Rions

Publié le 29 Octobre 2009

Rien de mieux qu'une partie de rire en fin de journée.

Au commencement, Dieu créa Adam. Au bout d'un certain temps, Dieu pensa qu'Adam avait  besoin d'une compagne et il créa Eve. Dieu se dit qu'Adam trouverait bien la combine pour l'aborder, mais rien! Adam et Eve se regardaient dans une totale indifférence. Un beau jour, Dieu appelle Adam et lui dit
-Pourquoi ne pas aller voir Eve et lui donner un baiser ?
-C'est quoi un baiser?
Après la divine explication, Adam va retrouver Eve et lui donne un baiser.
-Dieu dit alors à Adam
-Pourquoi n'irais-tu pas voir Eve pour lui faire un petit câlin?
-C'est quoi un calin ?
Après la divine explication, Adam retrouve Eve et lui fait un petit calin.
 Il revient avec un sourire jusqu'au oreilles. Du coup Dieu dit à Adam
-Pourquoi n'irais-tu pas voir Eve pour lui faire l'amour ?
Dieu qu'est-ce-que c'est faire l'amour ?
Après la divine explication, Adam retrouve Eve...
Mais cette fois-ci, il revient tout déboussolé. Dieu lui demande alors ce qui ne va pas et Adam répond
-C'est quoi la migraine ?

J'espère qu'il ne va pas pleuvoir aujourd'hui, dit une maman kangourou à une autre.
Je déteste que les enfants soient obligés de jouer à l'intérieur.


Rédigé par Jaffy-Fleur de lys

Publié dans #Humour

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> j'aime beaucoup celle des Kangourous....l'autre je l'avais déjà entendue......bon samedi<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> Quand il pleut, ils sont au chaud dans leur poche. Bisous<br /> <br /> <br />
I
<br /> Merci pour ces petites histoires !!<br /> Bonne journée !<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> Bonne journée à toi aussi. Bisous<br /> <br /> <br />
M
<br /> Coucou Jaffy, quand on le voit ainsi, on se demande pourquoi il allait faire ensuite tant d'histoires pour une pomme ...<br /> Je te souhaite une très bonne fin de semaine.<br /> Gros bisous,<br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> Tu as raison et oui tant d'histoire pour une pomme....Bonne journée Gros bisous<br /> <br /> <br />
D
<br /> bonjour, hé bé je ne la connaissais pas! tu va bien? tu nous a offert de bien belles grilles! quand j'ai quelques minutes libre ( ce qui est rare!) je reprend les biscornu, je file voir éléphant<br /> gris, merci et gros bisous, dianou<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> Oui je vais bien merci, c'est mignon les biscornus et beau. Gros bisous<br /> <br /> <br />
L
<br /> et voilà la petite histoire pour se détendre avant d'aller au lit ! super et bisous<br /> line<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> Allez au lit. Bisous<br /> <br /> <br />
T
<br /> merçi pour ces petites histoire ,je vois que la migraine vient de bien loin LOL<br /> bisous bonne soirée tinou66<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> Eve connaissais déjà....Bisous<br /> <br /> <br />
P
<br /> Bonne soirée !<br /> Bises  Edith<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> Bonne soirée Editeh, j'espère que ton pc fonctionne mieux. Bisous<br /> <br /> <br />
M
<br /> merci pour ce petit sourire du jeudi soir...<br /> bisous..Muriel<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> Bonne soirée Muriel. Bisous<br /> <br /> <br />
D
<br /> toujours un vrai régales ces quelques lignes ! merci bcp ! bonne soirée.<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> ça fait du bien de décompresser....Bisous<br /> <br /> <br />
D
<br /> merci a toi ca fait du bien de rire bizz<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> Bisous<br /> <br /> <br />
N
<br /> je vais demander à mon adam???<br /> bonne soirée<br /> bises nadette<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> Si tu as la migraine ? Bonne soirée Bisous<br /> <br /> <br />
A
<br /> Merci Jaffy, pour ces plaisanteries!. Je connaissais la première, mais elle me fait toujours rire.Bonne soirée, Bises Agnès<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> Bonne soirée. Bisous<br /> <br /> <br />
N
<br /> merci beaucoup bises nathalie<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> Bisous et bonne soirée<br /> <br /> <br />
G
<br /> bonsoir Jaffy<br /> je te souhaite une douce soirée!<br /> merci pour ces ptites histoires!!<br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> Bonne soirée à toi aussi. Bisous<br /> <br /> <br />