Rions ensemble

Publié le 25 Mars 2010

Quelques petites histoires pour nous faire passer un bon moment et nous faire sourire.
Vêtue d'une robe vaporeuse et ultracourte, une jeune fille s'apprête à aller à une surprise -partie....
Sa mère la regarde et lui dit:
Ma chérie, on voit toute ta poitrine à travers la mousseline.
Tu n'as pas de soutien-gorge ?
A ce moment-là, la demoiselle se baisse pour ajuster ses escarpins.
Mais tu n'as pas mis de culotte non plus ! s'écrie la mère.
Maman, quand tu vas au concert, tu ne mets pas de boules quies....

Que doit faire une femme pour toujours conerver de jolies mains ?
Rien, surtout rien

Un petit garçon demande à son grand-père:
Dis, papy, toi qui as bien vécu, c'est quoi pour toi l'amour ?
Le papy de 80 ans répond:
C'est simple: à 20 ans c'est mms, à 40 ans c'est mms, à 60 ans c'est mms et à 80 c'est toujours mms.
Tu peux m'explique, papy ?
A 20 ans c'est matin, midi et soir; à 40 ans c'est mardi, mercredi, samedi; à 60 ans c'est mars mai et septembre et à 80 ans c'est mes meilleurs souvenirs.

Rédigé par Jaffy-Fleur de lys

Publié dans #Humour

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> Bonjour mon amie<br /> <br /> J'ai raté votre blog!<br /> L'humour et tous, mais je me remets!!!<br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br /> Maria del Valle!<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> C'est pas grave, le principal c'est que tu ailles bien et ta petite famille aussi, Gros bisous  <br /> <br /> <br />
F
<br /> Ca fait du bien de rire un peu. Bon week-end<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> Merci, oui cela fait beaucoup de bien. Bisous<br /> <br /> <br />
G
<br /> petit bisou quotidien<br /> <br /> bonne soir退€e<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> merci, bisous<br /> <br /> <br />
Z
<br /> oh oui papi!! de bons souvenirs!! bon week-end$<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> Il a plus que ça le pauvre. Bisous<br /> <br /> <br />
M
<br /> J'ai une envie folle d'avoir de jolie mains !! Tu viens donc de me donner une recette bien meilleure que toutes les crèmes du monde !<br /> Bon w€€k end... à ne rien faire<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> Tu connais la recette maintenant, je crois que c'est la meilleure qui existe. Bisous<br /> <br /> <br />
A
<br /> cela fait bien sourire merci <br /> bisous <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> de rien j'espère que tu as passée un bon moment rigolade. Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> J'ai le ventre qui hurle arrête de lire ces blagues .. j'en pu plus ;o) merci pr ces moments de détentes ;o) bonne journée, bises<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> C'est mieux que si il hurlait de faim  Bonne journée. Bisous <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> coucou ma Juju, des petites histoires bien drôles pour mon retour sur les blogs, plein de gros bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> Contente de te revoir ma juju, ton oeil va mieux ?<br /> Gros bisous<br />   <br /> <br /> <br />
I
<br /> hello!!<br /> ma visit€ quotidienne!!!<br /> pour te souhaiter un bon vendredi!<br /> bi$e$ <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> Merci, c'est très sympa bisous<br /> <br />   <br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> <br /> Bonne journée..<br /> Bi$$$$$$es A+ tard.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> A + Bisous<br />   <br /> <br /> <br />
B
<br /> hi hi tu ma bien fait rire, avec ton deuxième com aussi hier....tu a déjà vu quelqu'un qui travaille gratuitement ??<br /> l'étude de l'appart a duré plus d'un mois !!!<br /> bon vendredi bise<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> Une bonne action de faire rire...Je sais bien que personne ne travaille gratuitement surtout maintenant. Bonne journée. Bisous<br /> <br /> <br />
T
<br /> merci la derniere est vraiment mimi<br /> serais absente quelques temps sur vos blogs quelque problème de santé  je passerai vous voir mais rapidement s'en  doute.<br /> amitié tinou66<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> J'espère que cela n'est pas trop grave Tinou, à bientôt. Bisous<br /> <br /> <br />
M
<br /> je profite qu'OB fonctionne pour passer faire une bi$e<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> merci, c'est gentille. Bisous<br /> <br /> <br />
B
<br /> <br /> Mdrrrrrrrrrrrrrrrrrr...<br /> mais comment tu sais que celle du papy n'est pas fausse ?<br /> Hein ? <br /> <br /> Bonne soirée. bi$$$$es<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> Je suis pas née de la dernière pluie hihihi Bisous<br /> <br /> <br />
S
<br /> après tous les soucis d'OB nous en avons bien besoin (rires)<br /> gros bisous créoles  <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> Sacré problème que OB à connu, ça rame encore tout ne doit pas être rétabli à 100%.<br />  gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> Oui ça va être pénible surtout que je suis déjà complètement naze avec le début de semaine qui a été très chargé, là je file me mettre dans ma couette !<br /> Bisous à toi<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> Tu filais au lit et moi, je me réveille...alors bonne journée quand même. Bisous<br /> <br /> <br />
T
<br /> En fait je dois bosser jusqu'à samedi soir non stop à partir de demain matin .....<br /> bisous Jaffy<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> Bon courage et non stop c'est long. Bisous<br /> <br /> <br />
G
<br /> très agréables tes histoires<br /> <br /> bonne soir退€<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> Bonne soirée à toi, bisous<br /> <br /> <br />
T
<br /> Je ne connaissais pas la première elle est trop forte !!!<br /> Je serai probablement indisponible jusqu'à lundi donc certainement aucune visite de blog.<br /> Bisous<br /> Trinity<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> C'est pas grave, fais ce que tu dois faire...Bon week-end bisous<br /> <br /> <br />
L
<br /> Un petit coucou en passant ! Bisou$<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> Bisous<br /> <br /> <br />