Saoti<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> J'espère que tu as passé un bon weekend, je te souhaite un bon début de semaine,<br /> <br /> <br /> bise étoilée du jour<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> Merci pour cette jolie grille<br /> <br /> <br /> Bon courage,Bonne soirée<br /> <br /> <br /> Eolilu<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> bien jolie cette grille, bien féminine......je l'a veux bien....j rentre d'une semaine de vacances...d'où mon absence pour répondre aux<br /> coms.......bonne soirée et grosses bises.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> Mon coucou du dimanche .<br /> <br /> <br /> Je pense à toi jaffy<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> <br /> jolie grille<br /> <br /> <br /> je te souhaite une douce soirée<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> rose<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> un petit coucou du dimanche,, bisous..Muriel<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Bonsoir Jaffy<br /> <br /> <br /> Ah on a droit a avoir le droit de mettre un commentaire!!!tout était parti!!!! j'ai même mis un article pour que tu vois que je ne t'oublies pas et Josiane(tachka) aussi a essayer de t'avoir.Gros<br /> bisous Lamée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre