Sac bleu au crochet

Publié le 12 Mars 2012

Bonjour à tous

Mon petit sac bicolore bleu ciel et bleu marine fait au crochet n°3 1/2 est bientôt terminé.

Il me reste juste l'anse à positionné et quelques petites finitions pour faire joli.

Je me pose la question, vais-je mettre une doublure à l'intérieur avec une petite poche ???

Vu que ce sac et plus un genre pochon pour la balade, quand on veut pas s'encombrer de milles choses lors de promenade.

Donc à votre avis

Pensez-vous qu'il faut que je mette une doublure ???

Mais cela ne se fera pas aujourd'hui car là, je dois m'absenter pour la journée.

Donc j'attendrais de lire vos réponses, mais voici déjà une photo de son aspect pour l'instant.

sac bleu au crochetLors de mon prochain article sur ce sac, je fournirais un tutoriel pour les personnes intéressées.

Mais je vous en reparlerais....


Rédigé par Jaffy-Fleur de lys

Publié dans #Crochet

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
O
<br /> moi je pense que si tu le doubles en plus avec un joli coton ou une cretonne ou un liberty ça va vraiment bien le finir, lui éviterde se déformer, deux avantages pour une doublure, ça vaut le<br /> coup, non ?<br />
Répondre
F
<br /> Bonsoir Jaffy, bonne soirée<br /> <br /> <br /> Amitiés, Flo<br />
Répondre
A
<br /> <br /> <br /> <br /> Une petite doublure...unie ou un joli liberty<br /> <br /> <br /> Je crochète aussi , une étole.<br /> <br /> <br /> Bise ma belle<br />
Répondre
T
<br /> Ben voilà c'est le départ, je serais de retour le 23 ou 24 mars, n'oublie pas de me faire une petite visite si tu y penses, merci!!!!<br /> bise étoilée<br />
Répondre
B
<br /> Une journée remplie de soleil aujourd'hui...<br /> <br /> <br /> Super.<br /> <br /> <br /> bizzzzz))<br />
Répondre
L
<br /> mon passage du jour avant de retourner profiter du soleil<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> En ce jour du mercredi, je passe vous souhaiter une très bonne journée et je vous passe mon petit bonjour du jour<br /> <br /> <br /> magnifique<br />
Répondre
C
<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> bonne journée<br /> <br /> <br /> bisousssssssssss<br />
Répondre
D
<br /> bonjour ma belle, je pensais trouver ta réponse, hihihi alors doublure ou pas??? d'apres les coms des copines on pensent toutes que oui, il faut doubler ! merci pour ton com si gentil, je fais<br /> tout ce que je peux , mes yeux vont bien par moment et puis tout se dérègle ! bah on s'en sortira gros bisous dianou<br />
Répondre
M
<br /> le soleil pointe à l'horizon juste à la lisière de la montagne.....et là je vois que mes carreaux ont une défaillance, ils sont hum hum, pas très net....voilà je devais faire autre chose ce<br /> matin,.....et bien ce sera en plus.....passe une douce journée<br />
Répondre
R
Bonjour je te souhaite un bon mercredi nos amitiés bises René
Répondre
D
<br /> pas facil le crochet mais c'est très réussi!<br />
Répondre
<br /> belle fin de journée<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> ti bo<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> •-~·*'Ś Ő Ń Ŷ Á'*·~-• <br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
Z
<br /> la doublure c'ets pratique si tu mets un crayon ou quelque chose de pointu des clefs.....<br /> <br /> <br /> bonne fin de jouréne bises<br />
Répondre
M
<br /> une belle journée ensoleillée, et je suis consignée pour faire mes coms......passe une belle fin de journée<br />
Répondre
L
<br /> <br />
Répondre
M
<br /> Moi je dis oui à la doublure... parce que il peut arriver que tu mettes dans ce sac des choses comme des aiguilles à tricoer ou encore un encours au crochet... et ... ben ça peut passer à travers<br /> !!!  Et puis on a toujours besoin d'une petite poche dans les sacs non ?! ... maintenant, moi même je ne sais pas<br /> faire les doublures dans les sacs...  un truc qu'il faut que je mette en pratique !!<br /> <br /> <br /> Bisous !!!<br />
Répondre
B
<br /> IL est superbe... bravo, pas une ride !.. Lol..)).<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
D
<br /> Moi j'en mettrais une mais, c'est perso ! Bizz<br />
Répondre
C
<br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre